INFO - Autres supports : les promotions

  • prems ! .. non je deconne. je l'avais acheté il y a un moment , puis fait rembourser, mais pas pour les graphisme qui en effet sont tres tres bons en vr. En tout cas sympa l'offre

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • je l'ai pris, j'ai joué 5h et rien depuis.... très joli, mais répétitif et pas intéressant (à mon gout). Je ne suis pas en VR

    Il est toujours installé je vais relancer pour voir !

  • bon j'avoue que graphiquement il est vraiment joli

    petite vidéo pas terrible que j'avais fait

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • alors y a aussi alien isolation offert en clef, qui est topet que j ai deja! Terrorisant! Surtout en vr!

    Et ghostrunner, je veux bien la clef gog de ghostrunner si kkun a :merci:

    Nb: pour ceux qui ont prime, a part les quelques clefs offertent, vous avez aussi plein d autres jeux associés à votre compte, il faut installer le launcher amazon gaming prime machin truc et se connecter avec son compte amazon.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (11 octobre 2021 à 19:58).

  • BVV Si tu veux j'ai encore la clé ainsi que celle d'alien ceux qui son intéressé.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (11 octobre 2021 à 20:57).

  • J'ai deux clé à offrir car j'ai déjà les jeux en ma possession pour Control sur GOG et Dragon âge sur Origin pour les intéressés.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • j'avais adoré l'univers de ce jeu moi. C'est un peu "perché" c'est vrai mais c'était sacrément sophistiqué. Et puis dès la cinématique de lancement, quand j'ai reconnu l'immeuble AT&T de New York, j'ai pensé au mystère qui l'entoure, ça m'avait séduit d'emblée.

    587.png

  • Comme dit plus haut en effet c'est "perché" mais perso j'ai bien accroché même si j'ai pas tous compris car il vaut mieux être sous LSD ou champignons hallucinogènes pour comprendre l'histoire, mais cette sensation de puissance qui arrivent au fur à mesure des pouvoirs est tellement fun.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Sur Instant Gaming, 4 jours de promo.

    Aujourd'hui (ça change tous les jours ), j'ai pris Cyberpunk 2077 (GOG) pour un peu + de 20€ alors qu'il est à 29,99 ailleurs. Si vous mettez un autre pays c'est un peu mois de 17€.