AMS2 - V1.3.0.0 - V1.3.0.1

  • Oui vaut mieux reprendre a 0 ça évite les doutes. Même pour les paremetres vidéos, car au fil des MAJ il y'a des nouvelles options qui s'ajoute ou qui sont modifiés.

    C'est très chiant, mais bon ce n'est pas non plus comme GTA V ou t'as une MAJ de 45 minutes chaque semaine avant de pouvoir y jouer :hihihi:

  • Moi je supprime tous a chaque fois comme cela pas de problème, maintenant mon point de vue du jeu a l'heure actuelle "j'adore" surtout les 90's ce n'est pas "THE SIMULATION" mais le principal c'est que j'apprécie rouler dessus, il a des défaut et c'est normal pour moi car on ne peut avoir la perfection voulu et surtout chacun a sa propre perception du résultat désiré moi j'aimerai plus de voiture et skins par catégorie ainsi que des carettes des années 1920-30 alors que d'autres sans ficherons, la vie est ainsi.

    Une chose est sur nous sommes tous des passionnés d'essence :hola:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Alors a priori non, pas tout, si dans ton dossier documents automobilista il y a quelque part un dossier tuning sétup, il faut virer ce dossier uniquement.

    IMPORTANT : vous devez supprimer votre Automobilista 2 Beta\savegame\[Numéro de profil utilisateur]\automobilista 2\tuningsetups pour réinitialiser les configurations de votre voiture à leurs paramètres d'origine. supprimez vos autres paramètres de jeu).

    Non, j'avais bien viré le dossier "tuning setup" (encore plus facile du fait que je n'en avais pas) mais je n'avais pas lu qu'il fallait supprimer le dossier Automobilista en entier. J'y avais pensé et cela m'avait été suggéré, c'est vrai, mais je pensais qu'une réinstallation était plus efficace encore, ce qui est une erreur de ma part, j'en conviens.

    Là je viens de rouler sur Cleveland en vieille Corvette avec des ias agressives et trop rapides(pour qu'elles me montrent la route :B ) et c'était plutôt sympa.


    Du coup, je maintiens mon opinion originelle : C'est un jeu très sympa et distrayant mais que je trouve trop permissif à mon goût comparé aux jeux sur lesquels j'ai plus l'habitude de rouler et qui m'amusent plus. Ca va, c'est bien formulé comme çà.

  • C'est vrai, je le savais mais je n'ai pas réfléchis plus que çà.

    A noter que j'avais eu le cas sur ACC, j'avais perdu progressivement tout ffb et j'avais du faire une réinstall complète du jeu (sur les conseils d'un forumer et sans trop y croire) pour le retrouver mais je ne me souviens plus si j'avais aussi supprimé le dossier dans mes documents.

  • Attendez les gars, j'ai du nouveau !!

    Enoooooooorme amélioration du ff !!!.

    De la discussion jaillit la lumière.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La lumière est venue de Laurent Blanc..................et de Rick Block :hihihi: :hihihi:

  • Donc faut supprimer le dossier Automobilista dans les documents et c'est tout ? :merci:

    Je le fait à chaque gros update ça permet de repartir sur quelque chose de propre :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'ai aussi viré de dossier entier Mes documents\Automobilista 2 mais j'ai toujours mes paramètres identiques à avant avec le mapping des boutons :euh2:

    Comprends pas tout :etoiles:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Thufir (5 décembre 2021 à 17:22).

  • :euh2: comme ça change rien chez moi ... Pas de remerciements de ma part :hihihi:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Une réponse pour Thufir ?

    Peut-être que Franconen devrait faire pareil ? :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (5 décembre 2021 à 17:34).

  • Virer le jeu entier peut être ? :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Il m'arrive toujours des trucs bizarres, moi :boude:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster