• en attendant j'ai testé la NSU hier sur le ranked, et c'est vrai que je me suis éclaté (sur le toit à la chicane)

    on était que 3 mais c'était super, j'ai du mal avec les freins mais je pense que c'est moi qui doit m'habituer

    • Official Post

    c'est dommage parce qu'avec un serveur plein ça peut être la grosse déconne :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je découvre les WTCC :+: (sur un chouette combo du ranking), j'avais jamais essayé, je confondais avec ces daubasses de WTCR :doh:

    super son, super joueuse, super fun :punk

    ps: j'ai essayé le caddie.. oui, euh, bon, voilà. :vampire:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (2 avril 2021 à 20:44).

  • bon ben dans la série tout le monde s'en fout, mais ca me fait plaisir

    je me remets tranquillou à mes soirées multi Raceroom et après un ranked en tatuus intense (quelle voiture !) je décide d'aller faire un tour sur le VLN en bmw DTM 92

    alors la voiture, j'aime toujours autant elle me semble plus tolérante qu'avant, et commence à devenir joueuse tout en restant fun quand les pneus s'usent...

    toujours une valeur sure donc

    mais c'est le circuit qui m'a impressionné, j'ai du rater des évolutions, mais les lumières sont plus belles, et surtout les sons des spectateurs sont incroyables, ca ajoute une ambiance terrible

    quand on passe près de rassemblements ou des caravanes on entend des raves party notamment, boum boum boum, au début je croyais que c'était le moteur ou mon voisin qui regardait l'eurovision à fond en mode replay... (remarque c'était la soirée the voice en même temps)

    et bien non, c'était bien les spectateurs, ca tambourinait toujours au tour suivant !

    ca c'est de l'immersion, hier je n'étais pas confiné, j'étais au nurb vraiment

  • Au sujet de la musique sur le Nurb, c'est une des choses qui m'avait étonné lorsque nous nous sommes rendus aux 24H en 2014 : cette ambiance de fête aux abords du circuit et parmi les spectateurs.

    Je savais les allemands amateurs de musique électronique mais c'était bien le dernier endroit où je pensais voir des gens se trémousser comme sur un dance-floor.

    Et ce ne sont pas seulement quelques tentes et sound-systems par ci par là, c'est la fiesta partout tout autour du circuit, avec parfois un niveau d'organisation et des moyens dignes des grosses fêtes technos comme en Suisse par exemple :D

    Cà m'a rappelé des souvenirs de free-parties où je faisais des lives sous le pseudonyme de.... Vassalfada :pp

    Message modifié 3 fois, dernière modification par vassalfada (4 avril 2021 à 11:24).

  • Et maintenant je vais remiser cette Porsche Cup au garage et m'empresser de jeter la clé dans un coin où je serai certain de ne pas la retrouver :B

    Voilà, ça c'était ma réflexion en décembre 2018 à la fin du championnat Porsche Cup Asia.

    Depuis je l'ai ressortie du garage (oui, je sais, je n'ai finalement pas pu me résoudre à jeter la clé, c'est une Porsche quand même :P ).

    Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a complètement évolué, et en bien.

    Elle est joueuse mais pas piégeuse, très facile à placer en virage, une vraie Porsche en fait :sleurp:

    Et sa version 2019 est tout aussi agréable, présente les mêmes performances avec très peu de réglages disponibles.

    Idéale pour un Open (moi j'dis ça, j'dis rien ...  :siffle: )

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • les bienfaits des tyres v4.1.....encore et encore :+++:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • La Porsche Cup c était vraiment un coup de coeur. Je l ai découverte y a 2 semaines sur le ranked au RB Ring et vraiment j ai apprécié. Pas évidente mais tellement formatrice je trouve

    553.png

  • Les sons d'ambiance de la Nordschleife, ça m'énerve tellement que je les ai coupé pour rouler :B

    Par contre je suis déjà resté dans les stands de Spa pour écouter les commentaires de Christian Lahaye :hihihi: (commentateur bien connu à Spa). Ça c'est juste excellent !

    192.png

  • Salut à tous

    Petite question n’était en wtcc ce soir et j’ai vu de la c elysee et dans le magasin impossible de la trouver quelqu’un sait pourquoi ?