F1 - GP de Miami 2022

  • pas foufou ce GP. Et dire qu'ils ont signé 10 ans.

    Heureusement que la SC est apparu pour offrir quelques tours plus intéressant. Car on attend encore la pluie.

    Ferrari bien en retrait en rythme de course, et Leclerc moins costaud que Verstappen quand faut regarder dans le rétro.

    Mercedes toujours placé malgré une voiture en retrait.

    522.png

  • RedBull est plus fort : leur voiture est aussi vite que la Ferrari mais avec l'avantage en ligne droite ça leur permet de gagner des courses. Ferrari doit se cracher dans les mains sinon c'est le doublé pour Verstappen.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Oui bon grand prix très monotone.

    Max carrément au dessus , bon on fait 2 et 3 c’est bien on marque de gros points quand même pour le reste vraiment bof bof…

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Moi j'ai bien aimé, c'était hyper serré partout, pas mal de petites erreurs qu'on ne voit plus habituellement, dont celle de Leclerc qui a permis a Verstappen de tracer la route. Des dépassements il y'en a eu aussi mais la réal a été juste catastrophique. Même entre Russel et Hamilton, plusieurs dépassements mais c'était juste par replays sur replays tout pourri :doh:

    Max prend la tête après que le Charles fasse une nouvelle erreur sous la pression. Sainz a été costaud pour contenir Pérez pourtant en médiums. Dommage son problème de puissance en début de course.

    Les deux Alpines dans les points, Ocon grosse remontée. Tandis que McLaren s'effondre avec Alpha Tauri :etoiles:

  • Je trouve le tracé cool, la course beaucoup moins par contre, c'était chiant.

    Mais pas de Villeneuve, quel soulagement !

    Et la fausse marina avec de faux bateaux mais de vrais gens dedans c'est assez comique :B (certes c'est un stand pour vendre des yacht mais ça n'enlève pas le ridicule de la situation).

  • Ben moi à partir du tour 25 je n'ai plus rien vu :dodo2:

    Je regarderais la suite en Replay :B

    :+1:

    les soirs je suis aux abonnés absents en ce moment

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Bon.... ben c'était pas terrible, max au dessus du lot, zon fait du bon boulot chez raide bulle

    Charly pas au niveau mais il marque des gros point

    Les merco un peut mieux mais reste un très gros travail.

    gasly il va recevoir une pénalité?

    Le circuit, bof un brol à l'américaine.

  • course bien bof, le circuit qui est une patinoire hors trajectoire c'est vraiment pas terrible en fait.

    En fait si ils veulent améliorer les courses, plutôt que de chercher des idées sur mario kart, il ferait bien mieux de trouver une solution pour un grip uniforme, voire faire en sorte que ce soit l'inverse, de moins en moins de grip sur la trajectoire idéale.

    :bad2:

  • Vous êtes durs avec la course je trouve, je n'ai pas réussi à m'ennuyer, le classement dans le mid-field changeait tout le temps mais la réalisation était vraiment aux fraises, on n'a quasi rien vu mais en switchant dans les On board c'était plutôt sympa même si devant c'était Rompich à partir du moment ou VER à doubler LEC jusqu'à la SC !

    Sinon bah la pression est sur Ferrari désormais, il va falloir que les évolutions attendues à Barcelone fonctionne car Verstappen va revenir très fort sur Leclerc au championnat dans le cas contraire ...

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • A croire qu'il faudrait des effets spéciaux starwars pour que vous soyez plus éveillé dans la course...
    On a eu pas mal de batailles un peu partout, on a pas eu droit à une course à coup de DRS ou un coup c'est toi un coup c'est moi qui passe durant tout le GP, on a eu des erreurs en piste, des accrochages bref la course était vraiment bonne je trouve.

  • GP sympa, en effet pas le plus fou, mais faut arreter de vouloir des gps 450 depassements de victoires improbables genre galsy etc, la f1 est devenu beaucoup trop fiable et pro pour que ca arrive autant que dans les annees 80.

    Pour voir du spectacle permanent c'est pas le gp mais drive to survive qu'il faut regarder

    Verstappen est vraiment solide en ce moment quand même, sachant qu'il a quasi pas roule vendredi. RB progresse plus que ferrari, donc il est grand temps de sortir leurs évolutions. Quand même impressionnant rb de sortir 2 voitures si fortes sur 2 règlement si différent

    Alonso manque de foutre dehors hamilton au depart, tape gasly, pour quelqu'un qui passe son temps a se plaindre de malchance et se vante de son debut de saison extraordinaire, ca fait tache...

    403.png

  • Belphegor  KANAR  KBFD

    à quel moment vous avez vu que S-AMG et moi avions dit que le GP était ennuyeux et que l'on voulait des effets façon starwars ou cette merdre qu'est "drive to survive" ?

    suis curieux...

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Alonso manque de foutre dehors hamilton au depart, tape gasly, pour quelqu'un qui passe son temps a se plaindre de malchance et se vante de son debut de saison extraordinaire, ca fait tache...

    D'ailleurs au final il s'est pris une 2e pénalité après GP ce qui l'a fait sortir du Top 10 (Albon et Stroll dans le top 10 gagnent une place)

    Du coup Alonso reste bloqué à 2 points depuis le début de saison :nerf:

    Ce qui ne rend pas pour autant l'impression qu'il se fait dominer, si on compare avec l'écart à peu près identique entre Norris et Ricciardo par exemple ou Magnussen et Schumacher, car dans leurs cas, ça se voit au classement ET sur la piste

    213987Sanstitre.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Momo (9 mai 2022 à 14:25).