j'suis sur que c'est pour livrer la gestion automatique de la rotation nos DD
RaceRoom - Le jeu
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si seulement... en tous cas c'est long...
en p'tit puzzle game VR mignon est sympa, je viens de commencer et finir Spark Of Life du coup
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tiens, ca à l'air de re fonctionner à l'instant
enfin, ca revient petit à petit... page web ok
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- Official Post
Update details:
Download size = ca 550 MB
Client version = 0.3.0.6551
Client BuildID = 3761129
Dedi version = 51.0.918
Dedi BuildID = 3761402
Content
- Added new layouts for Oschersleben.
- Ruf RT12R (GTR2 car class) now has latest physics as it had slipped from previous patch.
Game
- Dedicated server - BETA - Added Car and User weight ballast. We couldn't fully test on full servers given the small size of the betatesting team, so please let us know of any bug you may encounter.
- Menus - Reworked the track selection screen to show all the tracks on one page, along with a search box.
- Improved slowdown penalty calculations
- WebHUD - Added support for URL's that contain dashes.
- Virtual Mirror can now be moved lower than 0.970370 in hud_options.xml
- Fixed an issue with slowdown penalties not counting down when slowing down on the pitlane exit path. (Thanks to Jardier for experiencing this bug first hand)
- Fixed a game crash on hillclimb tracks
- Fixed the live delta timer that would break at the third restart of a hillclimb run.
- Fixed spectator client not receiving all data when joining a race in progress.
- Fixed some localization issues on the notification area of the HUD
- Shared memory - Added thorough checks to "num vehicles" and whether or not a slot is valid in the "driver_data" array to limit occurence of duplicates.
- Shared memory - Fixed engine_type that was never set.
- Live Timings - Fixed a case where split times would be incorrect when a player left the server while being first within a given class.
- Fixed a missing localization for "Delayed start in pitlane" message.
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- Official Post
mise à jour du dédié en cours, ça devrait redémarrer dans 5min
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enfin ça bouge dans le bon sens, c'est le genre de change log qui me fait aimer un jeu, depuis le dernier patch on sent que le jeu évolue enfin , après une période où on n'a vu que du nouveau contenu
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- Official Post
justement, tu voudrais pas aller sur le serveur M1 vite fait que je regarde comment on fait ?
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Elle est déjà trop lourde la M1
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- Official Post
c'est juste pour tester et voir comment on fait
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Si le jeu fonctionne je peux y être dans 1h
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- Official Post
je serai sur la route
Je testerai ce soir, y'aura sûrement du monde
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vous testez quoi ? La M1 à mid-ohio ?
Je ne connaissais pas ce circuit et putoche....il n'est pas simple
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Oui je connaissais pas non plus et pas évident en effet
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- Official Post
un grand classique pourtant
mais attention aux vibreurs
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Surtout pour aller vite
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Cà sert à quoi l espece de machin rouge en bas a droite avec comme un boudin blanc enroulé à l intérieur
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à droite du HUD après carrosserie, moteur et boite? ca ressemble à l'amortissement, mais c'est rouge que si t'as défoncé la voiture?
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Ok Le boudin est blanc au garage donc il doit rougir progressivement ....
edit : Aprés test çà ne fonctionne pas mais c est normal çà devrait etre supprimé trés vite. C est un bug ...
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