INFO - Rennsport - Une nouvelle simulation ?

  • si, sur mon bureau à 2m du cockpit et même pas en face :hihihi:

    Bon, j'ai fait les réglages de base, mais il est trop tard pour jouer, ma femme dort dans la pièce à côté et le volant tape trop fort, y'aura des ajustements de FFB à faire :P

    En tout cas, à première vue, je trouve plutôt beau quand même. Le cockpit de la bagnole est un peu sombre par contre. Vivement qu'ils implémentent la VR du coup, mais vu que ça passe par Epic Game, je sais pas comment ça pourrait marcher :euh2:

    Aucun soucis, epic lance steam vr tout simplement, d'ailleurs quand tu lance l'Unreal engine, il lance direct steam vr.

    Et aucun soucis avec iracing, ou des jeux tipiak pour la VR, steam à fait quelque chose de vraiment très, très ouvert. (même le casque Apple serait compatible c'est dire...)

    :bad2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Roland (24 juin 2023 à 14:41).

  • Exclusivité : Rennsport en VR

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je viens de recevoir ma clé.

    32 fps en 4K avec les réglages par défaut et une RTX2080 et ca n'est pas très beau. 60 fps en baissant certains réglages, les feuilles, les effets spéciaux...

    Sinon le ffb est pas mal je trouve.

    Je n'ai pas réussi à faire une course solo avec l'IA, je suis toujours seul je n'arrive pas à rajouter des opposants.

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCDUSS (5 juillet 2023 à 16:55).

  • Je viens de recevoir ma clé.

    32 fps en 4K avec les réglages par défaut et une RTX2080 et ca n'est pas très beau. 60 fps en baissant certains réglages, les feuilles, les effets spéciaux...

    Sinon le ffb est pas mal je trouve.

    Je n'ai pas réussi à faire une course solo avec l'IA, je suis toujours seul je n'arrive pas à rajouter des opposants.

    L'IA ? Peut-être sur un malentendu ! :B :hihihi:

    Vince kraft

  • J ai reçu une clé aujourd'hui.

    Installé mais le volant devient fou .

    Obligé de l arrêter au bouton d arrêt d urgence.

    Qu 'as tu mis comme réglage de volant Olivier.

    Pas osé relancer le jeu

    454.png

  • J ai reçu une clé aujourd'hui.

    Installé mais le volant devient fou .

    Obligé de l arrêter au bouton d arrêt d urgence.

    Qu 'as tu mis comme réglage de volant Olivier.

    Pas osé relancer le jeu

    aucun :hihihi: j'ai juste assigné les pédales, volant, boutons, rien d'autre. Mais je n'ai pas fait plus de 500m parce que l'inversion de direction était mal réglée.

  • c'est vrai que le ffb et les physiques sont pas mal du tout, je n'ai pas trouvé le replay :euh2: par contre. Pas tout compris comment assigner l’axe de l’embrayage, il n'est pas reconnu dans le jeu. C'est un bon début. Mais quel intérêt ce jeu alors que l’on a le Assetto corsa competiziione ??

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Coolcris (5 juillet 2023 à 21:46).