• Donc il y aurait en Simracing un "Zouk Héros" ... comme en musique ? :jesors: :eclipse:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

    • Official Post

    J'avais déjà mis à jour y'a 1 mois et quelque mais elle n'y était pas encore.

    Mais ça mets pas à jour les voitures cachées, elles viennent du r3e_data.json que je mets en ligne moi-même vu que JF ne le fait que rarement.

    La procédure est automatisée si tu veux que je te l'explique en MP, faut juste un compte Github.

  • à condition que vous arrêtiez le zouk collé-serré entre vous sur la piste :batte:

    :B

    Moi, j'aime bien le zouk ! :jesors:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ...

    image_redirect?id=10569&size=small

    Qu'est-ce qu'ils attendent pour la mettre en vente cette Ferrari !!!?!

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (10 mars 2022 à 00:39).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    MSI Z390 / I7 9700K / DDR4 16GB F4-3600 / RTX 2070 Super Gaming X Trio / KINGSTON 960GB M.2 NVME / Windows 10 64-bit / Fanatec CSL DD + F1 Wheel / ClubSport Shifter SQ / ClubSport pedals V3

  • Le trailer diffusé hier à la fin du live:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    600.png

  • Franchement, tout ça pour une voiture qui est sur les autres simus depuis des années ... y'a pas de quoi flamber.

    En même temps, si on passe par là, toutes les voitures sont déjà dans les autres jeux, donc finalement pourquoi les ajouter dans Raceroom ? :P

    Plus sérieusement, on a bataillé pendant des années pour cette licence, en grosse partie parce qu'un grand nombre de joueurs la réclamait.

    Il est clair qu'on aurait préféré y accéder bien avant, mais un studio comme le notre ne fait pas le poids face à un constructeur comme Ferrari, donc maintenant qu'elle est là, on ne va pas bouder notre plaisir, et c'est bien évidemment une grande victoire et un grand événement pour Raceroom ;)

  • J'aimerais vraiment que tu puisses mesurer à quel point j'aime raceroom vassalfada

    ça à été le départ de tout pour moi dans l'univers du sim racing, j'aime la conduite, les sons évidemment et le concept général.

    Malheureusement, je suis tellement déçu de voir la direction que ça prend, j'ai l'impression que tout est fait en dépit du bon sens.

    Les nouvelles mise a jour des voitures et circuits sont , selon moi , mauvaises ( p1,p2, gto, et le pire Daytona) .

    Les changements de dernières minutes sans raisons apparentes ( Mise a jour 2 jours avant Daytona sans reset des chronos)

    Plus de compétitions depuis 1 mois sans savoir pourquoi.

    Plus de promos.

    Et surtout le manque communication, on ne sait rien sur rien, aucun plan pour l'avenir, on ne sait pas quoi attendre ou espérer.

    c'est vraiment dommage et ça me rend triste car on oublie jamais son premier amour.