rF2 - Opens // Meetings fixed

Votez pour l'image du mois
  • Hello !

    J'ai cru comprendre d'après le sondage que les GT3/GTE et proto vous intéressent un peu plus que le reste, du coup voici le nouveau combo, en phase avec l'actu s397 du moment :

    La nouvelle Ligier JSP320 pourra rejoindre le combo si les présent l'ont tous!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • salut à tous, ravi de découvrir que vous faites des opens sur rf2 et je me joindrai à vous avec plaisir, lorsque le planning le permettra car travail de nuit et pas de jours fixes, du coup je ne peux m’engager sur des championnats , seulement faire des opens. Merci pour votre accueil et à bientôt.

  • Salut Shinocyno !

    Tu seras le bienvenu sur les opens :+++: .

    Comme tu as pu le voir le prochain est le 8 mars !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Merci pour votre accueil, c'est un grand plaisir de vous rejoindre. Et oui le 8 mars j’ai vu, j’attends mon planning de la semaine prochaine pour savoir si je serai dispo. J’ai déjà fait qq tours mais comme je m’y attendais ici aussi on retrouve des aliens qui vous collent 2s au tour vous savez pas comment !! Lol.. mais on continue à s’entraîner pour vous rattraper 😁😁

  • Tu fais sûrement référence à mon chrono en 488 sur Imola. Mais au risque de te décevoir je ne suis pas ce qu'on appelle un "alien":) .

    Je suis encore assez loin des meilleurs pilotes rF2.

    Mais ce n'est pas vraiment l'important en fait. d'autant plus sur les opens!

    Bien-sûr qu'on veut tous être rapide, on ne fait pas de la simulation de sport auto pour se promener sur un circuit évidemment :D.

    Mais le but principal est de s'amuser et donc d'avoir quelqu'un avec qui se tirer la bourre.

    Et chez RFRO nous avons des pilotes de tous niveaux !

    Donc tu trouveras toujours au moins 1 ou 2 pilotes avec qui batailler en piste lors des opens, c'est bien ça le principal :+:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Par "promener" j'entends ne pas exploiter la voiture à son maximum volontairement bien-sûr, indépendamment du niveau de chacun.

    Ce n'est pas un jugement de valeur sur la vitesse :).

    (Pour éviter toute mauvaise interprétation :P)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bien d accord sur la priorité au plaisir, c’est l’essentiel et de ce côté je suis servi. Je suis un jeune e-pilote avec 3 ans d’expérience donc encore très moyen, mais bien content de pouvoir lutter régulièrement avec des gens de mon niveau, surtout sur iracing où leur système est bien fait pour ça. Et puis ma priorité est de rouler propre avant le résultat, c’est pour cela que je cherche des ligues privées comme la vôtre pour rouler avec des gars qui ont le même état d esprit, ce qui n’est pas toujours le cas sur les multi. J’espère que je serai de repos mardi pour faire mon 1er open avec vous..

  • Finalement je travail mardi donc je ne pourrai pas participer, ça sera pour une prochaine fois , bonne course à vous.

  • J'ai pu prendre une demi heure pour allumer le volant, le combo est sympa et en mettant un peu de balance de freins à l'avant ça n'est pas du tout piégeux (je croyais que c'était déjà au max vers l'avant à la base, je me suis posé des questions à la fin de la première ligne droite) :desmo: .

    J'ai fait un 1:49,2 peu glorieux j'ai une grosse seconde maxi à aller chercher je pense.

    J'ai eu un silvio1979 en même temps que moi qui apparaissait avec une voiture générique jaune sur la piste, genre voiture d'un vieux jeu de playstation 1.

  • Vieux bug, quand une voiture avec un nouveau skin arrive, elle est jaune jusqu'au retour au stand.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut !

    J'ai fait deux petits changements pour les meetings fixed :

    - Passage du temps de mise en grille à 2min (au lieu de 32sec).

    - Le salon vocal Discord est maintenant configuré en push-to-talk obligatoire.

    À la prochaine :greeze:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Quel(s) horaire(s) vous conviendrai(en)t pour les opens ? 29

    1. 21h - 23h (20) 69%
    2. 20h30 - 22h30 (14) 48%
    3. 21h30 - 23h30 (4) 14%

    Salut les pilotes rF2 :coucou: !


    Les horaires des opens semblent parfois poser problème à certains.

    Donc afin de convenir à un maximum d'entre vous, je vous propose ce sondage :sos: .

    Merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre :) .

    C'est un choix multiple, si tout vous irait, cochez les trois options en même temps.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Voté. A noter que ce dépends aussi de la course. une manche de 60min c'est plus court que 3X20 avec les pauses.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310