COM - Thrustmaster Direct Drive

  • Ben c'était le bruit d'une électrique précurseur chez Thrustmaster Tommy :euh2: :mdr:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (7 décembre 2022 à 22:14).

  • Je relance LFS de temps en temps :) le Rally X et voiture avec pneu road sont toujours bien.
    par contre le tire model de pneus slicks a pris un GROS coup de vieux

    Je ne l'ai pas relancé depuis des lustres... ça m'étonne pas ce que tu dis sur les pneus slick, je m'en plaignait en permanence déjà à l'époque. Ce qui me manque le plus c'est les soirées délires en autocross sur les parkings...

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Danke, aber ich werde auf die französische Version warten :B

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Mais qu'il est lent : 10mn pour nous décrire un morceau de plastoc.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je parles pas Allemand, mais le QR me laisse perplexe :euh2: Je vais attendre des reviews dans une langue plus compréhensible pour me faire un avis :hihihi:

  • En tout cas j'ai pris le temps de regarder son test avec les sous titres français, c'est quand même très honnête.

    En gros la puissance de 10nm est suffisante, le QR plastique est de bonne qualité, pas de jeu ou grincement.

    Il avoue en toute honnêteté qu'il ne faut pas le comparer avec un DD plus puissant, mais que pour le prix c'est très bien.

    Ah oui il dit aussi que pour lui le FFB est atténué avec les volants actuels, du fait du QR plastique et de leur conception ancienne, et il pense que les nouveaux volants à venir seront plus adaptés car faits avec des matériaux adaptés.

    Il fera prochainement un test de comparaison avec fanatec et le Logitech.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • J'ai regardé la vidéo presque jusqu'au bout avec les sous-titres, je ne parle pas du matos qu'on ne pas juger mais de l'influenceur, tout le long de l'heure de la vidéo j'avais envie qu'il accélère dans sa méticulosité.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est une review sauce allemande... précis, net, Deutsch qualität....

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Il y a ce test, mais c'est pas pareil... par contre pour XtaZily il va tout comprendre...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.