EA Sports WRC

  • Ouais, à ce prix là il a intérêt à être bon!
    Perso je ne vais pas faire la même connerie qu'avec Dirt 4 (achat compulsif> jouer une fois>désinstallation).
    100€ pour un super D.R, j'oublierai très vite; pour un D.R amélioré j'accepterai malgré tout; par contre pour un Dirt 5 faudra trouver un autre pigeon.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (29 mai 2023 à 23:43).

  • J'avais payé DR2.0 58€ avec le pass saison 1 et 2

    (+30€ pour la S3+S4)

    Donc effectivement ça ferait 10€ de plus au total.

    Pilote RFRO

  • C'est pas le prix qui m'inquiète mais le fait qu'on se tape des saisons entière en Pirelli :euh:


    :porte: :B

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • je n'ai pas suivi, est il vr compatible ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Aucune info là-dessus, officiellement le jeu n'est même pas annoncé.

    Mais DR2.0 l'était, F1 22 l'est, y'a pas de raison qu'ils s'en passent sur WRC 23 :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    https://www.dealabs.com/magazine/wrc-23-date-de-sortie-repoussee-editions-et-details-du-contenu-on-fait-le-point-sur-ce-que-lon-sait-concernant-le-tres-attendu-jeu-de-rallye-23220

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • essayons d etre clair, je n ai pas trop suivi les news, on sait un peu plus si ca va etre un super jeu comme dirt rally 1 et 2 ou une daube comme dirt ou wrc? :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (30 juillet 2023 à 13:41).

  • Aucune info sur l'orientation du jeu. Mais ils ont repris les bases de DiRT Rally 3 qu'ils étaient en train de développer lorsqu'ils ont récupéré la licence.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • https://insider-gaming.com/ea-reveals-fis…nnounced-games/

    "EA DÉVOILE LE CALENDRIER DE SORTIE DE L'EXERCICE 2024, Y COMPRIS DEUX JEUX NON ANNONCÉS"

    "Bien qu'il s'agisse de trois titres connus, la plus grande nouvelle pourrait être les deux jeux non annoncés mentionnés. Il y a deux jeux à venir au cours de l'exercice 2024 - un d'EA Sports et un titre de course.

    Le titre de course devrait être EA Sports Rally, le titre de course de rallye renommé qui était auparavant connu sous le nom de DiRT avant que Codemasters ne soit acheté par EA. L'autre jeu, un titre EA Sports, n'a pas grand-chose à faire. Cependant, avec EA Vancouver travaillant sur l'UFC 5, il y a des raisons de croire que ce sera le jeu qui pourrait arriver au cours du quatrième trimestre 2024."


    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (7 août 2023 à 18:38).

  • Ah oui on passe de juillet 2023 au départ à finalement 2e trimestre 2024.... :nerf:

    Ça va être long...

    M'en vais faire quelques spéciales sur AC tiens... :porte:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Il n'y a aucune info sur le trimestre de sortie du jeu de rallye dans l'article (à moins que je lise de travers). Et ça sera un jeu annuel, donc logique qu'il ait prévu une sortie en 2024 ... pour l'opus suivant.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Hein tu veux dire qu'on aura quand même un jeu cette année???!!! :?

    Mouais pas clair tout ça...je retourne sur AC :porte:

    :hihihi:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Mais oui, t'inquiète ;) Pour le coup, c'est l'article qu'est pas hyper clair ^^ Ça sera comme les F1, les FIFA (EA Sports FC pardon), NBA 2K, etc ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • dans l'article ils parlent de "l'année fiscale" qui débute le 1ier Avril 2023 au 31 Mars 2024, période pendant laquelle le jeu devrait sortir

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (8 août 2023 à 13:26).

  • Ok, j'viens d'apprendre que DiRT Rally se nommera EA Sports Rally dorénavant. C'est déjà ça. :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    ""EA Sports WRC sortira donc le 3 novembre 2023. Sachez que les possesseurs de l’édition Champions ainsi que les abonnés EA Play (avec les 10 heures d’essai) pourront bénéficier d’un accès anticipé de 3 jours, soit au 31 octobre 2023.

    Nous avons aussi été surpris par le prix de ce jeu vidéo sur PC. En effet, celui-ci ne coûtera que 49,99€ en Europe, £44.99 en Grande-Bretagne et $49.99 aux États-Unis. Sachant que nous avions trouvé des données initiales (qui datent d’il y a quelques mois) affichant des prix de 79,99€ / 64.99£ / 69,99$ sur consoles, ces derniers seront donc fort probablement""


    https://www.dealabs.com/magazine/voici-enfin-la-date-de-sortie-du-jeu-a-venir-ea-sports-wrc-29241

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake