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Tiens....tu as accès
Cherche nordschleife
depuis 2013, mais plus actif depuis 3 ans.
Tiens....tu as accès
Cherche nordschleife
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A vouloir faire "comme en vrai" pour tout et sur tout, c'est, parfois, se prendre la tête pour des "broutilles" ou, au moins, pour des choses qui ne sont pas primordiales.
il vaut mieux consacrer son énergie et son savoir-faire à quelque chose de plus utile
Pour les départs en multi : Oui S3 y travaille
Des fois, ca prend du temps
On a attendu 7 ans avant de pouvoir régler le multiplicateur ffb en temps réel via un bouton sur un button box ou sur son volant
AC l'a toujours fait il me semble
RF2 ne le fait toujours pas il me semble
ben oui....la question initiale portait sur le tour qualif lancé à 10 sec. de la fin des qualifs
A mon avis, y aucun jeu qui gère complètement ce cas de figure
et bien moi j'ai lu
Afficher plusles départs en multi
Y a des trucs en cours mais c'est pas pour tout de suite et je ne peux rien dire de plus
qui peut me préciser comment ca se passe sur acc et rf2 pour les départs en multi
départ arrêté ?
départ lancé ?
tour de formation ?
et donc répondu a ca
Bref peu importe ca change rien au merdier lol
rien n'empêche de mettre un chrono qui coupe la session si le gugus dort dans le bac à sable.
la question ne se pose pas puisque que ça coupe quand la session arrive à 0. Et visiblement leur réponse semble dire que ça demande du dev. Et comme on est habitués nous ben on fait avec, on gueule quand on était sur le point de réussir à améliorer, mais c'est comme ça
Pour tous les jeux,
un truc que j'aimerai c'est une gestion des pneus, le nombre alloué, la possibilité de rentrer au stand faire des modif setup, et repartir avec ces mêmes pneus etc...
le coté un peu plus pointu niveau simulation.
un tour qualif tu casses la voiture...tu fais pas échappe et recommence, bref plus que des effets graphiques ou sonores, un vrai coté de gestion de week end de course. de simulation quoi...
Ça serait bien !
Mais ça a un côté très élitiste !
peut être un 'bib" ou un compte à rebours sur les 5 dernières secondes
car se qui énerve le + c est de se faire surprendre en pleine action par la fin du chrono .!
kopek666 , la différence entre un jeu et une simulation a mes yeux. apres sous forme d'option a activer ou pas... il y en aurait pour tout le monde comme ca.
Je rejoins bien ton avis!
rien de plus simple de definir une duree a la fin de la qualif comme le jeu permet de le choisir a la fin d une course
Mais je trouve que ca n a aucune importance, qu il y ait 15 minutes de qualifs stricte ou 13minutes plus 2 minutes pour finir son tour, ca revient au meme, comme d etre a découvert chaque mois de la meme somme
Le jeu laisse aussi le choix pour les courses d une duree ou d un nombre de tours, je trouve ca vraiment pas terrible du tout, en plus d etre pas realiste de choisir une durée fixe mais tous les serveurs font ca car ca permet de respecter des horaires, c est un peu le même débat. en multi, on est dependant des autres, donc faut cadrer les horaires je trouve.
C est clair que le depart automatique c est pénible, mais pareil, en multi ouverts genre rankings, il se passerait quoi si un mec part 1/2 secondes avant et strike tout le monde? Il faudrait bloquer le faux depart jusqu'à 1/10eme de secondes du feu vert?
Comment fait iracing par exemple?
En terme de realisme, autoriser une boite auto ou palettes sur une voiture manuel est le pire, mais c est qu un jeu, faut avoir le materiel, etc, et surtout tres souvent, le soit disant réaliste n est pas du tout synonyme de réalisme en jeu
le frein à ce genre d'option sera toujours la balance entre le coût de dev et le gain, "est-ce que ça m'apportera plus de joueurs, ou pas et je vais dépenser du temps pour rien ?"
Pour nous c'est un jeu, pour eux c'est une entreprise à faire tourner. Et c'est valable pour tous les studios qui travaillent en plus en équipe limitée.
C est clair que le depart automatique c est pénible, mais pareil, en multi ouverts genre rankings, il se passerait quoi si un mec part 1/2 secondes avant et strike tout le monde? Il faudrait bloquer le faux depart jusqu'à 1/10eme de secondes du feu vert?
Très juste,
Mais puisque cette fonction existe déjà en solo, pourquoi ne pas laisser la possibilité aux ligues de l'utiliser sur leurs courses et de continuer à laisser le départ automatique sur le lobby ?
Ohhhh je vais toutes les faire !!!!
Pour m apercevoir que tu as menti
J'ai trouvé ! C'est la Daytona prototype P2 !
Ce n'est pas faux vu comme ça Olivier
Watkins !!! J'adore
Manquerait encore Brands Hatch international pour moi.
De toute façon, j'achète tout ce qui sort sur Raceroom....ah non pas j'ai le e- machin
la question ne se pose pas puisque que ça coupe quand la session arrive à 0. Et visiblement leur réponse semble dire que ça demande du dev. Et comme on est habitués nous ben on fait avec, on gueule quand on était sur le point de réussir à améliorer, mais c'est comme ça
Vous êtes habitués mais perso j'ai toujours trouvé ça très nul, et je trouve pas la réponse satisfaisante du tout... AC y arrive bien, ACC et AMS 2 idem, y a qu'un jeu qui coupe d'un seul coup, c'est R3E
Bon sinon faut vraiment que je reteste ce jeu avec mon volant, les quelques avis de possesseurs de SC2 me rassurent pas forcément mais ça reste assez subjectif, le FBB
Pareil que toi Jérôme , mais bon la e-machin , j'ai bien envie d'essayer quand même , mais donner trop d'importance à ces autos , j'ai peur qu'Anthony se fasse virer pour manque de boulot si ça continue
Excellent ce tracé je suppose qu'il sera dispo avec l'Audi . hâte de tester et de brouter l'herbe de Watkins avec l'Audi
Oui bonne nouvelle en effet ce tracé
et 1 voiture, 1
Et 1 circuit, 1