INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

  • Mouais, présenter des nouvelles cartes alors que personne ou presque peut acheter les actuelles, ça me semble pas méga opportun :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je sais pas, c'est aussi une manière de remanier les cartes.

    La 3080ti va se mettre dans un creux de chez Nvidia et sa place est quand même la bienvenue.

    Pour la disponibilité des cartes, au final ils continueront à produire au même rythme, donc pourquoi ne pas proposer toute la gamme ?

  • Vous en pensez quoi des nouvelles cartes dites "lite hash rate", ça va tenir un peu ou ça va faire comme la dernière fois ?

    J'arrive pas très bien à savoir si c'est juste une solution soft ou s'il y a plus.

  • les mineurs iront peut être pas dessus mais les scalpeurs eux oui. Donc je ne pense pas que sa change grand chose à court terme.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • ça nous touche beaucoup avec les cartes graphiques mais en fait j'ai découvert que ce sont des opportunistes et qu'ils sévissent dans beaucoup de domaines dont la mode.

  • Ça s'appelle de la spéculation, aussi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si les gens étaient patients (pour ne pas dire moins cons...), ils n'achèteraient pas à ces spéculateurs, et ça tuerait de suite ce "marché" déplorable, parce que bon, s'ils revendent pas derrière ils vont plus acheter.

    Mais c'est une porte ouverte bien enfoncée, et comme on dit avec des "si" on peut mettre Paris en bouteille (mais on ne le fait pas parce que Paris est déjà suffisamment embouteillée :B ).

  • Ta dernière phrase m'a tué !

    On verra s'il y a des scalpers sur les premières semaines quand il n'y aura pas de visibilité sur le marché à moyen terme... J'espère que non, mais on verra bien.

  • l'envie exerce un besoin et le besoin exerce une envie ^^

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Disons que j'ai mon offre de reprise à 80% de sa valeur neuve de ma 2080S qui expire dans 15j... (sur rueducommerce) et j'avais pris cette 2080S juste le temps de faire la transition pour me prendre une 3080. J'attends... J'attends.

    Puis... Je me suis mis sur Flight Simulator 2020 en VR... Du coup l'envie d'une 3080 se transforme quand même un peu plus en besoin du coup :)

    Mais je vois où tu veux en venir :B et t'as pas tord non plus :B