INFO - Rennsport - Une nouvelle simulation ?

  • Franchement faire émerger un nouveau jeu de sim au milieu du triptyque : Ams2/Rf2/Acc avec lesquels ont peut jouer toutes les combinaisons que l'on souhaite c'est comme réinventer la roue une seconde fois.... y'a que Chuck Norris qui pourrait :B

    587.png

  • Faudrait vraiment que Rennsport soit très au-dessus en image, FFB et rendu VR pour qu'il puisse se faire une place.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • pour ceux qui ont une clé beta, avez trouvé un FOV satisfaisant, je cherche à avoir l'équivalent de 30°vertical / 51°horizontal, sur le discord j'ai posé la question , apparemment c'est du FOV horizontal mais les valeurs ne correspondent pas :euh2:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Oh bein tient alors ... :siffle:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Rennsport Using rFactor 2 Physics Parameters And More | Race Sim Central
    Interested in RENNSPORT? Find the latest news and info on sim racing and racing games.
    racesimcentral.net
    Studio 397 Confirm rFactor 2 Code Not Licensed To Rennsport | Race Sim Central
    Interested in RENNSPORT? Find the latest news and info on sim racing and racing games.
    racesimcentral.net

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • En tout cas vu que le code concerné c'est la physique et les pneus, j'ai pas entendu quiconque le comparer à rF2 lors de la béta (et pas grand monde en dire du bien non plus pour être franc :hihihi: ). Sans compter les mecs qui ont fait l'ESL qui disent carrément "si c'était pas pour l'argent on aurait jamais insisté sur ce jeu"... Donc c'est sûr que s'ils se sont contentés de copier/coller le code physique de rF2 sur UE ça va pas très bien marcher ^^

  • Utiliser le code ET/OU les parametres c'est pas la meme chose !

    Dans tous les cas ils n'ont pas l'autorisation d'utiliser l'un et/ou l'autre.

    A mon avis ils ont bien leur propre moteur de modele de pneu, mais ils ont du piquer les .ini de RF2 pour esssayer , a priori c'est raté, d'avoir un comportement réaliste.

    Ca fait TRES peur sur leur capacité, car ca veut dire qu'ils savent pas ce qu'ils font si ils ont besoin de regarder ce que fait le voisin

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (4 octobre 2023 à 01:48).

  • Pareil :hihihi: J'y avais pas joué beaucoup (1h grand max) mais je le gardais en disant que je le testerais de temps en temps, tant pis pour eux.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • On est pas loin de pouvoir fermer le topic je pense :hihihi:.

    Heureusement dans le titre il y a un point d'interrogation :rire:.

    J'ai du mal à croire que si c'est avéré, ils soient capable de se retourner et de sortir quelque chose^^

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream