RaceRoom - EnduRace GT2 US Challenge @ Manche 3 (Mardi 21 Décembre 2021, 20:40 - 23:10)

Date

RaceRoom - EnduRace GT2 US Challenge @ Manche 3

Mardi 21 Décembre 2021, 20:40 – 23:10

Participants

8 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 21 décembre 2021 à 20:40
  • Ben oui ... coco-9-9 il est rapide sur quelques tours ... mais des que ça dure un peu, les jeunes ca ne tiens plus le rythme.... :hihihi: :siffle:

    OGC.42fab427be43b95fee24e06a2fbe382d?pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fwww.netanimations.net%2fMoving-animated-picture-of-chicken-dancing.gif&ehk=80av5uxCfSwD7NNX6L%2fUFn1sY%2f3po9zk%2f6OPIyDdFcM%3d

    Et je ne parle pas de ceux qui ont besoin de leur moumousses specifiques dans leur baquet pour pouvoir rouler ... :siffle:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Lachaussette regarde au moins la course si c'est ta dernière

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • après une heure de course.. léger moment d'innatention pour regarder un sms vite fait et :desmo: le mur des stands... moteur h.s :hihihi:

    première partie sympa a contenir StefB :B

    bonne fin de course..je vous est laisser tranquille sur discord ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Des bonnes batailles en début de course avec lilian7688 et Cnarf06, du lift and coast pour gérer l'essence afin de ne faire qu'un arrêt. C'était sympa, même si je me suis retrouvé un peu esseulé en deuxième partie de course.

    Merci Nicolascdb60 pour les infos et conseils d'avant course :+++:

    Bravo à tous :+++:

    Merci Pierre Lachaussette pour l'organisation de cette dernière course, et merci pour toutes les courses ainsi que les championnats que tu as pu organiser :merci:

  • Une très bonne petite course, dommage que l'on était que 9. Mais c'est pas grave, on s'est bien amusé :sleurp: .

    Changement de monture pour équilibré un peu le plateau, je pars avec la BMW.

    Je tente la stratégie full attaque ,en soft avec 2 arrêts.

    Mais Lio-06 et sa corvette sont trop fort.

    Belle bagarre avec articho et jc026 sur le 1er relais :++:

    Merci aux drapeaux bleus vous avez été top :merci:

    Pierre Lachaussette, merci pour cette dernière orga, c'était top comme toujours :+++:

    Bonne retraite à toi ;)

    675.png

  • C'etait bien sympa, Bonne bagarre avec lilian7688 la première heure avant son sms :haha: . Pas de prepa donc un seul arret et pneus hard , changements regulier de la cartographie en cours de course en surveillant l'essence. Je ne connaissais pas cette variante sur la fin du tracé , ca change un peu et c'est pas mal du tout. La Ruf est tres agreable a conduire et m'a permis de tourner relativement régulier malgré l'usure des pneus. Dommage quand meme les ecarts entre les voitures , a quand une endurance en GT1 ? (et puis ca rappellera des souvenirs de gtr2)

    Merci pour l'organisation et bonne retraite Lachaussette !

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je suis triste.

    Seulement 9 partants pour cette course vraiment sympa sur un circuit atypique et original avec des caisses magnifiques, c'est presque du gâchis.

    Je me suis vraiment bien amusé malgré quelques péripéties dont je me serais bien passé, lilian7688 m'a fait la peur de l'année en essayant de me couper en deux dans le gauche en descente, t'étais encore au téléphone ?? :LOL:

    Un grand bravo a tous, Nicolascdb60 toujours aussi rapide, jc026 et articho pour leur baston que j'ai suivi avec plaisir, Gunther pour sa capacité a se retrouver seul pendant les 2/3 de la course :hihihi: et aux drapeaux bleu encore une fois exemplaires.

    C'était vraiment cool, ça va beaucoup me manquer, un grand merci à Lachaussette pour l'organisation de cette dernière épreuve , profite bien de ta retraite d'orga :bye:

    Vu le peu d'engouement pour les courses longues, je me dis qu'on est pas prêt de faire des endu de 24h sur r3e et ça me rend triste, c'est vraiment ce qui me fait vibrer comme course. :cray:

  • Lio-06 non j'ai perdu l'arrière Gunther m'a éviter je l'ai vu et en faisant demi tour je ne t'ai absolument pas vu, pas de tel ce coup ci ^^ et je me suis fait une bonne frayeur aussi quand je t'ai vu :euh:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Dernière endurance GT2 US... A mon niveau j'avais surtout un passif à régler avec ce circuit ou j'avais enchainé les déboires en Group 5 et auparavant en Group C.

    1ère heure j'enchaine les tours bien concentré à défaut d'être assez rapide, j'atteins parfois le 1:41 parmi mes 1:42/43 (merci Lio-06 pour ses leaderboards en Cadillac :+: ).

    Pour ne pas recommencer le scénario 2 pits en hard :)) de Road America, je pousse mes pneus à tenir l'heure + 1 tour, et moins de problème avec la conso cette fois: il me reste 6L!

    Mon arrêt au stand va dérégler ma petite organisation bien huilée: 1ère moitié de 2ème heure je perd mon rythme et mes moyens: je fais des fautes à des endroits où je n'en fais jamais, puis je tape le mur au niveau de la ligne de départ: Amortisseurs à changer d'urgence et capot plié en V, je ne vois plus rien. :eek:

    Après ce passage calamiteux, je retrouve enfin ma concentration mais bon, ma 2ème heure est à oublier. Sonoma, ce n'est pas de la tarte! :hihihi:

    Merci à Pierre Lachaussette :+: , bravo aux pilotes talentueux qui m'accompagnaient et joyeux Noël à tous! :noel:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • quel regret ,mais j'avais passer la journée au urgence ,je suis revenu rincé, j'ai bien tenter un entrainement en fin d'après midi mais trop naze pour tenir 1h .

    en tout cas rien de grave niveau santé ,c'est encore ce dos de malheur qui me travail au corp.

    Lachaussette tu va nous manqué ,amuse toi bien dans ta nouvelle passion. :merci:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Lio-06 quand il y a des endus de 24 h sur iRacing, sur RF2 ou sur ACC, elles font souvent le plein. J'ai aucun doute que ça sera pareil sur R3E s'ils implantent le swap de pilotes, mais il faudra aussi qu'il y a ait au minimum un cycle jour-nuit. Pour la météo je suis moins persuadé que ça soit indispensable, perso j'aime bien la pluie mais beaucoup y sont hermétique et j'en ai quasiment jamais eu en course ;)

    Le souci quand t'as goûté à ce genre d'endurance longue durée en équipe, c'est que les courses de 2 h tout seul semblent un peu fades à côté, surtout en étant si peu nombreux :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D