Non, c'est en cous aussi
rF2 - Informations et Mises à jour officielles
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moi j'ai testé rapidemment sous la pluie! c'est pas mal du tout l impact sur le pare brise! on est pas sur du Pcars, mais ca l'fait bien quand meme!!
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Sur Pcars la pluie sur le pare brise est scriptée, ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur Rf2.
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j'ai pas assez roulé pour te dire ca..mais a priori tu as raison.
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les essuies glaces sont actifs ? Sur les mods officiel s397 j' entends
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Oui, tu dois affecter une touche essuie-glace dans "contrôles".
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toto2b as tu supprimé les shaders comme expliqué ?
" Si vous rencontrez des problèmes graphiques étranges, supprimez le contenu de vos dossiers cbash et shader situés dans \ Steam \ steamapps \ common \ rFactor 2 \ UserData \ Log "
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Les mises à jours d'hier, c'est la fin de la beta DX11 et donc passage officiel en DX11 avec l'amélioration graphique de la pluie en bonus.
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Joli
Par contre, d'après ce que j'ai lu, avec DX11, on peut dire adieu aux plugins comme Trackmap, non ?
En tout cas chez moi ça marche plus, ni le plugin du FFB (tout ce qui s'affichait en overlay en fait).
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Je suis pressé de voir une vidéo des effets de la pluie sur les autos compatibles, ces screenshots ont l'air prometteurs. Ils ont raison dans la roadmap quand ils rappellent le chemin parcouru en un an !
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Ca à l'air pas mal du tout.
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toto2b as tu supprimé les shaders comme expliqué ?
" Si vous rencontrez des problèmes graphiques étranges, supprimez le contenu de vos dossiers cbash et shader situés dans \ Steam \ steamapps \ common \ rFactor 2 \ UserData \ Log "
en fait j'ai lu cette partie en la sapant
je test de suite
là je peux dire que j'ai fait mon toto (quelqu'un de simplais pour les Québecois) pourtant j'ai fais la maj en toto2b comprend pas tout lol
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Ouch! 1 heure avec ce balayage, je m y vois pas bien ... Bon, c vrai aussi que je suis un peu usagé ...
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très prometteur
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Est-ce qu'il y a un système d'affichage de performance delta ou au minimum de delta par secteur qui fonctionne avec le DX11?
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J'ai passé ma soirée à essayer de comprendre pourquoi mes plugins s'affichaient pas hier ...
Mais du coup j'ai jeté un petit coup d’œil sur le net, et c'est hyper pauvre en plugins compatibles DX11
J'ai cru voir que le Trackmap serait peut-être adapté par les développeurs, si c'est vrai, ça encourage surement pas les joueurs/bidouilleurs à développer leur propre solution ?
Toujours est-il que l'on va être obligés de s'en passer pendant quelques temps j'ai l'impression.
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J'ai suprimé les fichiers des dossiers CBash et Shaders ; j'ai fais un controle d'intégrité ; il télécharge de nouveau trucs ;
Je test la BMW enduracers et çà n'a rien changé !
le dossier CBash est vide et Shaders avec 31 fichiers avec marqués DX11
je regarde avec la corvette rf2 et pareil les vitres paraissent ternes et l'ombre très sombre.
remarque du moment que c'est ok en piste (faut que je vérifie tiens)
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LeSunTzu Proracing Web Dashboard fonctionnne chez moi, mais pour le delta par secteur je sais pas, je l'ai vu sur des captures d'écran, mais je le trouve pas dans les données.
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