ACC - OPEN - BMW GT3 2021 @ Nürburgring (Lundi 17 Janvier 2022, 21:00 - 23:00)

Date

ACC - OPEN - BMW GT3 2021 @ Nürburgring

Lundi 17 Janvier 2022, 21:00 – 23:00

Participants

22 participants, 10 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 17 janvier 2022 à 21:00
  • salut :coucou:

    La super pole:

    Vous aurez 1 tour de sortie de stand puis dans la foulée votre UNIQUE tour chrono!

    Le refuel:

    Il n'a jamais été question de 25 L.

    Mais plutôt d'un arrêt au stand avec MINIMUM un arrêt de 25 secondes. ( dans la fenêtre de temps indiqué, car un arrêt avant ou après cette ouverture ne sera pas comptabilisé comme "arrêt obligatoire ")

    Avec cet arrêt vous ferez ce que bon vous semble (pneu neuf, fuel, pause pipi, café...) :B

  • pepelow D'ou je sors ces 25 litres ? Faut que j'arretes la moquette :D Un unique tour chrono, vin diou faut que je travail la dessus ! La gestion du trafic va etre stressante ... Merci pour le retour ;)

    805.png

  • Alors pour être plus précis sur le pit stop, vous devez refuel OBLIGATOIREMENT.
    C'est juste qu'il sera bloqué à minimum 25sec, donc que vous remettiez 1L ou 100L, l'arrêt vous prendra obligatoirement 25Sec minimum.
    Si vous souhaitez changer aussi vos pneus, libre à vous :) (les pneus mettant 30sec si je ne dis pas de bêtise, ça va donc vous ajouter 5 sec de plus à votre pit.)
    A vous d'élaborer votre stratégie :)

  • Salut !

    Après des années à jouer dans mon coin ou en multijoueur sur les serveur libres des simulateurs ; je me lancerai volontiers pour une première course en OPEN avec racingfr :) J'espère pouvoir être des vôtres demain soir si vous si vous êtes OK !

    à demain sur la piste

    thomjdu85

  • C’est arrêt obligatoire, avec le temps fixé de 25s pour le pit, que l’on mette 1L ou 25L :hihihi:

    Si vous voulez changer les pneus en même temps, le temps d’arrêt sera de 30s ;)

    264.png

  • j'essaye de faire en sorte d'être présent aussi.

    Même si je n'ai jamais roulé le combo, et pas touché à ACC depuis la dernière endu avec Tarmak34 :dingue:

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

    • Official Post

    Je viendrai peut-être faire un tour, ou plus si affinité. :coucou: Je viens de regarder mes stats, ma dernière course remonte à avril 2021. :o

    Maintenant que j'ai une bonne config avec un écran de taille satisfaisante je reprends pas mal de plaisir sur ACC, mais j'ai pas encore repris le goût des courses, sur les serveurs publiques je fais les qualifs et je quitte :hihihi:, juste pour le plaisir de rouler et avoir du challenge sur les chronos.

    Du coup je vais prendre la température, voir si la voiture est plaisante, si j'ai pas l'impression d'être un danger pour les autres, et si les Dieux sont avec moi je ferai déjà la 1° course. 40 minutes pour la 2° je suis pas sûr d'avoir la motiv', mais qui sait...

  • présent ce soir :coucou:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Absent aussi, positif à Omicron depuis ce matin c’est pas la grande forme :fievre: je préfère aller me :dodo5:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Bonne première course avec Rach qui m'a tenu la pression tout le long :++:

    La deuxième, je me fais tamponner avant le premier virage et je suis parti comme dans un jeu de quilles :(

    Voiture endommagée, je ne la tiens plus et je tamponne un autre pilote, j'ai voulu attendre mais je l'ai pas vu repassé, désolé ...

    Je verrai pour le championnat mais avec les collisions toujours mal gérées sur ce jeu, ça gache pas mal le plaisir :/

    560.png

  • j'ai pas pu rester pour la course 2 mais j'ai bien kiffé la 1, de bonnes battles dans le peloton ; vivement la prochaine, merci pour l'organisation et la participation de chacun .

    • Official Post

    Bon bah ça va finalement j'ai gêné personne à part Corentin. :hihihi:

    Cette BMW est mieux que je pensais, dans mes souvenirs j'aimais pas la BM dans ACC.

    Et globalement j'ai un super ressenti dans ce jeu maintenant, au niveau FFB c'est nickel, toutes les infos sont là et surtout c'est très plaisant. Même en faisant l'imbécile en drift je trouve ça bien plus facile et naturel qu'avant. :)

    Puis à 140 FPS sur un écran de 80 cm de large c'est une révolution comparé à mon ancien setup, le jeu pourrait ne pas avoir changé ce serait déjà très différent, rien que voir toutes les cordes même dans les virages serrés ça détend vachement. :hihihi:

    Merci pour l'orga de la soirée. :+: