F1 - GP de Bahreïn 2022

  • CHAMPI02 tu es sur ? moi je l'ai aussi et je suis sur My Canal là :euh2:

    J'ai l'impression de m'etre fait entuber comme un bleu

    TV by Canal Panorama - V6En coursInclus
    Contenu du pack : Boing, Boomerang, Canal J, Cartoon Network, Clique TV, CNN International, Comedie+, CStar Hits, Disney Channel, Disney Channel +1, Disney Junior, Eurosport 1, Eurosport 2, Histoire TV, InfoSport+, J-One, La chaîne Météo, M6 Music, Mangas, MCM, MCM TOP, MTV, MTV Hits, Museum TV, Nat Geo Wild, National Geographic Channel, Nickelodeon, Nickelodeon +1, Nickelodeon Junior, Nickelodeon Teen, Novelas, Olympia TV, Paris Première, Piwi +, Planete+, Planète+ Aventure, Planète+ Crime, Polar+, RFM TV, Science & Vie TV, Série Club, TEVA, Tiji, Télétoon, Télétoon+1, Toonami, Toute l'histoire, Trace Latina, Trace Urban, TV Breizh, Ushuaïa TV, Warner TV

    76561197999074707.png

  • Non je pense que le départ va bien se passer , Max sait que tu peux doubler sur ce circuit il ne va pas se griller d’entrée. Et c’est valable pour toutes les voitures à part peut être pour Mercedes eux savent qu’ils ne pourront doubler personne de toutes façons …😁😁😁 S-AMG pas taper je sors :eclipse:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (19 mars 2022 à 20:02).

  • CHAMPI02 , TV by Canal, ce ne sont pas les chaînes Canal+, ce sont les chaînes qu'on trouve sur Canal Sat, genre Eurosport, Comédie+, Paris Première, etc...

    Pour les chaînes Canal + (Sport, décalé, cinéma, etc...) il faut prendre un abonnement chez Canal+, ça n'est jamais (ou très rarement) fourni dans les bouquets de chaînes des FAI...

    • Official Post

    Il faut avouer que c’est une publicité presque trompeuse, tu crois avoir canal+ mais ça n’a rien à voir et ils le savent très bien. Écriture blanche sur fond noir, canal écrit etc… c’est volontairement très ressemblant.

    Je ne sais plus si j’avais failli me faire avoir ou si j’avais été jusqu’à la demande de remboursement à l’époque mais c’est clairement du foutage de gueule cette méthode.

  • Si Ferrari se met à dominer, Sainz a un coup à jouer, Leclerc et Max vont peut-être s'entretuer, donc s'il reste derrière, ça peut être tout bon, l'an dernier il était discret mais faisait le taf.

  • Accablant pour Masi… (même s’ils essaient d’arrondir les angles)

    Pour une fois, la FIA reconnaît à demi-mot ses tords (c’est toujours facile de charger une personne, surtout après le chamboule-tout de la nouvelle présidence)

    Dommage pour Hamilton :roll:

    264.png

  • un beau titre putaclic et une surinterpretation du rapport

    perso je me suis fait les 7 pages du rapport en anglais, il est marqué noir sur blanc que les resultats 2021 sont valides, definitifs et ne seront jamais changé, on est tres loin du "max n'aurait pas du etre champion"

    apres au final on apprend pas grand chose dans ce rapport si ce n'est qu'il y avait trop de place à l'interprétation des règles de fin de safety car ce qui donnait trop de pouvoir à un masi sous pression à cause de mercedes et rb. Et au final masi n'a que fait ce que sur quoi tout le monde était d'accord, si la sécurité le permet, finir sous drapeau vert.

    Je trouve que l'analyse et les conclusions au final sont logiques et j’espère que les changements mis en place éviteront une telle autre polémique

    403.png

  • oui c'est qu'il y a matière à interpréter et effectivement le rapport reconnais des erreurs, mais quand je lis "La FIA a tranché: non, Verstappen n’aurait jamais dû être champion…"

    j'ai beau ne pas pouvoir encadrer rb et verstappen, c'est vraiment un titre pour faire du clic qui dévalue leur saison

    403.png

  • Leclerc a parlé :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Lisez le rapport, c'est absolument pas ce qu'il dit. Le titre est mensongé franchement. Il est souligné dans le rapport que :

    "Conformément aux règles, Mercedes a déposé une réclamation auprès des commissaires après la course, cherchant à modifier le classement. Les commissaires ont rejeté la réclamation et Mercedes a ensuite eu la possibilité de faire appel de cette décision auprès de la Cour d'appel internationale de la FIA, mais ne l'a pas fait. Il n'y a pas d'autres mécanismes disponibles dans les règles pour modifier le classement de la course."

    Ce qui est simplement un rappel du règlement, ce n'est en rien une affirmation qu'Hamilton aurait du être champion... De plus il est bien dit dans le rapport que les commissaires ont agit selon le règlement et que celui-ci pouvait, dans son écriture de l'Article 48.12 et de l'Article 48.13, porter à "interprétation", donc ils l'ont précisé pour cette année pour qu'il n'y ai plus de débat possible.

  • Oui voilà :+:

    Et très content que Mercedes n'est pas saisie la cour d'appel ;)

    Bref , faudrait passer à autre chose maintenant , ce qui est fait est fait ;)

    Que la nouvelle saison commence et en étant Pro Mercedes , je me réjouis de voir RB en forme et de voir les rouges en pleine bourre , c'est bon pour la F1 et le sport en général :+++:

  • bon 2eme activité de sport de la journée après les 3 courses motos :yes:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC