• je dois avoir aucune voiture effrayante, je n'ai aucune promo ??? ils sont ou les 30%

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    • Official Post

    Ne pas parler de l'embrayage, ne pas parler...........:bad3::bad3:

    Ferais-tu allusion au message que j'ai posté plus tôt pour norbertx ? :)

    Vu qu'on est dans le bon sujet, je précise ce que j'ai voulu dire.

    Il y a un bug oui. Ils mettent trop longtemps à le corriger oui. Ils favorisent l'eSports au détriment de la correction de ce bug oui.

    Mais : alors que les développeurs ont expliqué qu'il s'agissait d'un bug apparu lors de la correction d'un autre problème lié à l'embrayage, et qu'ils travaillent dessus, quel est l'intérêt de répéter à tue-tête que S3S veut tendre vers le jeu d'arcade ? Il s'agit d'une fausse information, alors une fois ça peut être rigolo, mais au bout de x fois c'est bien du troll, c'est pas constructif. Ce qui est constructif c'est de faire un rapport de bug objectif sur le forum S3S ou ici en citant JF-Chardon ou un bêta-testeur.

    Rapporter des problèmes et s'en plaindre c'est tout ce qu'il y a plus normal et c'est souhaitable pour faire avancer les choses si on le fait de manière constructive, mais répandre de fausses informations ne l'est pas vraiment. :jecpa:

  • Le gros patch ne sera pas pour le mois de novembre ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (6 novembre 2018 à 15:42).

    • Official Post

    Le gros patch ne sera pas pour le mois de novembre ?

    Il faut attendre la fin des événements eSports, 1 mois et 5 jours pour le SuperRacer.

  • Ok on va patienter

    Y aura du lourd apparemment dans ce patch

    Physiques touring classic

    Physiques GT2 ?

    Physiques Porsche cup

    Refonte interface novice/amateur/Real

    Physiques groupe 5 ?

    Optimisation cpu

    Les skins Cayman cup

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (6 novembre 2018 à 16:37).

  • Vous confondez 2 choses.


    Apporter du nouveau contenu dont on se félicite tous (surtout vu l'excellence des dernieres sorties) et même si on est impatient, on peut attendre. C'est un plus.

    Et remettre à niveau du contenu déjà payé et qui a été détérioré par l'intervention malheureuse des programmateurs (que je ne blâme pas, l'erreur est humaine). C'est un dû.

    C'est comme si un garagiste te disait "Je vous ai bousillé la boite de vitesse en voulant la réparer, j'en ai une neuve mais je la garde pour un client qui fait de la compet, je vous la monterai dés qu'il n'en aura plus besoin. En attendant prenez votre autre voiture"

    Mais après tout, comme ceux qui s'insurgent de cette situation se font traiter de trolls, ils ont bien raison de continuer.

    Et quand à citer JF Chardon, que doit-on citer ? Le message ou il annonce le fix pour août, celui ou il l'annonce pour septembre, celui ou il l'annonce pour la semaine prochaine ou celui ou il dit que c'est pas lui qui décide ?

    Je ne comprends pas cette volonté farouche de ne pas reconnaitre les errements de ce jeu, au demeurant excellent sur d'autres aspects. Continuons à souligner ses nombreux points positifs mais sans tomber dans l'aveuglement ni le copinage.

    Et quand le patch tombera j'entends déjà le concert de louanges (surement méritées) auquel je m'associerai très probablement mais je garderai quand même un brin de défiance envers cette entreprise et sa politique commerciale.

    • Official Post

    Rick Block Si tu lis correctement mes propos jusqu'au bout tu verras que je comprends très bien ce que tu dis au contraire. Mais tu l'avoues toi-même, de ton côté c'est essentiellement sur le principe.

    Et la pilule c'est pas qu'on l'avale, c'est qu'on a d'autres préoccupations dans vies plus importantes qu'un jeu de tutures pour adultes et qu'on relativise. Tu nous fais passer pour des moutons fan boys alors que c'est juste qu'on a des choses plus importantes à gérer dans nos vies et que quand le correctif sera dispo, ton principe qui aura été justifié jusque là sera satisfait tandis que nos préoccupations IRL seront toujours là.

    Sur ce, il est temps de mettre fin à cette "boucle du principe" parce-qu'on a compris et que cela devient redondant... On a compris, on a compris, c'est promis! :oui:

    Sur ce it's simracing time! ...aux palettes :evolm:

    Rick Block enlèves ton doigt de la touche repeat, je te l'avais déjà demandé il y a moins d'un mois.

    Problème connu en voie de résolution dont le délai assez lent est plus proche de jour en jour.

    En gros pour être très large fin décembre c'est bon, si ce n'est pas le cas vous serez en droit de râler début 2019.

    J'en ai marre de lire ce genre de pavés alors qu'il est connu que ce ne sera pas résolu avant.

    Pour tes interventions humoristiques avec une petite blague et un smiley je n'ai aucun problème quand il s'agit de te répéter encore, encore et encore, je ne comprends pas.

    Et si c'est plus fort que vous y'a une rubrique RaceRoom - Support Technique donc plus de pollution ici :flic: