• Official Post

    Ouais , surtout que tu ne roules jamais avec nous , donc ça tient pas :B

    Et ce moteur de recherche confirme, aucune course, ça confirme qu'il est pilote d'essai, pas de course... :hihihi:  ;)

  • Je préfère me frotter à mes potes de mon team BMW, là mes stats en surprendraient plus d'un ici. ;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Ok d'accord , toujours les mêmes réponses hein :rolleyes:

    Ta raison reste avec tes potes , moi je crois que tu n'es rien d'autre qu'un mytho , arrête de raconter des conneries , ça ne sert à rien , sinon tu partagerais avec plaisir , pour les autres Google est votre ami pour voir que le pseudo M3RS2 est bien connu des forums :hihihi:

  • Il ne veut pas partager, c'est son droit, que vous le croyez ou pas, c'est votre droit, mais le traité de mytho sur un forum publique et bien ça se fait pas. Plus aucun respect pour qui que ce soit ici, ça me déçoit :/

  • Ce n'est pas la faute des septiques, mais celle des réseaux sociaux. On peut y voir, lire, entendre tout et son contraire, alors après comment ils peuvent discerner le vrai du faux. :jecpa:

    pitchkousn > ce qui me désole, c'est que je sais parfaitement qu'il y a des pilotes encore activité ou à la retraite ici, qui ne veulent pas intervenir en confirmant mes propos (d'où ma remarque) et qui ne le font pas de peur de se faire défoncer comme S-AMG l'a fait.

    C'est dommageable pour RFRO et pour tout forum sur le même sujet sur la toile. :?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (2 avril 2022 à 17:46).

  • De mémoire, M3RS2 avait échangé des setups avec Franconen mais je ne sais plus sur quel jeu. Ils en avaient parlé sur ce forum.

    Et j'ai eu la chance de profiter de setups de la part de M3RS2 pour AC. Malgré cela je n'ai jamais réussi à approcher ses temps stratosphériques qui le place tout en haut de certains leaderboards, et souvent même en tête.
    J'ai aussi eu la chance de profiter de ses conseils pour des histoires de setups sur iracing, y compris par téléphone, sa gentillesse et sa passion l'ayant même poussé à me téléphoner.

    Ces échanges ayant été privés, j'ai attendu son approbation pour les rendre publics.

    Ensuite, je ne fais que relater des faits, je ne suis ni avocat, ni procureur.

  • Juste un constat:

    Quand on demande un truc à coco-9-9 qui n'est pas le 1er venu, et ça m'est arrivé également de partager avec lui, il le fait avec plaisir et ça marche sans les 2 sens même si ça paraît improbable. :siffle:

    Quand on demande à Nicolascdb60 , Lio-06 , ExTazE , et encore bien d'autres qui sont des sacrés pilotes, on a jamais vu un seul refus.

    JAMAIS. ;)

    Et quand je lis dans l'historique que le grand kif de M3RS2, c'est le partage, permettez moi d'en douter.

    Si sur ces compétences techniques, il paraît calé, cela fait plusieurs fois qu'on lui demande gentiment un setup histoire de comprendre son ressenti, de voir par rapport à son vécu quel paramètre il va optimiser sur le set de base.

    Et malheureusement on a toujours la même réponse, celle d'une fuite.

    Dommage car en soit, cela ferait taire les sceptiques, moi le 1er.

    ET M3RS2 , tu en sortirai grandi. ;)

    Si la base d'un forum est de ne pas toujours être d'accord avec son voisin, il est en revanche pour moi et également bien d'autres primordial qu'il soit la base d'un partage et ce grâce à son parcours de vie auquel cas, on a rien à y faire si c'est pour se la toucher...

    M3RS2, fais en sorte d'être la belle personne que nous décrit Rick Block .

    Sinon reste ou tu es car personnellement, je trouve fatigant de te voir mettre en avant tes compétences techniques sans JAMAIS montré quoi que ce soit.

    Là encore , c'est dommage car certaines de tes interventions sont pertinentes.

    Depuis le temps que ça couve, t'as juste 2 choix à faire, la balle est dans ton camps et montre nous qu'on s'est tous trompé. ;)

  • Oula me melez pas a ça malheureux :hihihi: :hihihi:

    Je suis un petit joueur lambda (en manque de sensations sur les freins :hihihi: :hihihi: :hihihi: ) comme vous autres ici n ayant jamais foutu le cul dans un baquet dans une vraie caisse a mon plus grand regret.

    Mais je sais que j aime échanger ici car c est souvent instructif et souvent plein de bienveillance et si ça peut aider des gens au contraire à s améliorer alors ça me fait plaisir

    553.png

  • vous allez m'obliger à sortir la balayette :menage:

    N'efface surtout pas le dernier message de PapiJoh

    Sinon, vous croyez qu'il va y avoir des PROMOS bientôt sur RaceRoom !!? :siffle:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (2 avril 2022 à 18:45).

  • Sinon, vous croyez qu'il va y avoir des PROMOS bientôt sur RaceRoom !!? :siffle:

    Il fut un temps où il y avait des promos à Pâques... Mais ça devient presque une légende que les anciens racontent de nos jours :hihihi:

    EXCELLENT !!!

    :LOL:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (2 avril 2022 à 18:50).