F1 - GP de Hongrie 2021

  • Bravo Ocon et Alpine pour cette victoire ! :france:

    Le français pourra remercier Alonso pour sa résistance face à Hamilton.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Je sais que vous en avez marre de voir Mercedes gagner , mais de la à dire que Mercedes est la pire équipe ou bien que Bottas fait exprès pour démolir les RB , c'est d'un ridicule ^^

    Bottas c'est raté point .

    Leclerc vient de déclarer qu'il a déjà lui aussi jouer au bowling , et je ne vous avez pas entendu ce jour là hein :P

    tout a fait d'accord. Stroll fait la meme merde et personne n'est la pour lyncher Aston

    Quel course d'Alonso, je ne suis pas fan du personnage, mais ce pilote est hors norme et ses defenses ont ete incroyables. Ocon peut lui dire un ENORME merci. Belle image d'Alonso qui vient porter Ocon en triomphe, Alonso aurait-il change??

    Ocon a fait la course parfaite, Alpine a failli foirer en etant trop passif par contre, on sent que c'est une équipe pas habitue à gérer ça

    Et enfin des points pour Russel/Latifi!

    403.png

  • Yep ne pas oublier Gasly 6e avec en bonus le point du meilleur tour en course. :france:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ca me fait marrer les "Mercedes champion à la fin de l'année". Attendez le dernier package de RBR à la rentrée car ils sont coutumier du fait.

    Je reste convaincu que RBR et Max seront champions à la fin de l'année ... même si je préfèrerai Mercedes et Lewis ou Mercedes et Max.

  • Les sifflets sur Hamilton sont vraiment ecoeurants

    On peut ne pas l aimer mais de la à le siffler.... Je comprendrais jamais cela....

    Sinon sur ce qui c est passé en début de course, bien sur que ce n est pas volontaire ça aurait pu très bien emmener Hamilton aussi. La seule chose où je suis d accord c est la grosse erreur de Bottas qui les accumule tout de même...

    Comment peut-on rentrer dans le cul d un mec qui part 6 alors qu on part en 1ere ligne ? C est la le vrai problème...

    553.png

  • Pour ma part j'adore Alonso :love:

    C'est un " putain " de pilote , et sans lui aujourd'hui , je ne sais pas si la victoire était pour Ocon , Lewis remontait comme un ouff :)

  • S-AMG En effet ! :B

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Bottas c'est tout simplement raté car il est très mal parti , il a voulu freiné un peu plus tard , mais sur une piste grasse , c'est très mal jouer , venant d'un pilote Pro c'est mal calculer :non:

    Stroll a fait la même ^^

    Ce qui me fait rire c'est d'imaginer que c'est un complot de Mercedes pour éliminer Max la menace :hihihi: non sans déconner les gars ho réveillez vous , au prix des autos , vous imaginez ça ?

    Bottas accumule les boulettes , c'est pour celà que Mercedes à signer Russel pour être aux côtés d'Hamilton en 2022 :+: