• oui une Sierra ce serait top !

    Le années 90 il y a de quoi faire en auto et ça amortirait mon shifter en H :B

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Les GT3, c'est malheureusement la hype depuis longtemps, pas celle du moment, mais oui vous n'aurez pas mes VRPs pour ça :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • L audit Quattro est dans assetto corsa, sans circuit terre. Et ça reste excellent non ?

    48125107611_1c3d942d04_c.jpg

    Je l'ai vue tourner sur circuit a Albi , je ne sais pas si c'est un modèle spécifique ou pas ? Ca envoyait bien en tout cas

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je suis d'accord avec Lachaussette que c'est pas adapté à R3E ça, c'est vraiment pour le rallye ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je me dmande bien qui va fair le btcc ? gtr3 ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • on se rappelle quand même qu'il y avait eu une présentation avec le champion BTCC il y a 2 ans je crois, donc il y en a au moins 1 de prête dans RaceRoom

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • c'est kif kif au wtcr tout ça:euh:

    ca manque de propulsion:siffle::oui:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ce serai bien des vielles comme les Group C, il n'y en a que 2 en jeux. Jaguar par exemple (d’ailleurs je crois qu'il n'y a aucune jag dans R3E).

    Et la McLaren F1 GTR et ses dérivé :love2:

    283.jpg

    Message modifié 3 fois, dernière modification par sat (15 décembre 2020 à 16:26).

  • concernant l'usure des pneus dtm 2020.

    Y a eu débat là-dessus avant la sortie.

    Normalement, Alex y a travaillé tout particulièrement pour que ce soit proche de la réalité

    Il avait fourni des chiffres précis là-dessus concernant les % d'usure

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ben il a taper dans le mille ,en 25 mins je roule sur la jante ,sans retenu ,mais elle se tien bien quand même.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • J'ai fait un champ avec les dtm20 sur des courses de 1h sur certains circuits pour faire 1 seul arrêt il faut gérer sa conduite, certains circuits le problème c'est les pneus et d'autres c'est le carburant. Les pneu jusqu'à 12/15% j'arrivais à garder un assez bon rythme, en dessous sa devient du patinage artistique.

    Sa permet de faire une stratégie et gestion de course.

    Attaquer tout le long mais quasi sur de faire 2 arrêt, ou bien attaquer à la première partie de course et ce calmer en deuxième parti ou inversement.

  • Alex, c'est un sorcier:+++:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Une Audi 80, pour accompagner la Scirocco Gr.2, ça serait mieux qu'une nouvelle GT3 :/

    Il y a effectivement trois Audi qui ont bien animé les courses d'ETCC et DRM à l'époque de la Scirocco: Audi 80 Gr.2, Audi 80 Coupé Gr.2 (même carrosserie que la Quattro) et Audi 50 Gr.2 (he oui, celle là même qui fut rebaptisée VW Polo GT peu après).

    Le moteur de ces trois-là (4 cylindres en ligne) n'avait d'ailleurs pas grand chose à voir avec la fameuse Quattro (5 cylindres turbo) qui resta cantonnée aux rallyes et très peu adaptée à la conduite sur circuit.

    Honnêtement la GT3 mouais on en a 150 mais on en utilise 4... C est vraiment la hype du moment

    Je préférais d autres catégories des tractions des années 90-2000, des Can Am des années 70

    Pourquoi pas des villes NGT ou les bagnoles de tourisme des années 80 (Sierra, Capri, Manta)

    Je pense qu'on préférerait tous des anciennes à une GT3 supplémentaire différant peu des versions déjà existantes dans le jeu, mais on a pas toujours le choix de ce qui sortira.

    Quant à la Sierra, cela fait des années qu'on essaie de l'avoir (de même que plusieurs autres Ford) mais cela n'a toujours pas abouti pour l'instant:((

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vassalfada (15 décembre 2020 à 18:38).

  • ce serai bien des vielles comme les Group C, il n'y en a que 2 en jeux. Jaguar par exemple (d’ailleurs je crois qu'il n'y a aucune jag dans R3E).

    Et la McLaren F1 GTR et ses dérivé :love2:

    Les Gr.C ne sont pas abandonnées, loin de là, il y en aura d'autres et on y travaille.

    Quant aux Jaguar, cela reste une manne inaccessible pour l'instant malheureusement :cray:

    La McLaren GTR est forcément dans notre colimateur, mais il lui faut absolument des copines, donc à voir dans le futur si on étend la classe GT2 à une période plus ancienne (avec la 993 GT2 comme point de repère! Herve45 :B) ...