• Préparez vous à devoir doser savamment la pédale de droite

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • si je joue la plupart du temps en 104% et de temps en temps en adaptive, ca risque de ne pas fonctionner ???

    Si, ça fonctionne aussi. Les IA enregistrent aussi ton niveau.... Mais a 104%

    Enfin, j'imagine

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • stish oh que oui

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Et vous allez vous amuser avec le drs et le pushtopass

    Y a les 2 sur les dtm 2020..... Avec des nouvelles règles

    Y a plus la règle des 1sec derrière une voiture pour avoir le drs par exemple. Y a un nombre max de drs par course en fonction du nombre de tours

    J'imagine qu'ils fourniront les nouvelles règles lors du déploiement

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • En parlant DTM 2020, ça va peut être motivé certains à faire leur come-back.....

    Justement, tu reviens quand Pierre ?

    Les vacances, ça dure pourtant pas 2 mois dans la fonction publique?:euh2::B

    • Official Post

    Vu le mois je juillet bien chargé pendant que mon chef était à se la couler douce, j’ai mérité mon mois d’août de vacances sportives :B


    Les enfants sont crevés et moi j’ai la forme. Je ne suis pas pressé de me remettre dans le baquet, j’use plus mes baskets que mon volant depuis deux mois :yes:


    Du coup les DTM 2020 pour préparer 2021 c’est une bonne excuse pour prendre mon temps et envisager un retour tranquilou ^^

  • En parlant DTM 2020, ça va peut être motivé certains à faire leur come-back.....

    Justement, tu reviens quand Pierre ?

    Les vacances, ça dure pourtant pas 2 mois dans la fonction publique?:euh2::B

    Un titre à remettre en jeu :siffle:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pour la dernière vidéo de Franconen sur Aragon, je pense que 95% (c'est le niveau d'ia qu'il avait choisi si je me souviens bien), je pense que c'était trop bas par rapport à son niveau.

    Oui, j'avais laissé celui que j'avais en Porsche GTE sur Daytona et qui était parfait mais en F2 sur Aragon c'était trop bas.

    Je l'ai remonté à 100% pour la 2eme vidéo sur la version fast avec les Groupe C et c'était ok.

  • Our next update will take place next week, on Wednesday 26th August.

    The highlight of that update will be the cockpit sound improvements for all our cars. Those sound files being relatively massive, expect a download of roughly 5.5 GB on Wednesday. We will also include the files for the DTM 2020 cars as we have reached a point in their development where they can be used in time attack competitions. We keep working on their other aspects such as AI, damage, DRS, Push to Pass, car setup allowances and other fine tuning and expect to be ready for a full store release towards mid September.

    Ils sont precis en avance pour une fois

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Bonjour,

    Depuis ACC, lorsque je reprends R3E j'ai le sentiment que beaucoup moins d'informations sont retranscrites dans le volant. Le grip notamment... Pouvez vous me le confirmer ? Ou est ce que cela dépend des catégories . J'aime beaucoup les 2 simus mais acc commence à prendre l'ascendant.

    Je possède un T300rs, est ce que cela vient des réglages volant ? Notamment l'option de réinitialisation du volant ???

    Le DTM 2020 :sleurp:

  • Le FFB est une notion très subjective :hihihi:

    Certains préfèrent R3E et n’ont aucun ressenti avec ACC ; pour certains (dont moi) c’est totalement l’inverse.

    Dans le doute, tu peux sauvegarder tes profils actuels (dans le logiciel Thrustmaster et dans le jeu) et reprendre une configuration de 0, et si ça n’améliore pas, revenir à ta configuration précédente ;)

    264.png

  • Certains préfèrent R3E et n’ont aucun ressenti avec ACC ; pour certains (dont moi) c’est totalement l’inverse.

    Je ne dirai pas que je n'ai aucun ressenti avec R3E, mais les sensations sont plus parlantes et précises avec ACC. R3E me fait parfois l'impression d'être une simu d'aéroglisseur :LOL: Mais ca dépend aussi des catégories de voitures. Je pense qu'il y'en a tellement que c'est surement plus contraignant à mettre à jour pour les développeurs....

  • Oui, il y a régulièrement des updates publiées qui améliorent telle voiture ou telle catégorie :)

    Jette un œil aux derniers changelog pour savoir quelle voiture tester ;)

    264.png