EA Sports WRC

  • - Alors pour le mec super bon attends de voir ma première vidéo :B :hihihi:

    - La Suède......................bah pas le droit d'en parler, même après le 12, ni de la Scandinavie ni de la Croatie d'ailleurs.

    - Pour les châssis dynamiques c'est pas à Codemasters de faire le boulot mais aux fabricants de ces matériels de leur demander les données de télémétrie pour faire un plugin. Mais comme ça marchait avec DR 2.0 y a pas de raisons.

    - Pour la météo bah rendez vous après le 12, j'ai droit à un streaming de 2 heures et je la montrerais à ce moment là.

  • ici il parle d'une résolution triple screen comme Dirt ou Dirt 2.0 et non d'un vrai "support" triple screen avec 3 images différentes, donc à voir ce qu'il en sera wait&see :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Si le gars à une version bêta comme moi il va se faire taper sur les doigts par EA, déjà que moi ils m'ont fait chier parce que j'ai montré l'écran de démarrage :roll: Parce que dans les documents qui nous on été communiqués il est clairement indiqué que c'est une bêta et que jeu final sera différent et donc nul ne peut dire si le triplé écran sera supporté dans le jeu final. Sans trop dévoilé de choses ça se voit que c'est une bêta et pas le jeu définitif.

    Bref, encore un débilos qui veut faire du buzz en parlant de quelque chose qui n'est pas fini.

    PS : bon et en plus le gars n'a pas la version bêta !!!

  • Regle numéro 1: ne pas écouter n importe quel youteubé :B

    Une semaine avant visiblement, le biquet minet aux reflux gastriques etait tout exité que le jeu supporte le triple screen :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (5 octobre 2023 à 13:53).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • sur asphalte je sais pas à quoi m'attendre. On voit qu'il y a beaucoup plus de grip maintenant, par contre j'avoue que le passage au japon dans les passages en lacets me fait très peur.

    Pareil

    Bon bah je passe mon chemin jusqu'a l'arrivée de la VR

    Pareil

    Pareil pour moi, d'une certaine manière ça m'arrange, ça évite un achat compulsif :B

    Pareil

    Je sais pas pour les autres, mais perso je ne pourrait plus faire de simu ( bagnoles ou avions ) autrement qu'avec la vr

    Pareil


    Merci et à demain pour d'autres commentaires constructifs :hihihi:

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Autant la deuxième est accurate autant la première est aux fraises :hihihi:

  • Y a t il une référence pour la partie "real"?

    C'est un touriste qui filme en roulant à faible vitesse ou c'est pris sur une vraie spéciale de rally?

  • Franconen ,

    pour ton émission du 12/10, streaming ,

    cela serait possible, si on te listait quelques questions

    afin que tu nous y répondes durant les 2 heures qui te sont allouées ?

    ( en fonction bien sûr , de tes engagements et obligations avec codemasters )

  • Comme je l'attends cette émission du 12/10 !

    Avec EA Sports c'est tout ou rien ! L'excellence ou la démence ! Le jeu sera topissime ou une bouse sans nom.

    Olivier le sait.

    Olivier se tait.

    Vivement la délivrance ce jeudi matin (ou pas d'ailleurs), que la hype monte ou redescende comme la sève au printemps, vous savez ce moment génial ou vous voyez une jolie fille de dos et lorsqu'elle se retourne tout retombe dans tous les sens du terme, bref je m'égare ! :B

    EA Sports, Codemasters, Unreal Engine, toute la clique, j'espère sincèrement que le 31/10 sera une belle date pour foncer sur les routes du monde entier en lâchant le frein à main et faire comme notre maître à tous, Colin McRae, dans la spéciale, pas de fioritures, tant que l'on reste sur la piste, cest que tout va bien !

    "Il crève dans la plus longue spéciale du rallye, il casse un bras de suspension, il est ralenti par un problème hydraulique dans la transmission de sa Subaru..."

    Et pourtant le mec est allé au bout de son rallye...

  • pour ton émission du 12/10, streaming ,

    cela serait possible, si on te listait quelques questions

    Si tu veux.

    Bon, alors je commence avec mon unique question, mais je ne sais pas si Olivier pourra y répondre.

    J'ai un PC qui date un peu : 9 ans (i5-4690 / GTX 1660 super)

    Je joue sans problème à Dirt Rally 2.0, bien évidemment en faisant quelques concessions sur les détails graphiques.

    Est-ce je pourrai jouer à WRC avec ce PC ?

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Moi j'ai plusieurs questions :

    Graphiquement est ce que c'est mieux que DR2 ( vision au loin, netteté...)?

    La physique asphalte, est ce que c'est vraiment amélioré ou ils se sont pas foulés ?

    Ressent-on le poids du véhicule avec son inertie, le travail des suspensions, ou est ce que l'on a toujours un peu cette sensation de pivot au milieu avec une voiture légère ?

    J'avoue que ce que j'ai vu de la dernière vidéo ne m'a pas du tout rassuré concernant le grip et les mouvements de caisse sur asphalte.

    On a l'impression d'un bout de bois avec un pivot au centre ( j'exagère mais c'est une image)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Question : pour la partie conception de sa voiture, il y a t'il plus de pièces ou d'éléments de carrosserie que celles vues dans le trailer ? Et est il prévu des dlc futurs ?

  • Bon, alors je commence avec mon unique question, mais je ne sais pas si Olivier pourra y répondre.

    J'ai un PC qui date un peu : 9 ans (i5-4690 / GTX 1660 super)

    Je joue sans problème à Dirt Rally 2.0, bien évidemment en faisant quelques concessions sur les détails graphiques.

    Est-ce je pourrai jouer à WRC avec ce PC ?

    La version que j'ai est une version bêta, donc pas encore optimisée, donc difficile d'en dire plus à ce sujet mais vu la config minimale recommandée j'ai peur que tu ai du mal.

  • Si tu veux.

    :++:

    voici donc mes quelques interrogations, peut etre non exhaustives... ;)

    avec DR 2.0 comme point de comparaison...

    - dégâts en ES : plus grande diversité ? incidence plus réaliste ?

    - grip : est ce que les types de gommes présents ont maintenant une vraie différence en longévité , grip, usure ? ce qui impliquerait de vrais choix de pneus réfléchis en

    championnat avant le départ avec des conséquences sur l'issue de l'épreuve ...

    - événements inattendus : y a t il une plus grande diversité ?

    - set up véhicules : toujours présents ? plus de réglages ? moins ?

    - triple screen : a t on cette fois droit à de vrais réglages des 3 écrans séparément (angles, distances, taille,etc...) ?

    - ressources : quelle config pour bien faire tourner le jeu ? et avec un triple ...

    -météo : uniforme ou changeante durant une ES ?

    - mode nuit : amélioration du réalisme ?

    - ffb : quelles améliorations (s'il y en a ) ? substancielles ? légères ? sur asphalte / terre ? sec/ mouillé ?

    merci ...!