COM - Fanatec CSL DD

Votez pour l'image du mois
  • De mon côté, CSL DD version classique 5Nm commandé le 24 novembre (dispo au 3 janvier lors de la commande), pas de changement de statut.

    Ca serait top qu'il y ai du changement sous peu :B

    821.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ruchti68 (22 décembre 2021 à 00:32).

  • Je crois que Fanatec a plus la priorité sur la version 8Nm, question d'argent car...

    Version 5 Nm : Availability date: Jun 1, 2022

    Version 8 Nm : Availability date: Jan 21, 2022

    Le message est clair...

  • Message de Ruchti68 (21 décembre 2021 à 21:14).

    Ce message a été supprimé par axxis278 (21 décembre 2021 à 21:28).
  • 102 Acidez c'est ce que fait un peu tout le secteur automobile aujourd'hui, t'es livré beaucoup plus rapidement si tu commandes une caisse chère, surtout si elle est électrique, plutôt qu'une entrée de gamme. On est d'accord que c'est pas reluisant mais vu qu'ils arrivent pas à produire autant qu'ils voudraient faute de composants, y a une certaine logique à privilégier les versions qui génèrent le plus de marge, j'imagine que la logique est la même chez Fanatec ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui enfin là ce sont les mêmes dès le départ, on rajoute juste un câble vendu très cher. Donc dire que l'un n'est pas dispo c'est du foutage de gueule. De base ils voulaient juste un prix d'appel, c'était déjà pas reluisant mais là ça l'est encore moins.

    Ce qui ne m'empêchera pas d'en commander un plus tard vu qu'à l'heure actuelle ils n'ont pas de concurrence à ce tarif et que j'ai toujours été satisfait des produits fanatec que j'ai. Mais force est de constater que ces façons de vendre sont assez détestable, d'autant plus pour une boite qui à un quasi monopole mondiale, donc n'a aucunement besoin de faire ça pour en vendre des palettes.

    Sur une voiture, si la motorisation est différente, ce n'est pas tout à fait la même chose, après, les constructeurs font pareil, prix d'appel, version de base, t'as pas de roues, donc t'achète la gamme du dessus :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (21 décembre 2021 à 22:18).

  • de toutes façon c'est pas des rapides au sav !

    sinon j'ai reçu le miens ce matin et franchement je ne regrette pas !

    tests sur ac et ams2 concluants sans peaufiner les réglages.

    par rapport au csw 2.5 c'est la constance des forces qui m'a le plus marqué avec le sentiment d'avoir plus de précision sans le côté élastique du à la courroie.

    pour certains cela ne représente pas l'effet whaou mais moi j'y suis très sensible.

    j'ai voulu tester rf2 mais il ne démarre plus ! à cause d'un maj des drivers n'vidia ? la nouvelle build ? c'est quand même l'enfer ce jeu, qu'on le file à des programmeurs du 21ème siècle ! c'est vraiment saoulant !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • pas d'effet waou pour moi, je trouve même que le ts-pc racer était plus rapide réactif sur le retour de force. :hihihi:

    (a part lors d'un 360, la le volant swing sans bruit)

    Par contre niveau qualité du produit, Eco système Fanatec :+++:

    A voir dans le temps je l'espère :LOL:

    l'intérêt est la rigidité malgré un petit jeux au niveau du QR 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (22 décembre 2021 à 18:07).

  • C’est arrivé ce matin pour ma part 😁

    Je n’ai pas pu tester car je suis parti en vacances aujourd’hui, triste 🥲 Je verrais ça Mercredi prochain en rentrant.

    710.png

  • Bon bah pour ma part je fais parti de ceux dont l'alim siffle :/

    Mail envoyé au sav.

    Merci à tous ceux qui ont eu ça, parce que du coup je ne m'inquiète pas trop je sais que ce sera résolu rapidement :B

  • Après "j'entends siffler le train", on aura donc bientôt droit à une version moderne, "j'entends siffler l'alim"

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D