A voir le problème serait la fin des mods et fini les 144 fps constants
rF2 - S397 (rFactor2) racheté !
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pourquoi UE = fin des mods?
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RF2 sous UE4
GTR3 sous UE4
R3E sous UE4
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pourquoi UE = fin des mods?
Non, ce sont des 2 choses distinctes...
Mais avec une société qui investit dans un jeu afin de proposer des licences exclusives, on peut se demander de sa propension à soutenir le moding « gratuit »
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pourquoi UE = fin des mods?
Changement de moteur du jeu, tous les mods disparaissent.
Et aucun jeu sous ce moteur n'est moddable.
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https://www.studio-397.com/2021/03/rfacto…-build-release/
je comprends pas j'ai la version candidate release mais j'ai pas la même version et les nouvelles choses pour l'UI.
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Moi, je les ai.
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Merci , je comprends j'ai la version build 6329937. pourtant je l'ai téléchargé c'est bizarre.
faut activer quelque chose en particulier? pour l'Ui
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Sélectionné "release candidate" dans les propriétés.
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oui c'est ce que j'ai mais j'ai pas la bonne version merci je sais pas pourquoi mais ils disent que la version publique inclus les changement j'ai essayé aussi mais rien du tout aucun changement.
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Comme quoi, tout se vend !
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Si ça peut améliorer Nascar Heat auquel je joue, ce sera toujours ça. Par contre, si ce n'est plus modables...
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Question comme ça car j'arrive même plus à me souvenir... ça fait combien de temps que RF2 existe ?
ça sera l'un des jeux qui aura connu le plus de mise à jour sans pour autant être totalement corriger...
On me harcèle pour retourner dessus et créer du contenu (exemple le mod 94) mais franchement j'ai trop peur d'y remettre les mains et me retrouver à passer plus de temps à fixer ce que rf2 aura modifier qu'à fixer mes problèmes problèmes comme ce fut le cas en 2012 et 2013
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Je vais être encore plus alarmiste....
Dans un monde où les « ayant-droits » sont à l’affût du moindre roro, et où ils monnayent leurs licences au prix fort, combien de temps vont-ils encore tolérer que certains mettent à dispo « gratuitement » des répliques de leurs modèles ou leurs séries phare.... ?
Je crains de revoir ce qu’il s’est passé au hasard sur AC1 (merci Porsche !!) où du jour au lendemain, les devs ont arrêtés de soutenir le modding....
J’espère que ce n’est pas ce qui arrivera à rF2/3
Ou alors, comme la licence WEC était verrouillée chez S397 : « si tu ne peux pas acheter la licence, rachète la boîte qui détient la licence » (et au passage ils mettent la main sur un moteur physique plébiscité)
Par contre, d’après le communiqué, ça sent l’UE à plein nez.... vous verrez, ça va bien se passer
les constructeurs ne peuvent pas.faire grd chose, d'abord parce que c'est gratuit donc personne ne se fait de l'argent sur le dos de l'autre. Et même si tu vends ton mod suffit de le renommer en un truc qui se rapproche du nom, du logo etc... Et les constructeurs ne peuvent rien faire. En effet les design des voitures ne sont pas breveté a par quelques possibles exception, donc utilisé les designs des voitures n'est pas interdit, se sont juste les noms des marques et modèles et les logo qu'ont ne peut pas utilisé.
Les mods sur AC sont tjrs supportés, qd Porsche est arrivé c'était aussi plein taff pour ACC du coup toute la team avait doucement migré sur ACC.
Donc le seul truc qui pourrait arriver à rf2 est que le studio décidé de fermer le modding. Bon sa à l'air le cas si rf2 passe sous UE. uE est possible mais c'est très compliqué du coup personne le fait
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Question comme ça car j'arrive même plus à me souvenir... ça fait combien de temps que RF2 existe ?
ça sera l'un des jeux qui aura connu le plus de mise à jour sans pour autant être totalement corriger...
On me harcèle pour retourner dessus et créer du contenu (exemple le mod 94) mais franchement j'ai trop peur d'y remettre les mains et me retrouver à passer plus de temps à fixer ce que rf2 aura modifier qu'à fixer mes problèmes problèmes comme ce fut le cas en 2012 et 2013
2012 et repris par S397 en 2016.
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Les mods sur AC sont tjrs supportés, qd Porsche est arrivé c'était aussi plein taff pour ACC du coup toute la team avait doucement migré sur ACC.
Les DLC Porsche ont été annoncés en juin 2016, en même temps que l’arrêt du support de modding (suppression de la partie dédiée sur le forum officiel), et plus de support des devs sur des questions liées au modding.
ACC est sorti en septembre 2018, et d’après leurs dires, ils avaient commencé à travailler dessus 18 mois auparavant...
Un constructeur ou ayant droit pourrait notamment faire pression sur un studio pour conditionner l’obtention d’une licence à la possibilité de modder.... Sans aller jusqu’à le bannir, tu arrêtes juste de fournir les outils pour le permettre, ou de répondre aux sollicitations, vues les usines à gaz que nos simus sont devenues, et ça ne va pas aller en se simplifiant
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Il y a quelques semaines on annonçait le rapprochement entre Motorsport Game et ACO . Le rachat de rF2 c'est aussi un bon moyen de mettre en place un championnat endurance virtuel avec la plateforme.
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Il est vrai que rf2 semble arrivé au bout dans l’évolution. Je n’ai rien de particulier à lui reprocher mais il faut se rendre à l’évidence que la dernière UI n’a absolument rien apportée de révolutionnaire alors qu’elle était très attendue...c’est peut être pour ça que le jeu doit prendre une nouvelle direction pour pouvoir plus progresser et plus vite surtout.
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Motorsport games c'est la FIA
https://www.fiamotorsportgames.com/ ou c'est autre choses
affaire à suivre... et à surveiller, je me suis déjà fais carotte ma licence lifetime lors du passage de ISI à S397, zappé le mail de transfert de licence, et quand j'ai repris rF2 ( 2 mois après la fin du transfert de licence) obligé de repassé à la caisse bon c'est de ma faute mais la lifetime coutée pas mal roros
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ils vont nous la mettre a l'envers -