• bizare, mois je l'avais régulièrement pour pas dire quasi tout le temps sur mon 49"

    Tu es sur triple écrans ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • sinon tu change les vues jusqu'à la vue cockpit et sa revient

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • fredy

    Sympa l'astuce et plus pratique que la mienne

    Je l'utiliserai

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Depuis cette semaine je commence à rouler en utilisant la boite en H ! Alors déjà que j'étais nul :B , mais alors la ça augmente encore la difficulté ! En revanche quel pied ! J'ai tourné hier sur le server RFRO avec la 934 :sleurp: . juste énorme . pas évident mais excellent !

    Du coup en fin de soirée je suis allé sur le ranked avec les GTO ! Je n'utilisais plus ces voitures car j'arrivais pas à les conduire. Et la miracle , le feu avec la Mustang !

    je ne sais pas pourquoi mais le feeling était la !

    En fait j'ai l'impression qu'en boite en H les voitures sont plus facile ! Peut être parce que j'attaque moins !

    Vivement la prochaine MAJ

    629.png

  • Teasing de la prochaine mise à jour qui a l’air très orientée « ranked »

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je n’ai pas reconnu de nouvelles voitures ou circuits

    Ils parlent de nouvelle UI. Je pense qu’ils vont intégrer définitivement la nouvelle UI a raceroom.

  • c'est top

    c'est ca qui fait jouer, une sorte de carrière dynamique, tout ce qui était déjà dans le jeu (classement, rank, division time attack etc) va être intégré dans un truc cohérent

    c'est motivant, on ne cherche plus à quoi jouer devant le choix énorme, on prend le menu et on se régale

    super

  • Je ne comprends pas trop ce que cela apporte de plus que le système actuel que je découvre actuellement.
    D'ailleurs, à ce sujet, cela fait partie aussi des bonnes surprises de ce jeu. Même en rookie les courses sont assez propres et j'ai même eu des bastons bien sympas et respectueuses dans ces petites courses. Je vais m'essayer à un "schéduled event" d'ailleurs.

  • ca va être plus organisé d'après ce que je comprends, j'ai même l'impression que ce sera central

    c'est ce qui manque cruellement à rFactor2 ceci dit en passant

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :eclipse:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je ne comprends pas trop ce que cela apporte de plus que le système actuel que je découvre actuellement.
    D'ailleurs, à ce sujet, cela fait partie aussi des bonnes surprises de ce jeu. Même en rookie les courses sont assez propres et j'ai même eu des bastons bien sympas et respectueuses dans ces petites courses. Je vais m'essayer à un "schéduled event" d'ailleurs.

    Je suis bien d'accord c'est bien plus propre qu'un ACC (souvent cauchemardesque) ou iracing même si sur aucun jeu on est a l'abris d'un teubé ou d'un freinage raté!

    Un matchmaking sera le bienvenue parce-que parfois y'a un énorme gap de chrono entre les joueurs!

  • Le système acc en mode compétition est pas mal je trouve, mais manque de variété , que gt3 45min ou 1h. Sur ce point le système Raceroom est pas mal et effectivement ca roule assez propre (bon y a toujours des cas a pars ..) et surtout suffisamment varié pour y trouver son compte.

    C'est exactement ce qui manque a Ams2 pour décoller.

    Apres , le revers de la médaille c'est que ca peut enlever du monde sur des ligues.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • étonnement, de tous les lobbies publiques basiques que je pratique, ceux d'ACC sont toujours les plus propres et de loin....

    C'est souvent là que je livre mes plus belles batailles à l'arrière.

    Les ranked de R3E sont variés, c'est vrai que c'est un bon point, mais c'est chiant de ne pas pouvoir rejoindre même quand il reste encore 4mins d'essai et de la place.

    587.png

  • Je trouve les serveurs compétitions de ACC assez cleans aussi, contrairement aux serveurs publics.

    AMS2 c'est propre aussi.....vu qu'il n'y a personne :B

    Quand à iracing, cela reste très propre dés que l'on sort de rookie, c'est à dire au bout de 4 courses. Mais c'est vrai que cela dépends des séries et aussi de quand tu fais ta course. C'est clair que le mardi matin à la première heure, c'est pas forcément là ou les mecs maitrisent le plus :hihihi: . Et les intensités en course sont sans équivalent à mes yeux, ce qui mets, pour moi, iracing dans une autre catégorie.

    De toute façon quelque soit le jeu tu n'es jamais à l'abri d'une maladresse (souvent) ou d'un taré (parfois). Tu n'es jamais non plus à l'abri de ta propre maladresse (dans mon cas en tout cas).