F1 - GP d'Italie 2022

Votez pour l'image du mois
  • Le faire à domicile devant ses patrons c’est pas top du tout. Surtout quand c’est se plaindre de l’aspi qui ne lui a pas été donnée alors que demain il est au fond. Clairement demain c’est Charles qu’il faut favoriser vu sa position et il aurait dû l’accepter et être content pour l’équipe.

  • Euh par contre, Verstappen qui prend 5 places de pénalité mais qui part 4eme faudra qu'on m'explique. Si ce n'est pas du favoritisme je me demande bien ce que c'est.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ca vient de tomber. On a appliqué la pénalité à tout le monde par rapport à leur place et on a avancé les autres sur la grille. Verstappen P7.

    ll n'applique pas les pénalités deux fois de la même façon.... C'est hallucinant....

  • ben dans la logique, pour moi, tu prends le classement de la qualif, tu enlèves tout les pilotes qui ont une pénalité ce qui fait que tout le monde remonte et ensuite tu appliques les pénalités. Donc logique que Verstappen parte en 7eme position. Après sa fait longtemps que compris pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ^^

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • ben dans la logique, pour moi, tu prends le classement de la qualif, tu enlèves tout les pilotes qui ont une pénalité ce qui fait que tout le monde remonte et ensuite tu appliques les pénalités. Donc logique que Verstappen parte en 7eme position. Après sa fait longtemps que compris pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ^^

    Je pense aussi. Mais une fois on applique dans l'ordre croissant de la grille donc le pilote qui fait P1 qui prend +5 ne demarre pas 6. Une autre fois c'est dans l'ordre d'arriver des annonces à la FIA.

  • Sainz a vraiment ralé?

    C est comme l an dernier je sais pu quel gp ou c etait le bordel tellement y avait de pénalité. Mais Ocon +5 qui part p12 au lieu de p11 c est pas mal aussi

    403.png

  • Je comprend pas non plus pour Max P7 sur la grille...

    Il fait 2e temps, donc 2+5=>7e position. Mais imaginons que il n'y ai que Max qui ai une pénalité, Fernando qui fait le 10e temps, bah il reste 10e, et la pourquoi il se retrouve devant max ???

    Après, on fait comment pour celui qui fait le 7e temps, il est devant ou derrière celui qui fait 2 + 5 ?
    Ou si tu fait le 5e temps + 25 place tu est devant ou derriere celui qui fait le 15e temps + 10 places ?

    D'où un calcul bizarre/prise de tête effectivement....

    :bad2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Roland (11 septembre 2022 à 00:06).

  • ben non c'est logique, Verstappen, sainz, hamilton Perez, 4 mec devant Alonso 10eme qui ont des pénalités. 10-4 = 6 il est donc bien devant Verstappen 7eme.

    Pour les mecs qui ont 25 places seront automatiquement devant les mecs fond de grille. et les gars fond de grille leur position sera prise par rapport À leur qualif. Par exemple la Hamilto net Tsunoda ont la meme sanction, Hamilton a fait une meilleur qualif que Tsunoda, Hamilton partira donc devant Tsunoda.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • ca me fait penser à un truc

    si je compare avec la pétanque par exemple, celui qui gagne c'est celui qui est le plus proche du cochonnet, c'est simple, c'est sympa et on se marre, mais dès qu'un mec qui se prend au sérieux arrive avec un mètre ruban on sent tout de suite que ça va être chiant.

    ben là c'est pareil, la course normalement tu mets un casque tu enfiles tes gants, et celui qui gagne c'est celui qui va le plus vite le plus longtemps possible, mais dès qu'un mec (qui pilote pas) arrive pour distribuer les points avant même que ca ne commence, là on arrive à rendre compliqué un truc simple qui marchait très bien sans eux.

    Et puis, Je ne vois pas pourquoi on devrait être pénalisé parce qu'on change de moteur, je sais ce n'est pas politquement correct, les budgets etc, je n'y crois pas une seconde, quand on sait les fortunes mises en jeu, c'est vraiment pour la faire de la com "bien pensante", une voiture de course, c'est normal qu'on soit obligé de changer son moteur il me semble...

    La course elle doit rester sur la piste, les pénalités avant course ca ne devrait pas exister sauf à admettre qu'il se passe tellement peu de choses qu'on crée un sorte de dramaturgie pour pimenter le spectacle à venir

  • Vous m’avez mis un de ces maux de tête . 😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • pour comprendre la grille.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • trop bien il cherche des enseignants Jack_7 !!! tu veut pas essayer? :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • C'est ce que j'ai plus ou moins essayer d'expliquer, mais comme toujours des images valent mieux qu'un long discours. ^^

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • pour comprendre la grille.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci pour l'organisation des wagons du train :hihihi:

    :prions: :prions: :prions: prions pour la course de Ferrari :prions: :prions: :prions: mais ça va être :space: :space2: :dingue2: