[rF2 RFRO Team] - 12 H de Sebring for Anna

  • perso discord est installé que sur mon simulateur et pas sur mes autres machines...

    Je sais on peut aussi se connecter en interface web mais bon si au sein d'une même orga il faut commencer à chercher de partout je trouve ça pas très simple.

    Au moins avoir le programme. Les dates etc.

    J'ai créé (enfin Hervé nous a créé) toute une section dédié sur le Forum. La moitié est cachée et réservée aux pilotes de la team. On attends toujours ton inscription Fabrice :pp je mets tout sur le forum. Pour les 12h on en a mit pas mal sur le discord mygalle mais si on fait cette section Team c'est bien pour tout mutualiser et partager sur le forum. On t'attends ;)

  • pour m'inscrire je cherche justement les informations concernant les épreuves les dates etc lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je mettrais tout sur la partie calendrier et ou infos. La pour le moment seuls les 1000km series sont répertoriés (en + des 12h) car il n'y a rien de prévue pour decembre/janvier. J'attends les calendriers pour le début de saison justement pour savoir ou on peut et ou on ne peut pas être.

    Dans l'idée tout ce qui est bien organisé on y sera ;)

    Moi je te parlais de la Team RFRO rfactor2 qu'on a officiellement lancée et dont la section dédiée est là sur le forum. Pour la voir entièrement il faut nous rejoindre dans le topic dédié que j'ai link plus haut pour qu'on te mette les droits forum :coucou2:

  • dis tu peux remettre le lien stp je dois être bigleux je vois pas.

    edit : Team rFactor 2

    Oui là.

    Tu lis la présentation si tu veux de l'idée globale derrière. (Dont je suis ouvert aux suggestions et questions évidemment cela va de soit).

    Et tu communiques ce qu'ils faut ensuite ICI, évidemment si cela te conviens, promis on mord personne :hihihi:

  • l'évènement est terminé. Que le Noël d'Anna soit le plus doux possible et son avenir radieux.

    Joyeux noël Anna, ta famille et tous les enfants malades soutenus par l'association.

    Merci à la RFRO d'exister pour permettre des aventures à vivre de ce type.

    Je signe où pour 2022 au fait ?

    587.png

  • il est mimi le gros poilus...

    Maintenant chacun pourra choisir lequel hein :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est un maine coon c'est ça ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ils sont vraiment beaux, et seraient sans doute plus efficace contre les souris qui traînent dans mon cellier que mon chien, tu m'en laisse un quelques jours ? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bravo à tous, les 3 équipage à l'arrivée :++: . Bravo également à la OnOff (Gimli, Nicoco et Gogo) 2eme P2; Remi et Mikal 3eme P2; Coco qui fait 5eme :+++: ; Alrisha et Lexab 2eme en GT

    Si tous ces pilotes rejoignaient la Team RFRO, elle aurait encore plus fier allure, mais qui sait, avec XtaZiiy à barre .......

    Allez santé :champagne: :trinque: :tournee:

    Merci philou :coucou:

    On fini seulement derrière l'équipe GoTeam (Que Remibad72 et MikaLR72 connaissent bien) donc c'est une satisfaction pour nous vu leur niveau, très contents de partager le podium avec nos amis Remibad72 et MikaLR72 :love: .

    J'ai vu que les équipes RFRO se sont pas mal démerdées aussi, c'est cool :+++:

    Pour ce qui est de rejoindre la team RFRO, c'est pas prévu de notre côté, on a une organisation qui nous convient bien et peu de temps pour rouler donc pas de quoi s'éparpiller sur différentes course / Championnats en dehors du VEC, qui vu le niveau de compétitivité en Division 1 demande ENORMEMENT d'entraînement. :shy2:

    371.png