rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • [La nouvelle UI est toujours en Beta.

    Le système que vous attendez, aller savoir pourquoi d'ailleurs, n'est pas encore finalisé mais arrivera surement quand la nouvelle UI sera au point, ce qui n'est pas chose faite :hihihi:

    :hihihi: .... mais au fait ... :euh2: ... pourquoi une nouvelle UI? l'actuelle est simple et efficace ... non? ui?

  • Parce que l’ancienne venait d’une époque lointaine et qu’ils avaient beaucoup de mal à la faire évoluer et implémenter les fonctions que tout le monde attend.
    Plutôt que de forcer, ils ont préféré tout réécrire avec des technos modernes.

    558.png

  • Oui,et quand ils commencé,ils ne s'attendaient pas à un tel b....l dans le travail d'ISI, premier proprio !

    Chaque fois qu'ils amélioraient un truc un autre s'écroulait..Et ainsi de suite.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Non, c'est toujours une bêta, ça va venir avec le temps. J'ai testé, il me manque toujours les étiquettes des pilotes au-dessus des voitures. Donc pour moi, toujours pas bon ! Je reviens à l'ancienne UI.

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • c'est toujours la faute des autres ou des absents :hihihi:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Non, c'est toujours une bêta, ça va venir avec le temps. J'ai testé, il me manque toujours les étiquettes des pilotes au-dessus des voitures. Donc pour moi, toujours pas bon ! Je reviens à l'ancienne UI.

    Heu si je ne dit pas de connerie, ça n'a rien à voir avec l'UI ça.

    As-tu essayer d'appuyer sur la touche TAB en jeux pour pouvoir les faire apparaitre ?

  • J'ai attribué la touche "E" à l'affichage des étiquettes et elles ne veulent pas s'afficher avec la nouvelle UI ( bêta dans Steam).

    Par contre, dès que je reviens à la version 1117, les étiquettes reviennent et la touche "E" est opérationnelle. Alors Mystère !

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • Et tu as essayé avec "TAB"?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Et donc ils ont pu ré-implanter tout ce que tout le monde attends, c'est çà ?

    non pour le moment non. La ils stabilisent juste la première version a iso-périmètre de l’ancienne. Le premier but c’est qu’il n’y ait pas de régression par rapport à l’existant.

    Ils n’y sont pas encore totalement.

    558.png

  • Et tu as essayé avec "TAB"?

    Oui, j'ai essayé avec TAB et Nada ( ni sur la nouvelle UI ni sur l'ancienne). Normal, c'est la touche "E" qui est attribuée.

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • j'ai essayé un peu a nouveau ACC, bon bien vive RF2, ca manque quand même sacrement de FFB/physique en comparaison.

    Attention je ne parle que de ce point de vue.

    J'attends la V1.0 de AMS2 que j'ai acheté mais pas encore installé pour essayer...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'ai essayé la dernière version de l'UI en beta, je la trouve pas mal du tout comparé à l'ancienne build. Je ne saurais pas dire concrètement ce qui a changé car je l'avais vite abandonnée la dernière car j"étais perdu et c'était fouilli. Là je m'y suis bien retrouvé.

    La lecture du replay est vraiment bien fait.

    Les réglages de la voiture sont plus clairs et accompagnés d'une petite description. Par contre tout est en anglais, je comprends la majorité des réglages mais certains restent obscurs pour moi.

    Par contre, j'ai essayé d'aller dans le garage et pas moyen d'en sortir car aucune touche ne répondait.

    C'est vraiment dommage par contre en VR, c'était aussi grand.

    679.png

    314867.png

  • J'ai l'impression que RF2 a bien profité du confinement pour se mettre en avant sur le marché de la simu. Y a quand même les 24H du Mans et la Formule E qui organisent leurs compétitions Esport officielles sur ce jeu.

  • Ouais mais AC est vieux et n'est plus suivi par les développeurs, ça ne compte pas vraiment ^^

    edit :

    Et d'ailleurs on fait erreur, il y a eu une manche (ou plus je ne sais pas) en TCR, posté sur ce forum d'ailleurs.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 102 Acidez (22 mai 2020 à 20:31).

  • bon ... je m'insurge.

    une roadmap toujours aussi evasive et floue ... et bim, vla que S397 se bouge le derriere et nous sort une maj alors qu'on ne voyait rien venir

    Resultat, une VR formidable avec cette version V1118 !!! que dis je ?:? une VR mega super bien ! alors la je dis chapeau S397 et je m'explique : TOUT a fond (post proces en ULTRA, l'anti aliasing et 5 et je dis tout, et je le redis, tout à fond dans les reglages graphiques dans le jeu .... et la, in game, c'est beau ET c'est fluide.

    Bon ok j'ai le meilleur casque VR de l'univers mais quand même !

    Sinon j'ai testé l'ami DD avec le reglage FFB de [NTF] BrainDamage ... la aussi c'est super, c'est plus leger en FFB, mais aussi bien plus fin, plus subtil. J'arrive enfin à rouler avec des voitures qui ne m'aimaient pas et qui me faisaient visiter le bac a sable tout le temps.

    une belle soirée découverte ce soir sur ce rf2 : 3 h .... et j'ai pas vu le temps passé !