• on dirait celle là

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    donc je dirais

    Porsche Cayman GT4 CS MR

  • mise à jour d'un peu moins de 1 go aujourd'hui, quelqu'un a des infos sur ce que c'est ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • une cayman à le compteur à aiguille et l'autre un motec mais je ne sais plus qui à quoi :hihihi:

    edit:

    le clubsport trophy à les compteur rond :

    https://abcmoteur.fr/nouveautes/le-…ard-que-jamais/

    le CS MR le motec :

    https://www.motor1.com/news/355872/ca…manthey-racing/

    là à 4'40"

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 4 fois, dernière modification par schouba88 (16 novembre 2020 à 11:46).

  • Huguess

    @everyone - RaceRoom is going to enter a maintenance as we deploy content for an upcoming competition series in Asia that starts tomorrow. We are also including a free update to Laguna Seca, bringing it to 2020 specs.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ca ne colle pas avec les vidéos que j'ai de R3E, ici c'est la GT4 CS MR et le compteur est à aiguilles (à l'époque de la vidéo en tous cas, je sais pas s'il y a eu des MAJ depuis). :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et par la même occasion, il semblerait que c'est la même que j'ai utilisé sur le VLN, même bandeau en haut, il manque juste le numéro sur le pare-brise.

    Je crois que j'ai ma réponse... :D A moins que la Trophy ait aussi ce bandeau... :euh2:

  • Bon d'après les livrées, il s'agirait de la GT4 CS MR, les Trophy ont aussi le bandeau en haut du pare-brise mais le texte est blanc, seules certaines livrées de la GT4 CS MR l'ont en jaune. :)

    Du coup c'est peut-être pour ça que j'avais abandonné le montage de ma vidéo comparative car la voiture IRL est une Trophy, mais bon c'est pas grave je vais quand même l'upload car je le trouve sympa. ^^

  • je crois que tu as raison en fait je ne possède qu'une sur les 2 et elle a les compteur à aiguille , c'est la CS MR n°11

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ca ne colle pas avec les vidéos que j'ai de R3E, ici c'est la GT4 CS MR et le compteur est à aiguilles (à l'époque de la vidéo en tous cas, je sais pas s'il y a eu des MAJ depuis). :)

    External Content
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    [/ media]

    Et par la même occasion, il semblerait que c'est la même que j'ai utilisé sur le VLN, même bandeau en haut, il manque juste le numéro sur le pare-brise.

    Je crois que j'ai ma réponse... :D A moins que la Trophy ait aussi ce bandeau... : euh2:

    ha, la belle époque ou les pneus couinés comme un troupeau de cochon:hihihi:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • ha, la belle époque ou les pneus couinés comme un troupeau de cochon:hihihi:

    Oui grave. :D J'ai relancé le jeu ce soir, seulement la 3° fois depuis le début l'année et mon impression était plus positive que les autres fois, cette fois je compte y retourner prochainement, notamment pour essayer de faire un joli tour en Cayman Trophy sur Nordschleife avec les nouveaux sons et physique, c'est vrai que dans ma vieille vidéo ça crisse à mort aussi (je la mettrai en ligne demain). ^^

    Contrairement à mes essais précédents, le FFB et la physique de la Cayman m'ont permis de prendre du plaisir même s'il y a une ou deux choses qui me surprennent venant de ACC (la physique du freinage qui me semble trop tolérante aux freinages bourrins en appui, et certains survirages que j'ai pas réussi à contrôler).

  • :coucou:

    Les pro du setup ( et les autres aussi ), pour les pneus, il faut plutôt favoriser la température ou la pression ?

    Certains jeux comme ACC ou PC2 faut viser la pression idéal plutôt que la température.

    Si température l'affichage du jeu suffit, si pression ou trouver les valeurs ?

    522.png

  • Contrairement à mes essais précédents, le FFB et la physique de la Cayman m'ont permis de prendre du plaisir même s'il y a une ou deux choses qui me surprennent venant de ACC (la physique du freinage qui me semble trop tolérante aux freinages bourrins en appui, et certains survirages que j'ai pas réussi à contrôler).

    pareil pour moi avec le Cayman gt4 et pas mal d'autres autos en fait (dtm 1992, Porsche cup....) où la moindre amorce de glisse fini en tête à queue irrattrapable :roll: et c'est frustrant ! Là ou avec d'autre simu, ACC, AMS2 on peut sauver une glisse et même l'utiliser :+:

    pour le Cayman j'ai résolu le problème en prenant la BMW gt4 :B

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • La gestion de la glisse, et des limites en général, s'améliore avec les tyres_v4.1

    Grâce à ça, par exemple, la 964 est transfigurée

    Espérons que cela soit disponible sur la mise à jour de décembre

    Les DTM2020 sont déjà en tyres_v4.1 et je ne lis que du bien sur les forums concernant ces voitures

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • La gestion de la glisse, et des limites en général, s'améliore avec les tyres_v4.1

    Grâce à ça, par exemple, la 964 est transfigurée

    Espérons que cela soit disponible sur la mise à jour de décembre

    Les DTM2020 sont déjà en tyres_v4.1 et je ne lis que du bien sur les forums concernant ces voitures

    Pas vraiment d accord...

    Ah si la 964 a été transfigurée c est sur mais ça a été dans le mauvais sens...’Totalement imprévisible

    Pour les DTM j ai aussi vu qu elle ne faisait pas l unanimité... Les pneus offrent aucun grip quand j avais essayé.

    Cette MAJ de pneus rend les voitures erratiques par excellence

    En espérant qu elle ne vienne pas gâcher le comportement de certaines voitures comme ils ont pu le faire avec les DTM 92 l an passé

    553.png

  • pour l'instant je n'ai testé que la F Junior avec cette version de pneus, et effectivement ça l'a transfigurée mais pas dans le sens que j'attendais non plus.

    Il faudrait que je reteste la 964 pour voir.

    Et comme Corentin les DTM 2020, j'ai du mal à accrocher, dans tous les sens du terme, je les trouve très difficiles à maîtriser en l'état. Les 92, je n'ai même plus envie de les prendre. :((