[rF2 RFRO Team] - Informations et évènements à venir

  • Je t'envoie un MP pour lancer la machine ;).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Tu as le skin officiel dispo dans le G.Drive Nico, le dernier en date que Matt a fait ;) Celui-ci est plus ancien et on l'utilise que pour le Championnat NAE parce qu'on avait pas encore le skin définitif ;)

    Tu décoches les calques logos PTSIMS et logiquement c'est tout bon, tu as le .PSD avec logiquement. S'il te manque un truc tu vois avec Matt Snaeffel mais logiquement il a tout mis sur le Drive de la Team ;)

    https://i.postimg.cc/CKR77rBW/2022-05-08-11-51-03.pn2022-05-08-11-51-03.png

  • 24H au Mans le Week-End du 23 Juillet organisée par les Allemands de P1-Gaming.de (d’où on sort d'une 24H sur Daytona). Inscriptions ouverte Messieurs, Jack_7 est partant, qui d'autre ? Si vous êtes 4 j'inscris une voiture (probablement une LMP2 vu qu'on a déjà le Skin Officiel Dispo)

    8cHZvMM.png

    Personne dispo à cette date pour une petite endu sur Le Mans ??

    Vous allez tout de même pas nous laisser la faire à 2 :LOL:

  • Hello !

    Moi possiblement intéressé pour me rattraper de celle du Week end Dernier :LOL:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Je serai en vacances entre le bassin d'Arcachon et les Pyrénées ce week-end là, désolé :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hunt Super, en plus t'es rodé :B

    vmax330 Comment tu peux préférer des vacances à une course au mans ??? :LOL:

    Il ne manque plus qu'un pilote ( deux pour être au top) pour réserver un slot ... si il en reste.

    Venez, ça va être sympa :hihihi:

  • Si j'arrive à rentrer le cockpit dans le coffre de la Supra je la fais mais c'est assez mal barré :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je serai bien tenté mais ça ne serait pas raisonnable niveau perfo pour l'équipe

    Je n'ai que trop peut touché rF2 et toujours en solo, je n'ai jamais fait d'endurance et commencer par un 24h direct :siffle:

    Si ce n'est pas bloquant, je passerai des heures à rouler pour m'entrainer et m'adapter à rF2 et essayer de m'approcher de vos chrono.

    J'aurai par contre surement besoin d'aide pour savoir ce que je dois acheter comme pack et circuit ainsi que pour apprendre à faire les arrêts et changements de pilote :boulay:

    821.png

  • fait chier en juillet il fait trop chaud et pas la clim....sinon je venais

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ruchti68 vu ton rythme sur R3E je pense vraiment pas que ton niveau pose problème, il reste du temps en plus pour t'entraîner ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ruchti68 Te prends pas la tête avec le niveau, du moment que t'as l'envie et que t'arrives pas 5 minutes avant la course sans rien avoir bossé, tu seras le bienvenue.

    j'ai aussi commencé par une 24h, aucun soucis et j'ai fais que 2 courses en tout ... pas de quoi flamber.

    Objectif : Finir ! le reste c'est du bonus :+:

  • Je viens de regarder mes calendriers d'endurance, entre les 1000, le NAE et l'autre, fait beaucoup de course.

    Donc je ne serais pas dispo pour celle ci.

    522.png

  • Pluie de mauvaises nouvelles ... Merci messieurs de ruiner ma journée :LOL:

    Désolé pour les pilotes que j'ai essayé d'embaucher, retour à l'ANPE ... :hihihi:

  • Bon et bien comme ça la question est réglée :hihihi:

    Je vais quand même essayer de me pencher sur rF2 pour dégrossir la partie config et réglages pour une endurance futur

    Merci vmax330 pour ton avis sur mon rythme sur R3E, mais il m'en manque encore à mon goût

    821.png

  • Essayez tout de même mais apparemment celui qui devait nous inscrire nous a dit

    "List full"

    Les Allemands sont connus pour leur qualité d organisation et les places partent très vite... Donc ça m a pas surpris et je n' ai pas creusé plus loin

    553.png

  • Je venais d'annuler ma présence au Mariage dont je suis témoin :bad2: :LOL:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Tiens d'ailleurs pas curiosité, qu'est-ce qui fait que leur organisation est de qualité ?

    Leur site ? Le nombre de commissaires ? Gestion des code 80 ? Directeur de course ?

    Par exemple :)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream