• Merci Kimo ;)

    bon ben elle est pas facile maintenant la bestiole :nerf:

    Je viens de tester aussi, et sans toucher au réglages d'hier soir pour la fin du championnat, les "légères retouches" ont complètement changées le comportement de la caisse. Je suis bien content qu'on les ai pas eu hier. Elle se comporte comme les Wtcc maintenant avec le cul qui se barre dès qu'on touche la pédale de frein en appui et j'ai l'impression qu'elle sous-vire encore plus. J'aime pas du tout. Je suis pas fan des Wtcc pour ces raisons.

    Ce n'est que mon avis hein, peut être que certains vont adorer :oui:

    356.png

  • Ranieri je préférais l'ancien ressenti moi aussi , c'est pour cela que tu ne me vois pas beaucoup en WTCC , j'ai beaucoup de mal avec ces caisses qui se dandines du popotin comme dirais Pierre :(

  • Je viens de tester aussi, et sans toucher au réglages d'hier soir pour la fin du championnat, les "légères retouches" ont complètement changées le comportement de la caisse.

    Petit essai rapide sur le Hungaroring sur 6/7 tours.

    Les réglages sont différents au niveau des BAR : on peut descendre jusqu'à 20 devant (contre 30) et monter à 130 à l'arrière (contre 100).

    C'est vrai que le comportement est totalement différent.

    Freinage en courbe proscrit sous peine de voir l'arrière passer devant (même en baissant la BAR arrière au mini).

    Néanmoins je trouve que les modifications vont dans le bon sens, car je n'étais pas vraiment fan de l'ancienne version, même si j'avais fini par m'y adapter sur la fin.

    C'est p'tèt un chouïa de trop :jecpa:

    A tester à nouveau sur une session un peu plus longue.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Je préfère les caisses qui bougent du boule aussi, ça me donnerait presque envie de tester... Bon faut pas que ça soit excessif mais c'est mieux que du sous-virage de la mort :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • si elle se dandine, c'est que tu ne sais pas la piloter! :B

    Oui ce n'est pas faux ;)

    non, juste trop prononcé a mon gout , une voiture qui roule comme sur un rail et d'un coup , on passe sur une auto beaucoup trop sur-vireuse Oo

    Mais ce n'est en effet que mon avis personnel :+:

  • J'ai fait quelques tours. Le comportement de la voiture est le même, mais on peut enfin passer les virages lents sans pomper sur l'accélérateur. L'arrière chasse uniquement à cause des mauvaises habitudes prises avec les physics antérieures (freinage roues braquées, changement brutal d'appui, etc) .

    KwRhkX6.png

  • J'ai un petit problème a soumettre au niveau de la boutique.

    Il se trouve qu'il manques quelques indications.... par exemple j'ai acheté 2 voitures de WTCC 2017.

    Quand je rentre en detail dans cette classe via : Magasin>Voitures>.....

    Je ne vois pas que je suis déjà en possession de 2 modèle de la classe. Je m'en doute car pour 2 des 4 voitures de la classe, ça me propose le prix de 0.29 € (donc juste un skin car j'ai déjà la voiture c'est ça ) ? ....

    Mais ça serait bien que ce soit indiqué. Par exemple il n'y a pas longtemps j'ai acheté le pack DTM92 car il n'y avait rien d'indiqué (alors que je pensais avoir déjà 1 ou 2 voiture du pack) ...

    Voyant le prix, sans aller faire plus de recherche j'ai acheté mais il me semble de plus en plus que j'avais déjà les deux voitures qui m'interessaient...

    Je suis un peu pommé là, il me semble qu'avant c'était indiqué...

    Pour ce pack DTM je suis parti l'acheter via Steam. Possible de savoir si effectivement je n'avais pas déjà une ou des voitures de ce pack ? Et surtout que ce soit bien indiqué via la boutique officiel quand on a déjà quelques voitures, sans avoir besoin d'aller voir en détails...

    EDITION : bon j'ai réussi a voir les dates d'achats via "Your Purchased Items".

    Effectivement j'avais déjà les 3 voitures qui me plaisaient dans ce pack... du coup j'ai pas 5€ (en remise) juste pour 2 voitures.... Je vais voir avec Steam si je peux me faire rembourser... en espérant que ça ne me shoot pas les 3 voitures du pack que j'avais déjà acheté de manière indépendante.

    J-F ou Vassa, si vous pouvez m'en dire plus avant que je lance la procédure avec Steam ?

    Et puis si possible de mettre quelque chose en évidence dans la boutique officielle pour que quand on rentre dans des packs on puisse voir directement si on n'a pas déjà du contenu de ce pack. Merci ;)

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    Message modifié 3 fois, dernière modification par akai_fr (29 juin 2017 à 23:44).