INFO - L'actualité de l'intelligence artificielle

  • ça dépend si elle est en argent !! :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Skynet a commencé à déployer ses soldats.

    Encouragé par l'IA à assassiner la reine d'Angleterre ? L'étrange feuilleton judiciaire du tireur à l'arbalète
    L'information est sortie après la mort de la reine. Au moins ChatGPT ne peut pas être accusé sur ce coup-là.
    www.clubic.com

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • "C'est grave docteur ?"

    IA : et maintenant, le chatbot de Google réussit médecine !
    L'IA médicale de Google, Med-PaLM, vient de passer un concours de santé aux États-Unis qui permet d'exercer en tant que médecin.
    www.clubic.com

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Il s'immisce aussi de l'entrejambe des dames Oo

    Sextoy connecté : quand ChatGPT raconte des scénarios érotiques
    Vous en avez peut-être secrètement rêvé, c'est désormais possible : ChatGPT peut désormais être source de plaisir quand il est directement connectée à certains…
    www.google.fr

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Et dans l'obscurité :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • pas sur :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • IA et surveillance : les fraudeurs sont dans le viseur du métro de New York
    Le métro de New York déploie un système de surveillance animé par l'intelligence artificielle. Cet outil vise à repérer les fraudeurs qui refusent de payer un…
    www.01net.com

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • ...

    De toute façon la vie privée on ne l'a déjà plus si on se balade avec son smartphone :)

    Donc vu qu'on en accepte déjà un petit peu, c'est open bar ?, on doit tout accepter :jecpa: ? J'ai du mal avec ce type de logique résignée :shy3: .

    La raison évoquée de base, le contrôle des titres de transport n'est pas choquante en soi, sauf qu'on ne peut qu'envisager des dérives à la mise en place de ces 10000 caméras contrôlées par des IA.

    Pis merde, on a des humains qui peuvent faire le boulot, au lieu de ces milliers de caméras on fout 2 agents à chaque passage de portiques, et les resquilleurs y réfléchiront à deux fois avant de forcer le passage, ces agents pourront en plus guider les voyageurs perdus, et ça fait du boulot et une valeur ajoutée "humaine".

    Là avec tout ces petits exemples qui s'accumulent, on se dirige petit à petit, par la "déshumanisation" de tout ce qu'on peut, vers les dérives sociétales qu'envisageaient les films distopiques du siècle dernier...

  • j'ai demandé de l'aide à mon nouvel ami qui lui au moins à un cerveau bien foutu :hihihi: :

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (21 juillet 2023 à 15:38).

  • On ne va pas être contrôlé par des IA, en tous cas c'est pas le danger pour moi.

    Le danger c'est que ceux qui nous contrôlent déjà utilisent toute la puissance de l'IA pour renforcer et augmenter ce contrôle. :D

    Et la question est déjà répondue : oui on y va.

    On a déjà l'exemple avec la Chine et son crédit social, c'est un modèle qui intéresse beaucoup d'autres gouvernements... ^^

  • J'ai du mal avec ce type de logique résignée :shy3: .

    Là avec tout ces petits exemples qui s'accumulent, on se dirige petit à petit, par la "déshumanisation" de tout ce qu'on peut, vers les dérives sociétales qu'envisageaient les films distopiques du siècle dernier...

    C'est pas de la résignation, c'est juste que ca me va bien comme ça :hihihi: 

    Il y même certains films dystopiques qui me donnent envie. :B

  • Pis merde, on a des humains qui peuvent faire le boulot, au lieu de ces milliers de caméras on fout 2 agents à chaque passage de portiques, et les resquilleurs y réfléchiront à deux fois avant de forcer le passage, ces agents pourront en plus guider les voyageurs perdus, et ça fait du boulot et une valeur ajoutée "humaine".

    Sauf que ça grignote la marge et par voie de conséquence voir le prix des billets augmenter. Et tous pleins d’autres contraintes pour les usagers notamment les jours de grève.

    Et comme l’humain a changé, je suis persuadé que ce genre de profession ne va pas l’intéresser.

  • Comme d'autres l'on dit, on y va très vite, mais personne ne sait où est le mur !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.