• je pensais pas qu'on pouvait prendre qu'une voiture ou que le circuit, du coup ca fait déjà du 50% de réduc en pack, c'est chiant, j'aime pas avoir plusieurs livrées par voiture :oui: , mais vu le prix du pack, faudrait vraiment etre con pour faire autrement :clol:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (14 décembre 2022 à 21:02).

  • je vient de tester vite fait, j'ai une grosse vibration dans le planché sur la Nissan , comme si je passer sur un vibreur non stop. Vous avez ca aussi ?

    sinon c'est un plaisir ce nouveau pack :++:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Pas normal

    delete ton RCS :jecpa:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Le pack est vraiment top, toutes les voitures sont bonnes et charade mais quel plaisir!!!

    Bon seul bémol mais ça viens pas du pack mais du jeu bordel les freins...y'a rien c'est horrible même ams2 est mieux sur ça...

  • +1 pour l'originalité, ça fait du bien de conduire autre chose !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ça sent le chant du signe ce pack.

    Une sorte de cadeau pour clôturer en beauté l'aventure R3E.

    J'aime beaucoup le gameplay, la physique, les modes de jeu (notamment la création de championnats solo) l'IA mais graphiquement il est temps de passer a quelque chose de plus moderne

  • Le pack est vraiment top, toutes les voitures sont bonnes et charade mais quel plaisir!!!

    Bon seul bémol mais ça viens pas du pack mais du jeu bordel les freins...y'a rien c'est horrible même ams2 est mieux sur ça...

    Ha ? Ben justement, j'ai testé rapidement sur ecran juste pour voir si l'achat etait bien passé... et il m'a semblé enfin avoir un petit feeling correct au freinage. Pas encore au niveau des autres simu que j'utilise, mais quand meme mieux. Je re-essairai correctemenr installé en vr ces jours ci.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ça sent le chant du signe ce pack.

    Une sorte de cadeau pour clôturer en beauté l'aventure R3E.

    J'aime beaucoup le gameplay, la physique, les modes de jeu (notamment la création de championnats solo) l'IA mais graphiquement il est temps de passer a quelque chose de plus moderne

    Clôturer ? C'est pas vraiment au programme...

    Quant au chant du cygne, j'espère bien que non :prions:

  • graphiquement il est temps de passer a quelque chose de plus moderne

    Je ne le trouve pas si moche que ça.

    Il a en tout cas l'avantage de tourner très bien sur ma machine qui date de décembre 2013.

    Nous n'avons pas tous les moyens ou l'envie d'investir dans un PC à plus de 2.000 balles (++) qui permette d'afficher la réflexion des goutelettes de pluie sur le pare-brise.

    Je comprends que cela puisse intéresser certains, mais personnellement je m'en tamponne le coquillard.

    Alors longue vie à Raceroom (mais si vous pouviez vous pencher un peu sur le problème du freinage et les courses relais avec changement de pilote, je ne vous en voudrais pas :B ).

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • RaceRoom n’a pas à rougir, oui il peut paraître moins détaillé mais est-ce vraiment indispensable ? Le contenu est plus important et avec les derniers packs, ils ont su toucher un public plus large. Vive RaceRoom, même moi j’ai envie de tester sérieusement cette Crosslé 9S :B

    67CEB1AE-CA78-468E-9F53-16F9A09EA858.jpeg

  • C'est pas que ce soit moche, c'est depassé par les simu actuelles sans forcément avoir beaucoup d'avantages technique en plus a proposer (meme si coté multi ranked et systeme d'achat, la par contres les autres simu feraient bien de s'en inspirer )

    La différence est encore plus flagrante en vr , avec surtout le souci d'etre tres vite limité par le cpu. Je roule sur Dirt 2 , Rfactor2 , AMS2 et assetto corsa avec des ombres de la meteo (sauf assetto ) , des reflets , un aliasing bien plus poussé , alors que sur raceroom le simple fait d'activer les ombres met mon pc a genoux. C'est le jeu ou je doit decocher le plus d'options !

    Si on le compare a Assetto corsa sorti juste un an apres (idem pas de meteo et de nuit ) , et qui n'est pourtant plus suivi , meme sans les modifs disponibles pour celui ci (cm shader patch etc ... ) , c'est plus joli, moins gourmand et ca tourne en vr avec des ombres et reflets au taquet. Assetto a egalement un contenu en vehicule tres conséquent, avec plus de licences officielles ( liste assetto ) , ne parlons meme pas des add on gratuits, et du prix (en promo d'accord) qui est inférieur au dernier dlc.

    Edit : Je me posais la question, je vois que Rfactor2 est sorti juste un mois apres, et en vendant, me semble il, moins de dlc , propose quand meme la meteo , des graphismes plus evolués , le changement de pilote, et meme si le coté conduite d'une simu a l'autre est un eternel debat, globalement c'est quand meme considéré comme ayant un ressenti meilleur.

    Alors oui j'aime bien raceroom pour ses sons, pour des vehicules et circuits qu'on ne voit pas ailleurs (la liste se retrecit quand meme regulierement ) ... mais bon , plus ca va , plus le contraste pique les yeux.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Jouer à autre chose c’est vouloir comparer :B

    J’ai jamais eu envie pour ma part, c’est probablement dû à l’ambiance qui régnait et doit encore régner sur les serveurs RFRO puisque je ne roulais que dans ces conditions sans toutefois m’entraîner des heures avant :hihihi:

    C’est pas toujours évident car on a pas tous les mêmes attentes, je comprends que certains veulent plus et notamment la même chose que d’autres simus mais c’est tout le temps concernant les graphismes etc… en oubliant que le jeu date de 2013 et que cette base ne permet pas la comparaison avec les autres simus sorties après sur d’autres moteurs avec des fonds démultipliés :)