COM - Boite à boutons, des bon plans ?

  • il_1588xN.4154511453_d099.jpg

    Je me disais que pour noël, je pouvais demander à mère noël (ouais ya pas de papa noël chez moi) une boite à bouton.
    Mais à ma grande surprise, c'est finalement très galère à trouver, et tout le temps à 100 balles minimum Oo (Celui sur la photo par exemple, c'est son prix avec les frais de ports... alors qu'il est hyper simple)

    Je pensais en trouver sur amazon, mais pareil, soit c'est pas en stock, soit c'est à 150 boules...

    Vous avez des bons plans, astuces, site à recommander ?

    Précision, il me faut un truc avec des boutons/switch physique. Pas de streamdeck, c'est moins pratique en VR.

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ptet sur Etsy (mais les délais de livraison son assez long, si commande USA)

    Les derek Speare sont superbes, mais pas donner

    https://www.etsy.com/fr/search?q=boite%20%C3%A0%20boutons

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philou1070 (1 décembre 2022 à 20:18).

  • Merci pour vos réponses, ce sont déjà plus où moins les sites que j'avais repéré...
    J'vais m'intéresser de plus prêt au DIY je pense.
    Je vais juste buter sur la boite en elle-même et sa fixation (sauf si je trouve des modèles 3D imprimables) mais le reste n'a pas l'air super compliqué, et au moins j'aurai un truc plus complet à prix abordable.

  • Y'a plein de boîte en ABS sur eBay (totalement au hasard, celle-ci) ;) Perso, j'ai fait deux trous au fond, deux rondelles, deux vis qui vont chercher les écrous dans mes rainures des profils et le tour est joué. Pourtant, je suis une brêle avec mes 10 doigts ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • tu as pensé à la solution Stream Deck présentée par magicfr ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • bah justement, magicfr en faisait l'éloge parce qu'il est en VR

    Les boutons sont pas tactiles, mais physiques.

    C'est pour ça que je t'en parlait. Mais on a tous nos contraintes et ressentis persos, je comprends ta remarque.

    Cdlt,

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je viens de voir son topic. En fait il en a fait un mix, car il garde bien les deux en même temps, en précisant que les boutons pour la conduite (ceux que je veux justement) il les a bien gardé sur sa bouton box :)
    Après, en lisant ça rapidos, c'est vrai que le streamdeck est bien plus complet que ce que je pensais... Mais du coup ça empire le problème de base : ça augmente ENCORE le prix final :hihihi:

  • Désolé ... :jecpa: :shy3:

    :LOL:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Faut se lancer dans le DYI avec une boîte type AMSTUDIO => https://amstudioprojects.com/button-boxes/

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Quitte à prendre une carte Electroseed pour faciliter le montage et pouvoir appuyer sur plusieurs boutons en même temps. (Sur ma version AMSTUDIO, quand le contacteur tout à gauche est enclenché, je ne peux activer qu'un seul autre bouton )