rF2 - Problèmes divers

  • Oui Ipod mais des fois même en ressortant du jeu je redémarre une session que ce soit solo ou multi ça peut être très aléatoire et bim ça plante , la je viens de réessayer et les deux ont fonctionné nickel, va comprendre :?

    Déséléctionne et re-séléctionne la "serie", des fois le swap s'opère mal depuis une build ou 2.

  • j'allais le dire , j'ai remarqué ca aussi, que le mode online créer une nouvelle serie et entre le solo "all car & track" et le online, ca switch bizarre des fois

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Y'a tous les fichiers.... le region et le json... mais même lorsque je modifie le json directement, il est réinitialisé...

    LeboisVR

    je travaille sur le skin de la LMP3 et je rencontre le même problème.

    le jeu ne prend pas en compte mon .json

    dès que je consulte mon skin et modifie la peinture, il me crée un .json sans nom.....

    mais te prends pas trop la tête, s'il s'agit de ton skin pour les 1000km

    une fois implémenté au skinpack, je pense que ce sera bon.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Ce ne serait pas un mode défectueux que tu aurait essayer? Ca le fait avec toutes les caisses j'imagine?

    Désolé si ma question est trop naïve, c'est bizzar ton soucis...

    Salut,
    après réinstallation d'rf2 sans réinstallé wrc, plus de souci.
    J'ai tourné comme ça pendant quelques jours, impeccable, je réinstalle wrc, rebelotte, le souci revient avec rf2.
    Comme rf2 est addictif chez moi, je vais resté seulement avec lui.

  • Il me rend fou ce jeu 1 fois sur deux il ne démarre pas , la je vais essayer en multi pas de soucis ça fonctionne je me dis tiens je vais tester les trucs en partie solo j'arrive à la page de chargement du même circuit et de la même voiture ou j'étais en multi et ça bloque à l'écran de chargement juste avant que le circuit et le pourcentage s'affiche...

    Revends-le :B

  • Bon les gars, pour ceux qui me suivent, a priori mes ennuis ne vienne pas de RF2 mais de steam... :roll:

    Steam ne me télécharge plus aucune MAJ et me met "espace disque insuffisant" pour tout les jeux. :fache:

    Je précise que j'ai 90 Go de libre sur le disque ou est installé le jeux et 330 Go sur mon lecteur principal maintenant que j'ai complètement viré MSFS...

    J'espère que je pourrai le relancer un jour sans avoir perdu le contenu acheté en plus... :prions:

    - Redémarrer le PC et steam = FAIT

    - Vider le cache depuis steam = FAIT

    - Changer la zone de téléchargement dans steam = FAIT

    - Réparer la bibliothèque dans steam = FAIT mais avec un message d'erreur comme quoi il y a eu un problème durant l'opération :S ...

    J'ai vu aussi conseillé sur le net :

    - Désinstaller steam :jecpa: = PAS FAIT

    - Démarer steam en mode admin = j'y arrive pas :jecpa:

    - Changer les permissions sur le dossier steam = j'avait déjà toute les permissions... Mais le dossier parent tout à la base set transparent et grisé, je ne sais pas ce que cela veut dire et si ca a une incidence sur mes problèmes :voispas: :jecpa:

    Désolé je sais que je suis nul... Mais j'avoue que je suis un peut dépasser :shy3:

  • J'ai vu aussi conseillé sur le net :

    - Désinstaller steam :jecpa: = PAS FAIT Ça coute rien, ça touche pas aux jeux, alors tu peux le faire.

    - Démarer steam en mode admin = j'y arrive pas :jecpa: Clique droit / Lancer en mode Administrateur

    à mon avis réinstalle ton Steam proprement, ça touche pas aux jeux. Tu peux aussi relancer le client d'installation et faire l'option "réparer". Tu le trouve là https://store.steampowered.com/about/

  • Sinon tu peux aussi supprimer les redistruables Steamworks.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • As tu tenté d'installer la version béta de Steam ?

    Un jour je ne pouvais plus lancer certains jeu, J'ai installé la Béta et tous refonctionnai depuis je la laisse. :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • je perds la visibilité du pointeur de la souris uniquement sur RF2 , j ai l impression que ca le fait quand je bascule entre les differentes applis lancée (discord, crewchief, simhub,steamVR ), quelqu'un sait comme l éviter? Je suis obligé de relancer RF2 pour le revoir.

    692.png

  • je perd également le pointeur de souris par moment ( en VR)

    Dans ce cas je me démerde pour réussir à cliquer sur drive puis je fait échap.

    En revenant au stand le pointeur réapparaît.

    522.png

  • J'avais ça quand j'avais mis une résolution qui correspondait pas bien à celle de mon écran ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui, exact ! C'est quand la résolution ne correspond pas dans l'écran et que le pointeur se retrouve en "dehors".

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le truc un peu pénible des fois c'est que ça se dérègle chez moi par moments ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai une question bête, je ne suis pas chez moi et je ne peux pas vérifier avec de la poser ...

    est-ce que le répertoire de téléchargement est le même que celui d'installation ? Est-ce qu'il ne serait pas possible que l'endroit où il télécharge les fichiers soit plein, et non l'endroit où il installe les jeux ?

    C'est juste au cas où ... :euh2:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation