rF2 - Problèmes divers

Votez pour l'image du mois
  • Ça marchait chez moi quand j'étais encore sur Thrustmaster ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je crois que ca y est les gars... :yes:

    J'y est encore passer la soirée pour un truc tout con mais bon... :roll:

    Je me demande si mes soucis ne viennent pas de ma box, ou de ma nouvelle connexion. J'ai vu des gars sur un forum dire qu'ils avaient eu des soucis avec l'IPV6 de leur box, et que lorsqu'ils sont repassés en IPV4 tout est revenu dans l'ordre... :jecpa:

    tu as quoi comme box SIERRA95

    J'ai la live box 6. J'ai essayé en rentrant hier de désactiver l'IPV6 sur la box, je n'est pas trouver comment faire...

    ca serait plus rapide de vérifier en refaisant le partage , juste pour tester

    J'avait déjà essayé, ca n'a pas marcher... J'ai re essayer hier soir et pareil, pas d'effet...

    En désespoir de cause, et vu qu'a priori j'avait déjà tout essayer sauf une chose, j'ai tenter de déplacer un jeux de mon "D" vers le "C"... :boulet:

    Et la, miracle!! :+++:

    J'ai ensuite fait la MAJ de AMS2, pus RF2. J'ai quand même eu message d'erreur au lancement de RF2 "[Failed JSON] unsupportable type", ou un truc du genre... Je me suis dit, sacré Dave Baud ... :hihihi:

    Pour info quand même : vous ne pouvez pas déplacer un jeux qui est en attente de MAJ... C'est bon a savoir paracerque si tout mes jeux étaient en attente d'une MAJ je n'aurait pas pu en déplacer un et j'aurait été coincé pour de bon!! :bad4:

    Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi j'ai été obligé de déplacer un jeux alors que j'avait 90 Go de place sur mon "D"... :jecpa:

    J4ai pas eu le temps de jouer j'ai fini tout ca à minuit... Mais je crois que c'est bon...

    Enfin bon bref, le mode online de RF2 va bientot fumer! :karate: Je pense que suis enfin de retour!! :B :lunettes:

  • Ah content pour toi SIERRA95 :++: L'informatique ça peut bien faire péter un câble quand ça veut :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quand je quitte rf2, ça reste bloqué sur une fenêtre noir. Obligé d'employer les grands moyens pour la fermer.

    J'ai le souvenir qu'on pouvait ajouter une option genre -forceexit dans les options steam, mais je ne la retrouve pas...

  • Ah tiens ça me fait ça de temps en temps aussi :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je dirai de mémoire dans les propriétés et propriété de lancement

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Moi c’est l’inverse, au démarrage du jeu j’ai une fenêtre noire qui dure facile 30 bonnes secondes mais aucune quand je quitte le jeu :jecpa:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Quand je quitte rf2, ça reste bloqué sur une fenêtre noir. Obligé d'employer les grands moyens pour la fermer.

    J'ai le souvenir qu'on pouvait ajouter une option genre -forceexit dans les options steam, mais je ne la retrouve pas...

    pasted-from-clipboard.png

    Je crois que c'est ça, mais j'y ai le droit aussi de temps en temps à l'écran noir ^^

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • moi je suis en VR donc RF2 en window, et pareil au lancement ca reste noir un moment, et de ce que j'ai remarqué, plus j'ai installé des mod/dlc plus c'est long, je crois que ca check si des mods on besoin d'update

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Problème d'hiver sur Herr Faktor :hihihi: Ma base et mon pédalier VRS sont indiqués dans la fenêtre de configuration mais les entrées ne sont pas détectées. J'ai fait un reset des réglages du logiciel commun à la base et aux pédales. J'ai recalibré le volant et les pédales. Nada :bad4: alors que sur AC ou RRE ça fonctionne. Si vous avez des idées d'où ça peut venir :?

  • vous etes trop pressés les gars, laissé le temps au devellopeurs de regler quelques petits problémes de jeunesse!!!!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: