F1 - GP d'Emilie-Romagne 2021

  • Et c'est la boulette de Schumacher Jr qui se sort dans la ligne droite en chauffant ses gommes . . .

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Petit Schumi fait une Grosjean !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • les pneus a shumacher sont chaud mais le Nez cassé!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • pourvu qu ils ouvrent les stands avant le 20 eme tours!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • naif de la part d'hamilton de croire que verstapen va pas le tasser au virage, c'était à prevoir qu'il allait prendre le virage en solo, j'espere que son aileron à pas trop souffert

    les commissaires font la sieste ou quoi? le restart va etre chaud (enfin froid pour les pneus)

    403.png

  • En même temps, pour battre Hamilton, tu es bien obligé de tenter des choses.

    Hamilton laisse de la place Verstappen dans la ligne alors qu'il aurait pu le tasser.

    Verstappen aurait pu être un peu plus "fair play"

    Mais c'était sur à 100% du Néerlandais :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par predator06 (18 avril 2021 à 15:17).

  • Hamilton laisse de la place Verstappen dans la ligne alors qu'il aurait pu le tasser.

    Verstappen aurait pu être un peu plus "fair play"

    Mais c'était sur à 100% du Néerlandais :hihihi:

    C'est la course. Il faut les laisser se battre sans pénalité même si je suis un peu :bad3:

  • Ca vaudrait un warning je dirais... mais bon, les commissaires sont cléments sur ce genre de choses la plupart du temps (cf Charles sur Lewis à Monza)

  • Hamilton laisse de la place Verstappen dans la ligne alors qu'il aurait pu le tasser.

    Verstappen aurait pu être un peu plus "fair play"

    Mais c'était sur à 100% du Néerlandais :hihihi:

    Mais Hamilton n'aurait pas insister dans cette situation.

    Après je dis ça alors que je n'apprécie pas du tout le néerlandais.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Bien sur, il faut les laisser se battre sans pénaliser.

    En tant que spectateur, je suis toujours friand de batailles sur plusieurs virages. Mais ce n'est pas possible si l'un des pilotes tasse l'autre dehors :hihihi:

    D'où mon message précédent au conditionnel.

    P'tain, il est à la ramasse le réalisateur. On loupe plein de dépassements (norris/riciardo, alonso/vettel...) :bad3:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par predator06 (18 avril 2021 à 15:35).

  • Russell dans les points ! ! !

    Mais qu'est ce qu'ils attendent chez AT pour arrêter Gasly et changer ses pneus ? ? ?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Manquerait plus que Russell au volant de sa Williams parvienne à dépasser Bottas ! :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • la boulette

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: