DIY - [SimuCUBE] Open-source Firmware : progress and discussion

• Ton 1er upgrade vers 1.0.22 n'ayant pas fonctionné

Il semble préférable de passer par 0.50.4d et de tester dans un jeu

Si tout est ok, tu essaieras à nouveau de passer vers 1.0.22

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - Pro-sim Shifter H

Mon installation

• Je vais au lit

A suivre demain

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - Pro-sim Shifter H

Mon installation

• Nickel !!!! :yep::yep::yep:

Un grand merci à toi !!!

PS: je sais pas ce que j'ai foutu pour le coup.....:bad:

Merkiiiiiiii.... plus qu'a tester tout ca et régler au petits soins...:+++::+++::+++:

• bien dormi? :hihihi:

En général je ne touche rien quand ca fonctionne parfaitement.

J ai simucube 0.54. Les nouvelles versions apportent quoi CONCRÈTEMENT?

Merci :bounce:

• Et pi y a aussi l'effet placebo :B

Mon installation

• Installed the new firmware, mtakala , The msg saying to press E-Stop , and Disconnect any USB from the wheel is a bit confusing, because at first I thought I had to disconnect the Simucube from USB, which was not making any senses because if you do so, the software cannot access the Simucube, then I realized it was to disconnect any Wheel Rim USB, in case the Rim turn when updating the firmware.

Apart from that, went ultra smooth, and having the same value range/scale than the SC2 is a bliss :) Good Job.

And there's already pictures for 2 Asher Racing F28SC and B16M :D

Asus Prime Z390-A - i5 9600K@5.3Ghz - 32GB 3600Mhz - Gigabyte RTX 2080 ti Waterforce - Samsung Odyssey.

Simucube1 20Nm Mige - Heusinkveld Pro Pedals - Fanatec HShifter - Ricmotech BB - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR

30180.png

• BVV

Y a quand même ça

New filter

Static Force Reduction Filter

Mon installation

• Moi j'ai la sensation que cette version est moins gourmande en CPU, c'était plus "fluide" chez moi à piloter, en tout cas j'étais plus en confiance niveau information renvoyées par le volant comparé au tests fait juste avant en version 0.50.4.

Placébo ou pas, ma machine a l'air de plus apprécier (surtout mon processeur à priori car je suis en VR, et j'ai eu moins de "pic" de changement de perf qu'avant).

Je confirmerai ce soir, j'ai course, donc on verra bien ;)

• Je m'étais dit que je vais attendre des mises à jours en version .b voir .c
    La 1.0.23 est déjà sorti, je vais encore attendre quelques jours :B
    Allez les bêta testeurs !! Au boulot :pp

Le troll étant effectué, cool que cela avance un peu. :++:
    j’espère que l'évolution continuera. :oui: