Votez pour l'image du mois
  • Faudra que je teste quand même cette version WRC10 car j'avais trouvé WRC8 correct et je me suis bien amusé avec malgré tout.

    J'avais bien aimé le Gymkhana, la grande MAP en libre accès et les Circuits mixte(?) - 2 coureurs côte à côte -

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Quand j'ai vu la vidéo, je me suis dit "tant d'effort pour ce résultat" et "c'est vraiment pas la partie du jeu sur laquelle il fallait faire une vidéo" ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bon ben je viens d'installer le jeu, je viens d'y jouer 2h...

    Effectivement les sons en caméras extérieur sont dégueulasses c'est indéniable, où sont passés les pétarades d'échappement, les variations de régime moteur????

    En intérieur c'est largement mieux, voir pas mal du tout, mais oui, il y a pas beaucoup de différence entre les voitures, voire pas du tout.

    Les sons sont le gros point faible du jeu c'est indiscutable.

    Mais par contre, qu'est ce que je m'amuse!!!

    La conduite est vraiment plaisante sur la terre, un plaisir de contrôler la dérive à l'accélérateur, sur l'asphalte c'est plus arcade c'est vrai, mais pas inintéressant non plus, il est juste dommage de ne pas ressentir l'accroche du pneu sur la route.

    Le FFB est tout juste acceptable...

    Mais malgré tous ces défauts je prends plaisir à relancer les spéciales et recommencer...

    Les graphismes sont potables pour moi, le design des spéciales très plaisantes et chaque rallye a ses caractéristiques propres.

    Quel plaisir d'enchaîner les sauts en Finlande, de couper les cordes sales en Croatie, de dompter les virages en bord de falaises en Grèce....

    Bref le plaisir de jouer est là et c'est tout ce que je demande à ce genre de jeu, qui n'est pas une simu pure ( mais Dirt Rally non plus à mon sens )

    Il faut l'essayer pour se faire son propre avis.

    Voilà pour moi, content de mon achat :oui:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Pareil, je me suis bien bien régalé.

    La terre c'est bien foutu, ça glisse bien comme il faut.

    L'asphalte c'est pas mal, les spéciales sont plutôt belles. Les notes sont pas mal..

    Graphiquement, c'est plutôt joli, ça me va très bien.

    Les sons intérieur, c'est bien, ça le fait . Par contre en Replay, c'est du foutage de gueule.

    Globalement, très content de mon achat.

  • Voilà une petite vidéo avec le Shakedown en Estonie sur une Polo R5.

    (Je fais mon malin à la fin car j'ai le record mondial, qui va pas tenir longtemps une fois que les E.T. vont débarquer :hihihi: :hihihi: :hihihi: )

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Hello.

    volant non reconnu. Impossible d'assigner les touches. Ca reconnait les boites de vitesse par contre. Agaçant.


    Edit : MAJ du firmware du volant necessaire (TSCP racer). Après, c'est ok. Reste à régler.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par krissangel (3 septembre 2021 à 12:04).

  • Bon... Oo Je me le suis acheter mais... je peut rien assigner. J'ai bien créer un Préréglages Personnalisé mais impossible d'assigner quoi que ce soit. Dans les autres jeux RAS, dans Fanatec Control Panel RAS.

    Une idée à la manip qu'il faudrait faire ? :rame:

    Edit: Base à jour: Driver 411, WBF 686, WBMF 40, WQRF 6.

  • Sur la démo j'avais eu aussi un problème d'assignation de mon volant, pourtant il le reconnait bien, quand je l'éteint il me le dit qu'il est OFF. Et sur la démo j'avais réussie à rouler s'en pouvoir régler quoi que ce soit et en utilisent le profil non personnalisé, mais la rien à faire.... Comprend pas :rame:

  • Après l'impossibilité d'assigner les touche finalement résolue j'ai eu une perte de ffb, résolue en redémarrant le jeu et aujourd'hui, plus de son. Pas résolu encore...