rF2 - Q4 2022 Content Drop

  • autrement sympa cette lmdh le peu de tour que j'ai fait mais capricieuse, va falloir s'habituer pour les 24H for anna. Bahrein graphiquement c'est un régal rien a voir avec le mod existant

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Ouais c'est étrange :jecpa: Faut report ça, peut-être à Steam aussi surtout parce que c'est eux la plateforme d'achat/vente pour le coup, S397 a juste produit une interface in-game ;)

  • J'ai acheté la BMW 330i BTCC et le circuit Thruxton :++:

    Malgré un circuit vide, le tracé reste assez plaisant avec ses vitesses de pointe et ses courbes prolongées où l'on ressent la force centrifuge. :love:

    La BMW est un régale à piloter, comme toutes les autres voitures BTCC d'ailleurs ! :inlove:

    UN PUR PLAISIR ... surtout avec un système full motion et du LaserScan ! :sleurp:

    J'attaque chaque courbes en allant chercher la limite des vibreurs, qui font sautiller la voiture chaque fois ; c'est vraiment grisant ! :bounce:

    J'y retourne ... et je vais acheter Croft en passant. :P

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (9 novembre 2022 à 03:46).

  • Je suis d'accord, la BM est excellente. Et elle ne fait pas cet horrible son au freinage de mes autres BTCC.
    Sur le workshop, il y a une version très correcte du petit circuit de Knockhill qui lui va bien également et qui est dans la droite ligne des autres circuits britanniques

  • J'ai encore rien acheté, je dois avouer que je suis partagé, d'un côté ça m'enthousiasme de voir RF2 évoluer aussi souvent et de manière aussi qualitative, de l'autre j'ai quand même aucune envie d'acheter des packs à ce prix tous les trois mois, surtout que y a jamais la totalité du contenu qui m'intéresse :( OK faut payer les développements, les laserscans et autres, OK on reste loin des tarifs d'iRacing au global, mais ça finit par faire un budget malgré tout :shy: Désolé de jouer les rabat-joie, je dois avoir un lointain côté auvergnat :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je suis aussi de cet avis... même si je sais que je vais finir par craquer et l'acheter ce pack

    mais pour l'instant je résiste ... :euh2:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • J'ai encore rien acheté, je dois avouer que je suis partagé, d'un côté ça m'enthousiasme de voir RF2 évoluer aussi souvent et de manière aussi qualitative, de l'autre j'ai quand même aucune envie d'acheter des packs à ce prix tous les trois mois, surtout que y a jamais la totalité du contenu qui m'intéresse :( OK faut payer les développements, les laserscans et autres, OK on reste loin des tarifs d'iRacing au global, mais ça finit par faire un budget malgré tout :shy: Désolé de jouer les rabat-joie, je dois avoir un lointain côté auvergnat :B

    Ah c'est sûr, c'est pas iracing, tout paraît donné à côté ! Peut-être sont-ce de lointaines origines écossaises plutôt ?! :pp

    Vince kraft

  • mais ça finit par faire un budget malgré tout

    Je confirme cette année les Q packs = 92.23€ soit un peu moins de 8€ par mois

    Après on est pas non plus obligé de tout acheter. Perso j'ai le budget pour donc je ne me prive pas et ca reste quand meme pas enorme (moins cher qu'un paquet de clope...pour les fumeurs lol)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ... je ne me prive pas et ca reste quand meme pas enorme (moins cher qu'un paquet de clope...pour les fumeurs lol)

    Exactement ! J'me dis que ; c'est l'équivalent de ma sortie dans un bar (je suis raisonnable et je ne bois pas trop). :dance::P

    Et j'ai arrêté de fumer, donc ... :ange:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Voilà Johann tu sais ce qu'il te reste à faire... Boire au bar ou investir dans rF2 il faut choisir :lol2:

    Bon vu le nombres de laserscans qui sortent tous les 3 mois perso je trouve quand même pas le prix excessif. La techno leurs appartient, l'équipe aussi, + les équipes de 5 dev qui modélises ensuite (par circuit), + l’hébergement sur site, les autorisations/licences qui doivent pas être donnés etc... Faut bien financer tout ça et le jeu est tout le temps à 6€ quasiment... Donc bon l'un dans l'autre moi ça me va.

    Après rien n'oblige à acheter les packs, les packs permettent de payer moins cher sur l'ensemble du contenu, mais prendre le pack pour utiliser qu'1 truc sur 6 c'est forcément pas rentable, autant le prendre à l'unité. ;)

  • Pour ceux qui achètent au fur et à mesure des sorties, ça va. Par contre pour les nouveaux qui débarquent et qui n'ont encore rien, ça pique ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ça reste une passion ..et une passion en générale en compte pas jusqu'à une certaine limite...

    Après pas obligé de tout prendre non plus...perso pas encore acheté le 1er BTCC et du coup la je vais prendre que bahrein et la vanhall. Mais d'après vos commentaires, les BTCC ont l'air fun donc ca donne envie, même si je suis plus GT et Proto, d'où ma venue sur RF2 pour faire du multi car ACC j'ai saturé au bout de 2ans a 1700heures de GT3 :etoiles:

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 2 fois, dernière modification par yvan121 (9 novembre 2022 à 13:21).

  • Mauvaise langue t'as les GT4 sur ACC, allez hop c'est repartie pour 1700H :hihihi:

    Pour ceux qui achètent au fur et à mesure des sorties, ça va. Par contre pour les nouveaux qui débarquent et qui n'ont encore rien, ça pique ^^

    Oui, c'est pour ça qu'il faut pas hésiter à les aiguiller les nouveaux venus. Car acheter la totalité du store n'a probablement aucun intérêt pour eux :B

  • Mauvaise langue t'as les GT4 sur ACC, allez hop c'est repartie pour 1700H :hihihi:

    Oui, c'est pour ça qu'il faut pas hésiter à les aiguiller les nouveaux venus. Car acheter la totalité du store n'a probablement aucun intérêt pour eux :B

    j'en est fait un peu, j'ai fait qq endu en multi en gt3/gt4 aussi,qui est vraiment plaisant , mais faut dire le gt4 n'a pas pris sur ACC..ca a du mal a remplir les grilles malheureusement.maintenant que j'ai gouter a rf2 et un peu iracing...j'ai pas vraiment envi d'y revenir a ACC :LOL:

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (9 novembre 2022 à 13:29).

  • XtaZiiy je compte pas arrêter la bière :B Je trouve pas le prix délirant, c'est vraiment pas mon propos, ça me semble au contraire très justifié et je préfère largement ce modèle économique à celui de iRacing. Je dis juste que je me vois pas tout acheter alors qu'il y a des trucs dont je me servirais jamais... Si j'ai vraiment une critique à faire, c'est plus sur le côté hétéroclite de ces packs en fait, un pack regroupant toutes les BTCC m'aurait semblé pertinent par exemple ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D