• ça marche pourtant. Clique sur Réinitialiser les filtres, et recoche Ranked pour voir

    pasted-from-clipboard.png

    axxis278 comment fais_tu pour avoir la liste des serveurs en blanc ? chez moi c'est en noir et très peu lisible :euh2:

    merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Salut les gars,

    Une ch'tite vidéo de la Praga ? :siffle:

    Merci d'avance... ;)

    Voila, quelques tours de Nogaro avec la Praga.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Il me restait des VRP, j'avais envie de Charade, et je suis en phase de ré-installation, alors j'ai rechargé RRE qui avait quitté mon disque dur après la mise à jour du meilleur ffb de l'univers qui m'avait bien déçu et j'ai pris le nouveau pack en rajoutant quelques centimes.

    Très bonne surprise, j'aime beaucoup cette Praga et les Classé. Sur Charade elles font des supers combos. Et je ne sais pas si c'est lié à des mise à jour récentes, à ces voitures ou à ma perception qui a évolué mais je trouve le ffb très correct, naturel sur le ressenti de la piste et même si cela reste améliorable, j'ai un peu de sensations au freinage avec la Praga. En tout cas je m'amuse bien et c'est le principal.

  • J'ai testé rapidement hier aussi :)

    La Crosslé 9S, Lachaussette c'est pas pour toi, ça bouge grave du cul ! :bad2: :hihihi:

    La 90F est beaucoup plus tranquille, je peste un peu avec l'étagement de la boite de vitesse et sa 2eme interminable, j'aurai bien voulu la raccourcir :S

    Ensuite je prends la MX-5, grosse surprise: super feeling ça pousse un peu, ça tient bien les freinages en glisse, ça me rappelle les WTCC 2013 :sleurp:

    La Praga pour finir c'est moins mon truc ça pousse fort et ça décroche d'un coup, trop raide pour moi. ( je sens que cette phrase va finir ailleurs :B )

  • Ha ben tiens j'allais poster un avis, c'est la meme chose. La praga pas de feeling au freinage, les crosslé c'est sympa mais la 9s effectivement mieux que la F. En petite monoplace pas brutale et amusante il y a mieux chez la concurrence. La MX5 par contre est une bonne surprise , faut que je reteste la version assetto cora pour voir. Je re-regle tous mes jeux actuellement et par défaut c'est cette mx5 que je prends pour raceroom et les essais s'allongent volontiers.

    Charade, je connais pas bien ca m'a l'air sympa , Faut que j'y roule un peu plus.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'ai une annonce a vous faire :siffle:

    Afficher le Spoiler

    J'aime Charade :champagne:

    Le DrMaboul avait fait un petit bijou pour AC, mais maintenant on est sur un tout autre niveau, bravo :bravo:

    Quasiment modélisé a la perfection, pas du tout dépaysé par rapport a IRL.

    Les Crosslé, je ne connaissais pas du tout. La Formule Ford manque de puissance pour la montagne auvergnate, mais le reste est assez amusant dans les sinueux. La physique est vraiment bonne. La barquette est carrément plus nerveuse, un régal a maitriser et a corriger. Et pour la Praga, ça pousse, ça décoiffe. Plus taillée pour le Nord" que pour Charade.

    La Mazda, je n'ai jamais été chaud pour les voitures de série à la Gran Turismo, mais faut reconnaitre qu'elle est... juste parfaite a conduire Oo

    Sector 3 KW commence à se sortir les doigts, c'est pas mal depuis les sorties de Donington-Interlagos, ça devient sérieux.

    J'ai aussi essayé le camion qui est très réussi, si je compare a AMS. On a la gestion des freins et la limitation de vitesse (chiante) en plus. Mais fun a piloter sur les petits circuits.

    La fausse note c'est la F1 22, aucune sensation dans les freinages, c'est le cas un peu près sur toutes les voitures mais là c'est encore plus problématique.

  • En petite monoplace pas brutale et amusante il y a mieux chez la concurrence

    Tu penses à quoi ?

    La praga pas de feeling au freinage

    Bin moi je trouve que c'est celle qui en a le plus :? :euh2:


    La Mazda, j'suis bien moins emballé. Je la trouve.......ch...te à mourrir. Et là, pour le coup, niveau sensations c'est le désert complet.

  • La MX5 est a fond en ligne droite de 500 mètres ,la boite est trop courte, a part sur les petits circuits...c'est pas top sur les autres. :siffle:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Sympa la Crosslé 90F, bien que pas très puissante.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Tu penses à quoi ?

    Je n'ai pas les modeles en tete (je suis sur vrc la) , mais dans assetto corsa il y en a dans les lotus et sinon meme des voitures au look plus récent, l'usf 2000 je crois dans rf2 , il y en avait aussi dans pcars2 (je ne l'ai plus d'installé), les formules ford etc ... me semble qu'il y en quelque unes dans AMS2. (formula vee, trainer ... )

    Et pour la différence de ressenti entre toi et moi pour la praga/mx5 ,on a peut etre des réglages et volants différents, mais du coup, aucun de nous deux a le bon combo pour les deux voitures a la fois :jecpa:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310