Screenshots - Assetto Corsa

  • J'ai pas encore vu de nouvelle M4 en vrai mais sur la Série 4, les dents de castor, je peux vraiment pas, même si le castor était mon animal préféré quand j'étais plus petit :B D'ailleurs ça ressemble un peu au smiley que je viens d'employer, cette calandre :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • en plus ce smiley :B s'écrit ":" suivi de "B". Le B de BMW ? :hihihi:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Rick Block dans le cas de BMW la période Bangle avait déjà été très critiquée oui. Par contre les modèles d'avant faisaient largement plus l'unanimité, même si certains leur reprochaient de manquer d'audace ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Rick Block dans le cas de BMW la période Bangle avait déjà été très critiquée oui. Par contre les modèles d'avant faisaient largement plus l'unanimité, même si certains leur reprochaient de manquer d'audace ;)

    C'est tout à fait çà. Bangle était critiqué car trop "novateur", après BM était critiquée car pas assez "novateur", puis trop, puis pas assez.....

    Bon, ce n'est pas juste cantonné au design, c'est juste l'histoire de la création artistique.

    Quoi qu'il en soit mes doutes sur cette calandre se sont évaporés le jour ou je l'ai vu en vrai sur une série 4 cabrio. Je trouve çà superbe. Mais c'est une histoire de goût alors....

    En tout cas, c'est un mod remarquable quelque soit la taille de ces naseaux, je recommande très très chaudement.

    • Official Post

    Exact il faut la voir en vrai, il y a une concession BMW pas loin de chez moi, la plus grosse du coin et en vrai cette calandre est un pari risqué réussi :+++: mais c’est une question de goût en effet même quand on aime. La période Bangle était très particulière mais bon ça ne choque plus maintenant puisqu’on a cette calandre :hihihi:

  • Je l'ai vu en vrai et plusieurs fois et à chaque fois dans une couleur différente, impossible à m'y faire ! Mais comme ça été dit, c'est une question de goûts donc totalement subjectif. ;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • le mod a l'air sympa

    mais sur tous les screens que je vois, ou les vidéos, on voit que urd n'a pas skinné les pilotes (casques, gants) c'est le modèle standard kunos

    c'est dommage, ca ne fait pas fignolé, c'est à ca que je reconnais un mod pas terminé, ca donne une impression de baclé qui n'est sans doute pas méritée c'est dommage

    à moins que je ne me trompe ? les skins livrées avec le mod sont complètes ?

  • pyjq.jpg

    bbking reconnaîtra certainement la voiture rouge .... ( il n'y en a qu'un qui n'a pas le blues avec ce nom ... même sur certains sites anglais ! :hihihi: )

    Et je l'ai cassée hier soir dans le village au début du 4ème tour. :siffle:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • La grise est extra à cause de la lumière face calandre ! C'est ce qui donne ce côté réaliste à ce screen. :+:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.