• La déception pour Norris. :non:

    Mais il a tenté le pari de rester en piste alors que son stand lui conseillait de passer en intermédiaire et il l'a perdu.

    Verstappen 2e a plus que limité les dégâts sur ce GP après sa pénalité pour changement d'un 4e moteur.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • pour un gp de Russie, plutôt une très bonne course. La pluie à pimenté la fin.

    Déçu pour Norris, mauvais jugement.

    Belle performance de Hamilton, très grosse remonté de Verstappen, bien jugé la pluie.

    Sainz peut dire merci à la pluie car il avait sombré.

    522.png

  • Bonne course mais je comprends pas pourquoi on ne pénalise pas les équipes qui font du bluff dans les pits alors que le règlement l'interdit.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • McLaren fait quand même n'importe quoi. Autant le tour en plus par rapport Hamilton ok, le deuxième c'est n'importe quoi.

    McLaren au Mexique et a Austin vont être au niveau. Il y en aura d'autres :oui:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (26 septembre 2021 à 15:55).

  • Sur un peu les ordres donné par nos dirigeants aux FDO

    Sur nos routes on t'aligne pour quelques Km/h sur autoroutes, mais laisse passer les oublis de clignotants en villes, alors que c'est tout aussi verbalisables, voir plus dangereux pour autrui.

    Mais faut pas oublié pour Masi le fric, c'est chic :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Bonne course mais je comprends pas pourquoi on ne pénalise pas les équipes qui font du bluff dans les pits alors que le règlement l'interdit.

    bonne question, mais bon la direction de course et la logique...

    McLaren fait quand même n'importe quoi. Autant le tour en plus par rapport Hamilton ok, le deuxième c'est n'importe quoi.

    McLaren au Mexique et a Austin vont être au niveau. Il y en aura d'autres :oui:

    apres c'est surtout Norris qui fait son choix, même un tour apres, il a déjà perdu la tete si il pit, je pense que c'était le tout pour le tout.

    Quand on regard les choix des pilotes de tetes : hamilton/verstappen se battent pour le titre et assure, sainz ne joue pas la victoire donc pareil, Perez reste longtemps car je pense RB veut qu'il fasse l'inverse de lewis, Norris veut gagner et si il pit et pas hamilton, il prend le risque de finir p2. Bref je crois qu'au vu des enjeux pour chacun, j'aurai fait la meme chose pour chacun des pilotes

    quand je vois que toto avait annoncé à bottas englué dans le peloton qu'il jouait la p5, je crois que je vais aller lui demander les numero du loto :B

    403.png

  • A la place de Norris je fais le même choix. C'est les ingénieurs qui doivent lui dire, mnt tu rentes.

    Après Norris en aura sans doute une cette année je pense.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (26 septembre 2021 à 16:31).

  • justement il n'a pas écouté , il a voulu tenter , mais il a fait le mauvais choix , surtout que je ne suis même pas sur qu'Hamilton puisse le passer sous la pluie , c'est dommage il aurait du se caler sur celle de Merco. Mais bon il etait en mode la victoire ou rien...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Ouep, ou l'ingénieur n'a pas été assez assertif. Enfin il faut mieux que ça arrive maintenant que lorsque les titres seront en jeu.

    Il avait un gros désavantage, il était devant.

    Il y a les frémissements d'un retour de McLaren, c'est tout ce qui compte. Je pense qu'ils peuvent jouer la gagne encore 2 ou 3 fois sur les 7 derniers courses et ça me ferait flipper à la place Horner pcq ça ne sera pas forcément sur des circuits favorables aux RedBull.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vivemclaren (26 septembre 2021 à 17:03).

  • Ce qu'il aurait fallu pour que Lewis puisse gagner c'est un peu de pluie mais pas trop pour que Norris ..... et voilà!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Quel crève-cœur pour Lando, il méritait cette victoire.

    A sa décharge, je viens de me refaire son onboard des 5 derniers tours et à aucun moment son ingé l'informe que la situation va empirer point de vue météo.

    Pire, deux tours avant qu'Hamilton rentre il lui dit qu'il n'y aura pas plus de pluie. On lui soumet juste l'idée de passer les inters, sans plus de précision.

    Lando a pris la bonne décision avec les infos qu'il avait, grosse faute du team selon moi.

  • Après ce sont les pilotes qui ont le ressenti de la piste , sont bien gentils les ingénieurs devant leurs écrans mais ils n'ont pas le ressenti qu'à le pilote en piste ;)

    On a bien entendu Lando , refuser de rentrer en parlant bien fort :B

    Il fallait essayer , il va l'avoir sa victoire , il est en canne en ce moment , c'est bon ça :sleurp: