• Ouais bon, encore une énième R8 :P

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • A quand la Gordini oui ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ils ont déjà libéré Carlos Ghosn

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Pour une marque Grand Public comme Renault, cela ne coute pas grand chose en effet de proposer les anciens modèles voire même quelques bijoux, genre ca ne vous dit pas une petite monomodèle en espace F1 ?

    204.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FCY-Pierre (11 décembre 2020 à 16:40).

  • ....et c'est pas fini :B

    j'espère, par ce que pour le moment ,rien sur l'évolution du jeu (mis a part les pneus ) .:euh:

    j'attend beaucoup sur le ranking, le tchat ,le FFB pour certain... et pourquoi pas nous pondre quelque chose d'innovant.:rolleyes:

    pour le moment les ajouts payant s'annonce bien. :)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Évolution du jeu.....tu penses a quoi

    le FFB évolue avec les tyres v4.1

    Le ranking.....tu attends quoi

    Le tchat....on en parlera après le patch de decembre

    Tu as du contenu mis a jour, du nouveau contenu.....ça me semble plutôt pas mal:euh2::siffle:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Le ranking, je le trouve bien pour le moment pour ma part.

    Ce qui me dérange plus c'est les attitudes de certains en piste suite au slow pace imposé sur une sortie de piste par exemple. Certain attendent les parties rapides sinueuse pour faire leur ralentissement. ( C'était bien visible à silverstone en FR3 ) Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour atténuer ce genre de chose( même si de bonne guerre mais pas fair du tout, la cause d'une 20pts d'incident en accrochage pour moi).

    + Tous les pilotes ranked qui ne font pas les qualifs et mettent ensuite le boxon dans leur remontée

    Peut-être qu'avoir le ranking des racers ingame ( genre sur le timing pour se faire une idée de à qui on a affaire :) )

    Edit: Rien sur le tchat, tes propos sousentendent un changement la dessus, mais très faiblard en l'état actuel

    204.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par FCY-Pierre (11 décembre 2020 à 17:58).

  • Raceroom, pour moi:

    tu ajoutes le circuit du Mans, déjà rien que ça en priorité ...la pluie ou changement de météo, le changement de pilote, le fait de finir son tour de qualif, éventuellement le choix entre 3 setup d’origine ( safe-normal-agressif), une IA plus réaliste , et tu obtiens Zebest Simu ever .

    Pour les marques de voitures ou catégorie, j’ai pas réussi à faire le tour en 6mois donc y’a matière à déjà bien s’amuser.:+:

    Mais c’est vrai que de la vieille Alfa, Alpine, Lancia, Opel, Mini, Lotus, une F355. Ou 360 pour une formule Cup, on frôlerait le perfect surtout avec les sonorités proposées par R3e.:love2:

  • Oui presque un autre jeu quoi... :hihihi:

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Gtr3:LOL:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Quand tu vois que le jeu n’est pas laissé à l’abandon comme certains autres jeu, au contraire avec des MAJ régulières, ça me parait pas déconnant....

    Mais surtout mettez le paquet sur Le Mans.:hihihi:

  • A quand la Gordini oui ?

    Hé hé, c'est pas moi qui dira le contraire :sleurp:

    Malheureusement, dans l'état actuel des choses, c'est du rêve à l'état pur :((

    Pour une marque Grand Public comme Renault, cela ne coute pas grand chose en effet de proposer les anciens modèles voire même quelques bijoux, genre ca ne vous dit pas une petite monomodèle en espace F1 ?

    Comme je l'avais déjà expliqué il y a quelques temps, le licensing de Renault est géré par une société tierce.

    Ils ont choisi de placer la barre très haut au niveau des tarifs, quitte à se passer de jeux aux moyens plus restreints comme Raceroom.

    Donc pour l'instant, aucune discussion avec eux n'est envisageable tant que cette stratégie sera en place :(

    Quand tu vois que le jeu n’est pas laissé à l’abandon comme certains autres jeu, au contraire avec des MAJ régulières, ça me parait pas déconnant....

    Mais surtout mettez le paquet sur Le Mans.:hihihi:

    Dans l'absolu, créer le circuit et le publier sous un nom fictif n'aurait rien d'impossible.

    En revanche, ce circuit sans le cycle jour/nuit et sans une grille digne des 24H du Mans n'aurait pas beaucoup de sens.

    Cela explique en grande partie son absence dans R3E ;)