rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • les essuies glaces sont actifs ? Sur les mods officiel s397 j' entends

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Oui, tu dois affecter une touche essuie-glace dans "contrôles".

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • vivement une maj Enduracers car il y a un bug dans exposition avec les ombres voire même la transparence du toit et vitres opaques

    je suis peut être pas seul à avoir çà

    oyyq5zh5vdi8k4vzg.jpg

    sy0c6dsgih07smozg.jpg

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • toto2b as tu supprimé les shaders comme expliqué ?

    " Si vous rencontrez des problèmes graphiques étranges, supprimez le contenu de vos dossiers cbash et shader situés dans \ Steam \ steamapps \ common \ rFactor 2 \ UserData \ Log "

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Joli

    Par contre, d'après ce que j'ai lu, avec DX11, on peut dire adieu aux plugins comme Trackmap, non ?

    En tout cas chez moi ça marche plus, ni le plugin du FFB (tout ce qui s'affichait en overlay en fait).

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Je suis pressé de voir une vidéo des effets de la pluie sur les autos compatibles, ces screenshots ont l'air prometteurs. Ils ont raison dans la roadmap quand ils rappellent le chemin parcouru en un an !

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Ca à l'air pas mal du tout.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    311.png

  • toto2b as tu supprimé les shaders comme expliqué ?

    " Si vous rencontrez des problèmes graphiques étranges, supprimez le contenu de vos dossiers cbash et shader situés dans \ Steam \ steamapps \ common \ rFactor 2 \ UserData \ Log "

    en fait j'ai lu cette partie en la sapant :(

    je test de suite

    là je peux dire que j'ai fait mon toto (quelqu'un de simplais pour les Québecois) pourtant j'ai fais la maj en toto2b comprend pas tout lol

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Ouch! 1 heure avec ce balayage, je m y vois pas bien ...:etoiles: Bon, c vrai aussi que je suis un peu usagé ...:euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • très prometteur

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • J'ai passé ma soirée à essayer de comprendre pourquoi mes plugins s'affichaient pas hier ...

    Mais du coup j'ai jeté un petit coup d’œil sur le net, et c'est hyper pauvre en plugins compatibles DX11 :/

    J'ai cru voir que le Trackmap serait peut-être adapté par les développeurs, si c'est vrai, ça encourage surement pas les joueurs/bidouilleurs à développer leur propre solution ?

    Toujours est-il que l'on va être obligés de s'en passer pendant quelques temps j'ai l'impression.

    371.png

  • J'ai suprimé les fichiers des dossiers CBash et Shaders ; j'ai fais un controle d'intégrité ; il télécharge de nouveau trucs ;

    Je test la BMW enduracers et çà n'a rien changé !

    le dossier CBash est vide et Shaders avec 31 fichiers avec marqués DX11

    je regarde avec la corvette rf2 et pareil les vitres paraissent ternes et l'ombre très sombre.

    remarque du moment que c'est ok en piste (faut que je vérifie tiens)

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • LeSunTzu Proracing Web Dashboard fonctionnne chez moi, mais pour le delta par secteur je sais pas, je l'ai vu sur des captures d'écran, mais je le trouve pas dans les données.

    Oh take your time, don't live too fast.