F1 - GP d'Abu Dhabi 2021

  • Bravo au Maxou !

    Ca nous donnera une belle saison l'année prochaine ! :B

    Lewis va être très revanchard !

    Je comprends pourquoi Liberty Media a pris les droits de la F1, c'est pour du spectacle hollywoodien pur...

  • Moi je dis bravo à l'équipe Alpine pour le parcours et bravo aux pilotes, un des deux pilotes sera champion l'année prochaine.

    Vive la :france: et le pinard ( a consommer avec modération ou alors resté sur place :)) )

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Justement la règle est formelle. Pour une relance sous SC les voitures à 1Tour doivent se dédoubler dans le tour d'extinction. Le but étant de ne pas gêné la course des leader.

    La FIA a tenter de favoriser Hamilton en bafouant cette règle. Fort heureusement le règlement a ENFIN été suivis. Dommage qu'il faut que plusieurs équipes de plaignent pour que les règles soient suivi..

  • Justement la règle est formelle. Pour une relance sous SC les voitures à 1Tour doivent se dédoubler dans le tour d'extinction.

    Ça a déjà été fait par le passé, et la course était relancé quand TOUS les retardataires avaient rejoint le peloton…

    264.png

  • On tourne la page sur ces deux équipes, l’an prochain ça sera une lutte entre alpine et aston Martin pour le titre :hihihi:

    le titre de l'équipe qui se trouvera la meilleure excuse de foirer sa saison 2022?

    Je pense que Ferrari va faire mal l'an prochain, car malgré ce que toto et horner disent, les 2 teams ont clairement poussé le développement jusqu'en fin de saison (ça me fait penser à 2008), alors qui sera le brawn gp de 2022? Ce serait cool alpine, mais je verrai plus mclaren ou ferrari enfin de retour

    403.png

  • Au moins on ne ce sera pas fait trop ch... pendant cette saison ! :B

    Non mais on se fait emmerder par les mecs qui crachent sur l autre camp :hihihi:

    Pour moi je préfère une saison comme ça mais je me dis que des saisons calmes ça amène moi de gens qui n y connaissent rien :P

    553.png

  • mais quel gachis ... bordel... 2007 j'étais déjà déçu de la fin mais là... on touche le fond.
    On change en 3 tours 3 fois de décisions... je pige pas...
    Après que max gagne on le savait tous à partir du moment ou il était en S et hamilton en H à la relance, c'était impossible de bloquer sans sortir l'autre.


    la MAFIA 2021 a fait que pour la première fois que je regarde la F1 je regrette de payer pour ça, cette année aura été une année NETFLIX et pas F1.

    Voir des pénalités pour un oui, pour un non, les non pénalité pour certains, là ou d'autres en ont une, les pilotes les plus sale s'en sortent à chaque fois là ou certains le font qu'une fois et se font tomber dessus tout de suite (pour une fois Grosjean n'est pas en F1, donc ça lui tombe pas dessus).

    L'an prochain je vais donc économiser 41.99€ par mois en ne renouvelant pas mon contrat chez canal +, on fera comme les autres, streaming car payer pour voir une saison comme la f2021 non merci.

    Bravo à Mercedes pour avoir réussi a remonter tout au long de la saison, un gros CHAPEAU au fairplay de lewis, qu'il gagne ou perde.

    Un gros FUCK aux supporters présents sur le circuit qui huent encore Hamilton même en ayant max avec la coupe de champion du monde.... un pays de consanguins (j'y vais fort mais cette attitude me dégoute)

    heureusement j'ai la simu, pas de magouille, règles claire et sans bouton des teams pour pleurer des décisions.

  • Ça a déjà été fait par le passé, et la course était relancé quand TOUS les retardataires avaient rejoint le peloton…

    Je ne crois pas que l'article du règlement signifie qu'il faut attendre que les retardataires fassent la jonction :euh2:

    Tu me fou le doute je vérifierais :hihihi:

  • Non mais on se fait emmerder par les mecs qui crachent sur l autre camp :hihihi:

    Pour moi je préfère une saison comme ça mais je me dis que des saisons calmes ça amène moi de gens qui n y connaissent rien :P

    C'est pas faux. Mais perso je suis pour ni l'un ni l'autre. Je suis juste content que Mercedes tombent de leurs nuage.

  • Non mais on se fait emmerder par les mecs qui crachent sur l autre camp :hihihi:

    Bon résumé. C'est un peu dommage, mais bon quand on voit toto et horner, la direction de course à la ramasse, forcément ça finit par tendre tout le monde.

    403.png

  • Bravo au Maxou !

    Ca nous donnera une belle saison l'année prochaine ! :B

    Lewis va être très revanchard !

    Je comprends pourquoi Liberty Media a pris les droits de la F1, c'est pour du spectacle hollywoodien pur...

    Oui ça ne peux qu'augmenter l'adrénaline de la saison prochaine. C'est une très bonne nouvelle pour la F1 que RB soit devenu aussi compétitif cette saison. Bravo à Max même si je déteste sa façon de conduire.

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go