INFO - Rennsport - Une nouvelle simulation ?

  • C'est clairement en accelere, les mouvements d'epaules sont trop rapides, ils ont fait pareil dans le jeu pour que ca match, jamais la Mission R est aussi rapide sur Goodwood :D

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrice Virlin: Citation inutile quand elle est juste au-dessus de ton message Merci de respecter cette règle. (18 octobre 2022 à 16:18).

    • Official Post

    Encore une simu qui ne sortira jamais, toutes façons yaura plus d'électricité pour y jouer. :LOL:

    EDIT : leur vidéo est en vitesse réelle, ça se voit notamment quand les gens de derrière bougent un peu, c'est naturel. Par contre le FOV est assez serré, et la physique a l'air chelou. ^^

  • Sur la vidéo on dirait que la voiture rebondi sans cesse de gauche à droite, comme si elle devenait incontrôlable....

    A voir ?!!! :euh2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    • Official Post

    Oui, avec un FOV serré c'est ce qu'on voit quand l'arrière glisse beaucoup et qu'on a du mal à contrôler, notamment dans les dernières secondes où il y a beaucoup de bosses et apparemment il est en patinage constant (pleine accélération j'imagine), incapable de redresser la voiture dans ces circonstances et visant la ligne d'arrivée comme seul sauvetage envisageable. :D

  • aussi c'est goodwood si je me rappel bien de la video, cest extremement bosselé, + ils nous montre qu'une partie du FOV, car normalement Renssport font les demo sur des ultra-wides.

    Et les DD doivent etre assez fort , c'est Josh Roger qui conduit , multi champion iRacing P-CUP. Donc avec les bosses de goodwood ca doit bien bouger.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Merci pour la vidéo , d’un premier abord ca a l’air fort sympathique . 👍

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • A priori pas de triple screen dans cette alpha. je trouve pas le nombre de FPS ouf du coup, mais bon en contre partie les graphismes sont riches.

    je suppose qu'ils simulent la mise des pneus sous couverture chauffante, ils sont direct à température.

    depuis le début on voit que de la GT, du coup ça me fait penser à un assetto corsa competizione.

    attendons de voir ce que l'avenir nous réserve.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Encore des GT3.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • A voir peut être commence t’il avec ça et ensuite ça va venir…

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • C'est ce qu'ils avaient l'air de dire oui, si c'est que GT3 en tout cas ce sera sans moi :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Les graphismes ont l'air très détaillés, mais à un moment quand il est en vue arrière, on voit des doublements d'image comme dans ACC avec le temporal.

    On sait quel moteur graphique est utilisé ?

    Sinon niveau physique ça a l'air cohérent au niveau du travail de suspension visuellement...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • UE5

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Encore des GT3.

    Pour une Alpha, c'est pas con de commencer par les GT3. C'est une catégorie présente dans toutes les autres simus donc facile à comparer et qui offre un peu d'aéro, le TC et l'ABS. C'est la catégorie idéale pour dégrossir le jeu.

    Il y a aussi la Mission R qui était dispo à leur event (mais pas dans la vidéo)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • et pas de VR dans l'alpha non plus

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT