rF2 - ENSO CLM P1/01 ByKolles LMP1 by ASMG

  • euuuh pas compris le sens de ton texte...

    Testée hier sur AC, franchement vivement que RF2 trouve une soluce niveau son, car rien à voir côté immersion.

    on pourrait croire que c'est sur RF2 que tu as la meilleure sensation, mais dans la phrase suivante tu dis : "Sur RF2, elle est complètement dénaturée, aseptisée"

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Non, moi je comprends en le lisant que le son catastrophique sur rF2 nuit à l'immersion. Et je suis bien d'accord. Comme quoi on interprete tous suivant nos sensibilités ;)

  • Oui tout à fait, à cause du son qui est totalement à l'ouest sur RF2, mes buttkickers ne fonctionnent pas normalement et l'immersion sonore ambiant n'y ait pas, son moteur principalement.

    On dirait que l'Enso a un moteur électrique, très linéaire, rien à voir avec le même son moteur dans AC.

    C'est pourquoi j'ai dit que sur RF2, l'Enso était dénaturée et aseptisée par son côté linéaire, accentué par le fait que j'ai quasi rien côté buttkickers.

    Comme chez moi, tout fonctionne parfaitement sur AC, forcément, là, l'Enso m'a donné une toute autre opinion de ce mod.

    Pour autant, toujours sur AC, je préfère la Revenga R13 VRC, comme expliqué précédemment. ;)

    Je suis impatient que S397 résout ce problème car je suis sûr que j'apprécierai autrement mieux ce mod.

    Je me suis relu (et pourtant je le fais tout le temps), il est vrai que ma phrase n'était pas très claire.....claire !

    Désolé si je me suis exprimé comme une vache espagnole !! :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 7 fois, dernière modification par M3RS2 (6 octobre 2021 à 09:38).

  • Non, moi je comprends en le lisant que le son catastrophique sur rF2 nuit à l'immersion. Et je suis bien d'accord. Comme quoi on interprete tous suivant nos sensibilités ;)

    rien a voir mais c'est pour ca que j'ai toujours préféré les sciences et mathematiques, c'est juste ou faux...

    les supposés explications qu'un auteur pensait a ca en ecrivant ou etait dans tel etat d'esprit me laisse perplexe lol

    j'ai simplifié hein

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Et on peut dire aussi, et ce que dit régulièrement patron : l'erreur est juste !! :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (6 octobre 2021 à 11:11).

  • Je viens de tester avec le V8 Gibson c'est vraiment sympa :+:

    Bon Road America ou on démarre de la buvette c'est toujours aussi ridicule mais sinon jolie mod :+++:

  • Le tracé est bien et compliqué si tu veux aller vite !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le tracé en lui-même ça me va, c'est plutôt le fait de casser mon par-choc avant pour sortir du stand saucisse/merguez qui me gêne :siffle:

  • Oui, et avec certaines autos, il faut carrément manœuvrer plusieurs fois pour sortir des stands !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Quelques tours de cette auto pas facile à maitriser mais excellente.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ASMG a mis à disposition des setups mis au point par Tom Dillman. Si jamais certains sont intéressés !

    Pour le Mans :

    https://drive.google.com/drive/mobile/f…EC0?usp=sharing

    Et le setup de base qui à été mis à jour pour correspondre à Spa.

    Ce ne sont probablement pas les setup les plus "perfo" mais ceux qui correspondent le mieux au comportement IRL de l'auto d'après son pilote 😉.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Comme pour le serveur rfro avec cette voiture , je ne peux pas rentrer. J'ai pourtant bien le circuit, supprimé et remis la voiture , ca bloque le jeu a joining serveur

    Sur le serveur rfro ca m'indique qu'il manque quelque chose, j'ai la bykolle, la ginetta, en circuit ca affiche "grand prix course" ? (nb j'ai bien road america et en solo ca fonctionne)

    Aucun souci sur le serveur alpine et bmw m4.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bah là il te faut rien tu télécharges en rentrant sur le serveur.

    Mais il faut SPA par contre qui est payant.

  • Oui j'ai Spa la version payante (excellent d'ailleurs). Et puis ca ne fonctionne pas non plus sur le serveur rfro.... il semble qu'il y ait quelques soucis , il y a quelques jours le jeu se bloquait de la meme maniére sur le serveur rfro bmw m4 , alors que l'a j'y rentre sans problème sans rien avoir changé :euh2: (Tiens d'ailleurs il n'y a pas de Hotlap ici ? )

    Nb j'ai pu aller sur un autre serveur avec cette Bykolles sur une version de spa (modifiée ? ca m'a telechargé un petit truc, pas eu le temps de voir quoi)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310