INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • il y a 6 fins. 3 quand on te dit que tu dois faire un choix de partenaire et à la toute fin entre 2 possibilités. (je ne précise pas pas ne pas spolier ceux qui ne sont jamais arrivé tout au bout). J'ai ia fait 5 sur 6 car je ne savais pas pour les 2 possibilités avec mon 1er perso. (3 persos: 1 pour chaque faction de départ).

    Je viens de revenir de congés ce matin (retour de Punta Cana cette nuit). J'ai juste pu testé la grosse maj avant de partir samedi 23. Les arbres de compétences ont beaucoup changés. Ayant kiffé le netrunner je resterai sur ce choix. J'aime pas le corps à corps et j'ai vais aussi fait un combattant avec fusil qui est pas mal masi le netrunner c'est le top.

    Tuer les gens sans bouger de sa place puis ramasser le tout une fois place nette fait, c'est top. Tout se fait par les caméras :yes:

  • J'ai réessayé, mais visuellement le ray reconstruction me donne vraiment une image dégueulasse :(
    J'vais attendre, et s'ils ne change rien, je ne me repencherai sur le jeu que lorsque j'aurai changé de carte graphique. Ca leur laisse le temps de régler leurs problème d'ici là !

  • Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • ca m a tjrs gonflé les AC, c est pour les consoleux ^^

    Et je crois qu ils étaient de pire en pire avec leurs open prout world fedex

    Sinon, j ai joué à gris(game pass), chouette DA mais ca devient chiant la fin, même si ca ne dure que 3h

    Cocoon aussi, bien que mignon, les mecaniques de jeux sont nazes, vue et revue, même si c est bien tenté comme camouflage :oui:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (6 octobre 2023 à 11:28).

  • je joue sur PC

    Et puis bah moi j'aime bien, na ! :hihi:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je suis curieux de découvrir l'ambiance dans le vieux Bagdad.

    Je crois avoir compris que c'était un retour aux sources pour AC, je ne sais pas trop, j'ai surtout joué à Odyssée.

  • je les ai tous faits

    je suis aussi curieux de découvrir ce "retour aux sources"

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • le 1 et le 2 étaient les meilleurs pour moi. Tout le reste c'était des copier/coller avec un skin différent :hihihi: Donc à voir :euh2:

  • J'aimerais qu'il soit sur Steam ^^

    L'an prochain surement, comme tous les autres. :)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • le 1 et le 2 étaient les meilleurs pour moi. Tout le reste c'était des copier/coller avec un skin différent :hihihi: Donc à voir :euh2:

    J'ai bien aimé les 3 e 4

    Le 3 avec un monde plutôt grand, et l'ajout de plusieurs éléments de game play, et selon moi les meilleurs combats

    Le 4 avec l'ajout de la possibilité de naviguer les combats navals c'était sympas aussi.

    Je regrette la mort de Desmond et de tout ce qui tournait autour.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Final fantasy 4 terminé. J'ai attaqué le 5, retour des jobs, histoire sympa mais moins intéressante que le 4 (pour l'instant).

    Je pense que je ferai une pause de final fantasy après celui-là. Me restera le 6 à faire mais je crois que j'ai besoin d'une pause (d'autant plus qu'avant mon épopée final fantasy 1-6, j'avais déjà entamée l'épopée de la trilogie final fantasy XIII).

    Chained Echoes à l'air sympa, en attendant la sortie de eiyuden chronicle hundred heroes, unicorn overlord et les remaster de suikoden.

    J'ai quand même ma vague impression que je ne fais que des JRPG retro... :hihihi:

    558.png

  • J'avais loupé la sortie de pinball fx

    Pinball FX on Steam
    Pinball FX is digital pinball evolved. Get the highest score on tables inspired by the biggest brands in entertainment. New tables arrive frequently!
    store.steampowered.com

    Visiblement gratuit complet pendant 24h apres installation, ensuite on a que 3 tables et le reste en dlc

    Par rapport a fx3 c'est surtout au niveau des graphismes que ca s'ameliore, le gameplay reste aussi bon.

    Le mode pincab est inclus, je testerais donc dans le mien (si la config suit )

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • tellement dommage de ne pas les avoir en VR :(( ... le pinball FX2 est fabuleux :love:

    le gap entre Flat et VR est "aussi pire" que les simus...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (6 octobre 2023 à 22:42).

  • Certains vont s'ouvrir le veines avec ce jeu " ALARM, ALARM " pour les nostalgiques :hihihi:

    Sinon j'ai dernièrement pris le pack en promo des jeux " Wolfenstein " , c'est pas mal.

    Ainsi que GTA 4 qui n'a pas à rougir graphiquement pour son époque même si j'aimerai y installer un mod graphique mais je n'y arrive pas :bad4:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: